The Gameboys

Gameboys00Pour une raison inconnue toutes les vidéos que j’avais précédemment insérées dans les articles que j’avais consacré aux Gameboys ont disparues de leur chaîne YouTube. Je me retrouve donc avec des articles mais plus de vidéos.
Pour ceux qui auraient ratés les précédents article je mets ici le lien de l’article ou je vous les présentais le 1er février 2014.
Cet article a été suivi par un autre le 9 février puis le 31 mars et un dernier le 3 avril. (Vous pouvez cliquer sur les liens pour retrouver les articles)
Depuis début septembre de nouvelles vidéos toutes aussi intéressantes réapparaissent sur leur chaîne YouTube.
Je vous les présente ci-dessous en espérant que celles ci ne connaissent pas le sort des précédentes !
Je vous rassure ils sont toujours aussi bons… Je me demande s’il est bien opportun de faire chanter Sven. J’ai les oreilles qui saignent.

Gameboys000



Une dernière vidéo plus ancienne ou Kay joue avec son père.

1450121_444178465704212_2094050804_n
Retrouver les Gameboys sur la toile.
Le site des  Gameboys

Les Gameboys sur YouTube
Les Gameboys sur Twitter
The Gameboys sur Facebook

The Gameboys sur Google+
The Gameboys sur Instagram

21 réflexions sur “The Gameboys

  1. 5 articles sur le même groupe … Certains ont été traités de monomaniaque pour moins que ça ou pour avoir craqué sur des fossettes a peine autant !🙂

    Ceci dit c’est vrai que leur talent de guitariste le mérite largement (en plus du sourire et des bermudas !) … par contre il n’y a pas que Sven qui fait saigner les oreilles … Kay aussi … en fait je dirais tous !
    Il faudrait que quelqu’un se dévoue pour aller les voir et leur expliquer gentiment qu’ils devraient arrêter de chanter (sauf sous leur douche si ça leur fait plaisir) … mais qu’ils continuent a jouer de la guitare et encore plus si possible🙂

  2. Salut Guillaume ha! les Gameboys ce groupe inoubliable auquel je suis très attaché que tu m’a fais connaître, une musique que j’écoute en toute circonstance et souvent, leur talent viens de la famille, qui a tout donner, et le père a transmis la musique a ces enfants, quand je les écoute on a envie de jouée avec eux et si il y a quelques défauts je leurs pardonnent, et si la plupart des vidéos manque c’est que le père a fait cela pour les protéger des rapaces qui surement leurs on promis la lune et du fric ! en tout cas merci encore d’avoir refait un article sur eux ! a plus Guillaume amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

