L’école des fans nouvelle génération.


ecole-des-fans-nouvelle-generation

Voilà une émission bien française, qui est diffusé sur Gulli, que j’avais totalement raté.
Cette « Ecole des fans nouvelle génération » rappellera sûrement des souvenirs aux plus anciens d’entre vous.
C’est mon ami Alain « Poirecuite » qui habite la Nouvelle Calédonie qui m’a envoyé une vidéo de Yann & Joseph.
Ça m’a envie d’en savoir un peu plus. J’ai creusé, fais quelques recherches et je vous propose un florilège des artistes ayant participé à cette émission.

 

Yann & Joseph 

Jonathan

Enzo

Maximilien 

Lucas 

Clément 

 Loïc 

 Martin 

Mathéo 

Vincent 

Gulli & l’école des fans nouvelle génération sur Internet:
Guilli
Le site de l’émission
YouTube
Facebook

Spéciale dédicace

Joyeux anniversaire Alex

12 réflexions sur “L’école des fans nouvelle génération.

  1. Salut Guillaume, quel plaisir de retrouver  » l’école des fans nouvelle génération » que de bons souvenirs qui apporte à la chansons et à la musique, à tous ces jeunes artistes auquel se sont donner beaucoup de mal pour pouvoir chanter en directe devant un public, de beau souvenirs que voila des moments fort que tu nous fais partager, merci Guillaume bel article à plus bonne journée amicalement Jean Bernard

  2. Bonjour à tous et a GUILLAUME

    Moi , j’ aimais beaucoup l’école des fans animée par jacques Martin , mais il a fini par déranger à la Télé , on l’a remercié , il est allé finir ses jours dans son cimetière des éléphants ( Métaphore ) du coté de Biarritz …..
    En France on aime pas trop les vieux parce qu’ils dérangent et l’on se méfie des jeunes qui pourtant on du talent …..
    Quel drôle de Pays , mais on l’aime comme il est avec sa gastronomie ….
    Allez voir les recettes de Guillaume …..Que du bonheur !!

    Amicalement à tous et Bravo à guillaume de faire le lien par son blog

    J P

    anciens groupes des années 60 – musique des années 60
    http://www.cricrimusic.fr/Nos%20anciens%20groupes/groupes%20des%20sixti...
    groupes instrumentaux Français groupes instrumentaux étrangers The … La création des 421 remonte à l’année 1960 à Grasse (Alpes-Maritimes), dans le …

    • Je ne connais pas Jacques Martin. Je ne peux pas porter de jugement sur son animation.
      En revanche quand je vois Michel Drucker qui encombre tous les dimanches après midi dans un décor immuable, avec son chien vautré sur le canapé je pense qu’il est temps qu’il laisse la place surtout qu’il a dépassé l’âge de la retraite depuis longtemps !
      Je ne cuisine plus, c’est dommage. Mes patates grosse louloutte étaient réputées sur les bateaux du port de Paimpol.
      J’ai regardé ton lien, je dois dire que je ne connais pas grand monde.
      Bon courage

      • Oui ! Guillaume il serait temps que ces vieux piliers de la Télé prennent leurs retraite quand a tes Patates grosse louloutte hum! hum! hum! que c’est bon ! en plus avec un bon munster bien coulant et ta recette à bien fais du chemin jus quant Indonésie bye a tous amicalement jean Bernard

  3. Qui a regardé hier soir  » 300 chœurs pour + de vie  » , ne répondez pas tous en même temps . il y avait Les PCCB qui accompagnaient pascal Obispo et d’autres chorales , ( solidarité pour les vieux ) l’émission était dirigé par Drucker , je crains qu’il y soit encore pour un moment « lui c’est l’incruste » ….il s’est bien embourgeoisé et très nombriliste par dessus le marché
    Jacques Martin c’était pas seulement l’école des Fans , c’était le petit rapporteur !
    c’était plus populaire ….( gags fantaisie etc…)
    je vous parle d’un temps que les moins de 20 Ans n’ont pas connu
    Sinon le Monde de guillaume n’est si beau que pour être vu et apprécié !!
    Donc venez tous le visiter !!
    J P

    • Personnellement je n’ai pas regarder cette émission.
      Je n’aime pas que les chorales soient utilisées par les artistes comme faire valoir.
      Je comprends que pour la survie des chorales c’est un exercice obligatoire, j’ai suivi de près les déboires financiers des PCCB toute cette année, j’ai même contribuer (modestement et financièrement) a leurs sauvetages mais je pense qu’ils n’ont rien a faire de ce genre de spectacle.
      J’ai retrouvé sur YouTube des vieilles émissions avec Jacques Martin. Il y a des choses assez drôles mais je trouve qu’il ramène tout a lui. Je, Moi, sont c’est mots préférés sans doute son second prénom était Narcisse…
      Merci de ta flatteuse appréciation🙂
      Guillaume

Laisser un commentaire

