Coup de cœur

coup de coeurJuste découvert sur YouTube J’ai adoré d’emblée ces trois vidéos. 
A votre tour de découvrir ces jeunes chanteurs. Ils ont le sens du rythme, de la musique et de la mise en scène et un immense talent.
N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. 

Ces vidéos ont été trouvées sur cette chaîne YouTube  où il y a beaucoup d’autres merveilles à découvrir

23 réflexions sur “Coup de cœur

  1. Salut ! Guillaume ben ! si tu veux mon avis j’adore les groupes de ce genre car c’est pas évident de chanter en groupes, le style et les chansons c’est cool ! et original encore un beau et bon coup de cœur merci a toi a plus bonne semaine amicalement Jean Bernard

  2. Bien agréable de trouver ce coup de cœur en descendant d’avion:) Cela aide au retour dans la grisaille européenne ! Ils ont du rythme, beaucoup de talents et un zeste d’originalité. Merci Guillaume pour ce bon moment et bonne reprise à toi aussi .
    Bz
    Ludovic

    • Tu étais encore en train de faire bronzer dans les îles !
      Tu as bien de la chance. Je rentre de 10 jours aux USA. J’ai passé quelques évaluations et concours.
      Je suis content que mes inconnus te plaisent.
      Je vais poster dans quelques minutes un nouveau coup de cœur. Un petit gars avec beaucoup de talent que m’a fait découvrir un ami sudiste.
      Si je parle de Sudiste c’est, il me semble, un 19 novembre 1963 qu’Abraham Lincoln à lu le discours de Gettysburg.
      Pour mémoire et parce que je veux faire le malin je vais en citer un court extrait ;
      « …à nous de décider que le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, ne disparaîtra jamais de la surface de la terre. » »
      C’était la page culturelle !
      Bonne journée et bon retour dans la vraie vie.

  3. Jeunes chanteurs, jeunes chanteurs … Hé mais … il tourne gérontophile notre Guigui … ils ont au moins 20-25 ans des lascars là🙂

    Plus sérieusement, très, très, TRÈS beau … ils me font penser à … comment ils s’appellent déjà les spermatozoïdes blancs qui chantent a cappella ? Je ne sais plus😦
    Par contre je ne comprends pas trop comment ils « fonctionnent » … sur scène un groupe de garçons de taille variable (le groupe, pas les garçons !!) … et une vidéo avec 2 garçons et 2 filles.
    C’est un groupe ? Un bande de chanteurs qui se font plaisir ? En fait … peu importe … ce qu’ils font est magnifique … mais j’aimerais en savoir plus.

    Bref … le coup de cœur n’est pas que pour toi … merci !

    PS : le groupe de spermatozoïdes chantants … c’est The Voca People !

    • Je viens de te prendre un rendez vous chez un ophtalmo car si tu vois que ces garçons ont 25 ans c’est que ta vue a beaucoup baissé ou que tu deviens gâteux.
      Les spermatozoïdes blanc qui chantent a cappella… Je pencherais plus pour le gâteux… baveux ! Question : Où est Cappella ?
      Je ne pense pas qu’il soient un groupe constitué mais plutôt une sorte de glee club qui ce forme; ce déforme et ce reforme autrement au grès des chansons.
      Et c’est encore Guigui qui à fait une belle découverte !
      PS: je viens de regarder sur Youtube « The Voca People » que je ne connaissais pas… je ne suis pas pressé de franchir le pas.
      Leur look me fait peur😦

      J’ai appris un truc ce matin qui me laisse sans voix… si si !
      1) Les alsaciens ne sont pas des quiches
      2) on ne mélange le Riesling avec le champagne.
      Après tu diras que les bretons sont régionalistes.

