Coup de cœur Nathan Chan and Space Among Many

coup de coeurJe ne crois pas vous avoir jamais parlé de l’excellent violoncelliste qu’est Nathan Chan,
Je n’ai jamais fait d’article sur lui car il joue presque uniquement du classique et je ne suis pas sûr que ça intéresse une majorité d’entre vous. Moi je susi abonné à sa chaîne YouTube.
Il a posté au printemps dernier une vidéo que j’avais complétement zappée.
(le stress des examens sûrement)
Quel dommage !
Pour l’occasion il s’est associé avec le groupe Space Among Many pour nous interpréter « Counting Stars » Chanson plus accessible au plus grand nombre.
J’ai regardé la vidéo totalement par hasard ce matin tôt. Depuis je la regarde en boucle. C’est un vrai coup de cœur, je suis fan.
A vous de me dire maintenant, par vos commentaires, ce que vous pensez de cette vidéo.

Les artistes ayant participé a la vidéo sont :
Tano Brock
Jack Gorlin
Glenna Roberts (rien trouvé sur cette jeune chanteuse)
Nathan Chan
Clara Chan

Les chaînes YouTube de :
Nathan Chan
Space Among Many

 

 

15 réflexions sur “Coup de cœur Nathan Chan and Space Among Many

  1. Ben dis donc ! j’en suis tout flapi mais que c’est beau ! alors la! un vrai coup de cœur que voila !et le classique à aussi ca place sur t’on blog quand on aime, pas de soucis toute est bon, merci Guillaume et surtout continue alors la chapeau ! bonne soirée à tous chut!!! j’écoute .

    • Tu es tout flapi mon JB… faut pas !
      En revanche il ni a rien de classique dans ce morceau. ça s’appelle de la pop music avec, si tu veux, des airs celtes. A la limite de la word music.
      Peut-être est ce le violoncelle de Nathan et la violon de sa sœur Clara qui t’ont fait penser ça.
      Mon blog est ouvert a toutes les musiques surtout si, comme celle là, elle me touche l’âme.

      • Salut Guillaume hé! oui je mélange un peu tout, mais cela m’a rappeler des souvenirs de Foolk et de Tom d’un morceau qui m’avais fait frémir, des souvenirs qui reste et que je n’oublie pas, de même que sur mon voilier en regardant l’horizon le casque sur les oreilles j’écoutais et j’appréciais ce contraste entre la musique et la mer ! vivement que je reparte avec tous ces souvenirs que tu m’as fais connaître merci a plus ! Jean Bernard .

        • Je suis heureux que mon modeste post te fasse remonter des souvenirs de voyage.
          Il y a le contraste terre et mer en cuisine et tu viens de créer le concept musique mer en navigation maritime.
          Bon week end.

          • Merci ! Guillaume j’aime bien ta réponse, la complainte du phoque que tu m’avais donner, de quart la nuit une chansons que j’ai souvent écouté, de même que les marins du remorqueur au Sri Lanka on trouver cela tres beau ! tu vois une chansons peux faire le tour du monde ! bon dimanche Jean Bernard .

    • Nathan est américain et c’est un ami de mon cousin Tom qui, lui aussi, pratique cet instrument. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai découvert la famille Chan.
      Il a déjà une petite carrière dans la musique. Je te conseil de visiter sa châine YouTube ou de voir consulter son site perso.
      http://nathanchancello.com/
      Merci pour ton com

  2. Voila pourquoi je viens sur ce blog (et pourquoi j’aime Guillaume … mais ça chut, c’est un secret !) … ce garçon a 17 ans …. il n’est pas fini, pas sec derrière les oreilles … mais il trouve … sorti d’on ne sait on … de vrais chefs d’oeuvre … qui chamboulent votre journée !

      • Bon, déjà tu réponds a tes propres commentaires. (Il va falloir qu’on ce programme un nouveau rendez vous à 300 €) et pour parler des boutons de Tano.
        Je trouve très courageux ce garçon qui malgré ses boutons d’acné n’hésite pas a ce montrer, a chanter, à sourire (spéciale dédicace à Foolk). Je dis bravo et surtout quelle voix ! C’est vrai qu’il n’est pas moche ce que ne gâche riren.
        Personne n’aura un mot sur le très joli visage de Glenna et sa magnifique chevelure rousse, ses divines tâches de rousseur (Spéciale dédicace a Foolk) et sa voix cristalline. Bande de misogyne !
        Il faut découvrir l’univers musical du groupe Space Among Many il est magique.
        https://www.youtube.com/channel/UCWwzrwu_NQElKmVcP7O0GYw

        • Quand on a une telle voix … l’acné devient un pipi de souris … une telle voix rend beau … et du coup un tel garçon n’a plus de raison de douter de lui, de ne pas se montrer, de ne pas sourire a la vie !

          Pourquoi dire quelque chose de plus sur un visage souriant, avec des taches de rousseur et au cheveux roux ? Roux et beau ne sont-ils pas des synonymes ? Oui encore plus quand ca concerne un garçon mais bon … ce n’est que mon avis🙂 Non … pas misogyne …😛

          Plus sérieusement … allez sur le youtube de Space Among Many … ça vaut le « voyage »🙂 ❤

    • Quoi tu m’aimes et je n’en savais rien….
      Ô rage Ô désespoir
      N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
      Tu vas voir si je ne suis pas sec derrière les oreilles. Quand j’en aurais fini avec toi c’est les fesses que tu auras rouge !
      Il est vrai que question chefs d’œuvre j’en connais beaucoup sur le sujet. Déjà moi…
      Comme je suis très curieux , que je cherche, que je fouine, que je renifle dans tous les coins… parfois je trouve ça !

      • Mes fesses, mes fesses rouges … que des promesses😛
        Un chef d’œuvre … En péril … genre manoir avec un gros chêne dont le tronc pousse au beau milieu du séjour (non ce n’est pas un message codé🙂 )

        En ce qui me concerne … c’est quand tu veux pour d’autres chef d’œuvre comme celui ci … musicaux … non je ne parle pas de toi … tu es un chef d’œuvre ET unique … donc pas la peine d’en chercher d’autres😛

        • Oui tes fesses seront rouge et tu crieras pitié !
          D’abord je ne suis pas sûr que ça soit un chêne et il n’est pas si gros que ça. Peut être 3m de haut et le tronc au plus large doit être gros comme mon poignet.
          Si je trouve d’autres perles bien sûr qu’ils seront posté sur le blog.

Laisser un commentaire

