David Parejo

Après une semaine de stage outre atlantique, je vous reviens avec ce nouvel article.
C’est mon carabin alsacien préféré qui m’a fait découvrir cette vidéo de ce jeune chanteur espagnol qui est né le 29 novembre 2000. Il habite dans la région de Séville en Andalousie. (Espagne)

J’adore cette chanson de Queen et je trouve son interprétation parfaite. A vous maintenant d’apprécier :

David Pajero David Pajero 04

Reprise par David Parejo – The show must go on de Queen

Une reprise de la chanson Mientes de Camilla (On découvre une très belle voix)

La vidéo officielle de son titre GIMME (en anglais)

En duo avec Tamara – Cómo yo te ame

Avec son frère Diego Parejo (17 ans) Dígale – David Bisba. Une de ces première vidéo. Il avait 10 ans. 

Avec Abraham Mateo (12 ans) (J’ai déjà présenté ce chanteur) et David (10 ans) YO NO ME DOY POR VENCIDO – Luis Fonsi

Plus de vidéos, de photo et d’information sur David Parejo en suivant ces liens :
YouTube
Twitter
Facebook
Instagram
Twitter privé
Google+

38 réflexions sur “David Parejo

    • Euh … mais il n’est pas français mais espagnol … de Séville.
      Ce qui n’enlève rien, ni a son talent ni a son sourire charmant (meur ?)

    • Et j’ajouterais que son nom entier est David Parejo Cáceres, qu’il est né le 29 novembre 2000.

      Qu’il a tous ce qu’il faut où il faut pour un garçon de 13 ans …
      Twitter- https://twitter.com/davidparejosing
      Facebook- https://www.facebook.com/pages/David-Parejo/278701602151465?sk=timeline&ref=page_internal
      Instagram – http://instagram.com/davidparejosing
      Et qu’il a d’ailleurs un autre twitter sous son nom complet (ne me demandez pas pourquoi !) https://twitter.com/DavidPCaceres

      Et qu’il n’est pas si inconnu que ça puisqu’il a participé a The voice Kids en 2014 (La Voz Kids dans sa langue !) après avoir fait quelques petites choses qu’on retrouve sur le net.

      Vala vala … oui je confirme … je l’aime bien !

        • « à tout ceux qui vont craquer pour David » … Mais alors ça va faire plaisir à tout le monde … je ne vois pas comment on pourrait voir cette vidéo et ne pas craquer pour lui 🙂

          Bon je reconnais … parfois, pour certains chanteurs, il m’arrive de ne pas être totalement objectif !

            • Ben j’aime les Charlie, les Charles, les Paul et les David … pourvu qu’ils aient un sourire a fossette … j’ai du mal a garder mon cerveau au calme !

              Mais c’est vrai que Charlie fait partie de mes fossettes préférées 🙂

              • « Longues vie aux Chalrie » … en tous cas je remarque avec plaisir que les fossettes (et les yeux !) des Charlies font fourcher ta langue … ou te mettent sens dessus dessous 🙂
                Et je ne crois pas remarqué le même état quand tu écris Lenodre 🙂
                CQFD 😛 !!

              • Mes doigts ont dus fourcher.
                Ce ne sont pas les fossettes de Charlie, ni le Sourire de Leondre qui ont mis mal la compréhension de mon message.
                J’ai écris ce commentaire dans le Phébus (compagnie des bus de Versailles) les pavés du bon roi Louis le XIV ont eut raison de mon orthographe me faisant craindre que j’avais la maladie de Parkinson.
                Il fallait lire :
                Longues vies aux Charlie, Charles, Paul, David, Leondre, Henri, Florian, Nemo, Côme… à leurs fossettes, a leurs yeux et à leurs sourires (parfois appareillés), à leur bonne humeur à leur joie de vivre et à leurs rires clairs.
                Autre chose ?

              • Il est ou l’endroit ou sont rassemblés tous ces garçons ? C’est un harem ou le paradis ?
                Ou plutôt l’enfer parce que jamais mon cœur ne résisterait à un endroit pareil … avec autant de fossettes, de sourires et de beaux yeux … et si en plus certains pouvaient « faire un bœuf » ensemble, juste pour moi … je pense que mes coronaires ne résisteraient pas …mais quelle belle mort 🙂

                Juste par curiosité … Le sourire appareillé, il commence par F ou par C ?

              • Une partie était rassemblée sur TF1 lors de l’émission « The voice kid »
                Une partie sont des proches.
                Je dois avouer modestement que dans la famille nous avons tous des yeux pas mal réussis en revanche point de fossette mais que de sourire.
                Donc un week end chez moi avec mes frères et cousins et tu mourais… Aurais-ton trouver une forme d’euthanasie douce ?
                Le sourire appareillé n’appartient ni à l’un ni à l’autre. F n’a que 11 ans il est encore trop petit pour être chemindeferisé et Côme à une dentition parfaite.
                Il va te falloir creuser la tête.

  1. Salut ! Guillaume je pense qu’il vas très vite être reconnu, il est complet et qu’elle voix en espérant qu’il la garde, mais en tout cas j’adore ce style et il est plein de qualité a plus ! amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