      • Pour les lunettes … pas sur que c’est moi qui en ai besoin … d’autant plus que j’en ai (et très jolies !).
        D’autant plus que je n’ai pas dit qu’il ont 25 ans … j’ai dit entre 20 et 25 ans … et je persiste … et Kurt Hugo Schneider il en a même 26 !
        Guigui … il est temps de faire ton coming out et d’avouer, à la face du monde, que tu aimes (aussi) les vieux … c’est pas (vraiment) une tare😛

        Ceci dit, en plus de chanter admirablement … dans le lot … même pour des vieux … il y en a qui sont plutôt mignons !

        Pour Voca People, le look est plus qu’étrange … mais ce serait dommage que tu n’insiste pas … ce qu’ils font avec leur organe (la voix je veux dire !!!) est magique.

        • De jolies lunettes !
          Je n’ai pas vu leurs cartes d’identités je ne pourrais certifier leurs âges
          Mais bien sûr que j’aime les vieux. J’ai beaucoup aimé mon « Nournous »
          Quand à tes Voca people ils m’ont fait fuir et je n’ai rien écouté d’eux.
          Bien écouter est un tout, la vue est importante aussi pour une écoute satisfaisante.
          Vox populi, vox Dei !

      • Après ça, qu’on ne vienne pas me dire, qu’en plus d’avoir une belle voix, il n’est pas beau Charlie !
        En fait que les deux ensemble ne sont pas adorables, craquant … comme des frères mais qui auraient pu se choisir … adorables je vous dis !

        Réveil sympa ce matin avec cette vidéo, ça met en forme🙂🙂
        Merci !

        • Je me souviens de ces matins d´hiver
          Dans la nuit sombre et glacée
          Quand je marchais à côté de mon frère
          Sur le chemin des écoliers
          Quand nos membres, encore tout engourdis
          De sommeil, grelottaient sous les assauts du vent…
          J’ai pensé à ton réveil pénible, dans le vent et la froideur d’un hiver alsacien, et pour te permettre de passer une bonne journée je t’ai offert ce petit cadeau !
          Je les trouve quand même très « tactile » mais bon, je dois ça, je ne dis rien !
          Une autre petite vidéo. Je me pose juste une question. Pourquoi n’ont pas choisis un lit king side ?

          • Moi aussi je les trouve tactiles … mais entre « frères » on a le droit de l’être non ?!
            Je ne pense pas que ça prouve ou infirme quoique ce soit sur la profondeur (l’ « ambiguïté ») de leur affection (même si personnellement je ne vois pas vraiment quel problème il y aurait a ce que ce soit plus que de la simple amitié … ils ont l’air heureux quand ils sont ensemble … et c’est ça qui compte).

            Pour le lit king size … c’est très simple … c’est comme les pyjamas … c’est pour « sauver les apparences » ! Je pense que leur impresario leur a dit … « deux ados nus dans un lits king size … c’est pas vendeur auprès des minettes !! Vous faites ce que vous voulez quand la lumière et les caméras sont éteintes. »
            Mais en réalité deux petits lits c’est sympa … comme ça quand ils se rejoignent pour être ensemble, ils peuvent s’enlever réciproquement le pyjamas (ce qui est très érotique !) et ils doivent (sont obligés de) dormir serrés l’un contre l’autre à cause de la taille du lit (dauphin size !!) … que du bonheur pour eux🙂

            Les pauvres s’ils savaient ce qu’on (tu ! :-P) imagine a leur sujet alors que sans doute ce sont juste deux garçons fusionnels …

            • Moi je les trouve craquant tous les deux.
              Qu’ils fassent des câlins grand bien leur fasse.
              Leondre a bien été assez malmené a l’école pour que son ami Charlie vienne le soutenir.
              Leurs petits lits sont déjà des lits d’une taille très raisonnable pour deux ados en vadrouille.
              L’impresario aurait pu leur réserver une chambre chacun d’autant que lui ne dois pas partager la sienne avec un mec de la technique.
              Si Charlie ou Paul ou Henri… savaient ce que tu pensent faire avec eux.

  4. Pingback: Jeux de main, jeux de… musiciens | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

