Leo Ristorto

je-kiffe-grave-1Mon ami Franz qui propose sur son blog de sublimes portraits de garçons m’a fait découvrir cette vidéo de ce jeune chanteur français.
Je suis immédiatement tombé sous le charme de sa voix et de son interprétation de cette magnifique chanson de Dolly Parton rendue inoubliable par l’immense Whitney Houston « I will always love you » Lors du décès de cette chanteuse j’avais fait un article hommage ou de jeunes chanteurs interprétaient « I will always love you » Il est certain que Léo aurait eu sa place dans ce post.
Dès que possible je vais écrire un plus long article sur Léo Ristorto. Il est né le 2 octobre 2001 à La Seyne-Sur-Mer dans le Var.

Leo Ristorto05

Suivre Léo Ristorto sur le web :
YouTube
Facebook

Twitter
Site perso

40 réflexions sur “Leo Ristorto

  1. Content que tu ais aussi aimé🙂
    Bon son YouTube est un peu pauvre en vidéos avec « bon son » … par contre les « vidéaudios » montrent bien son talent.

    Apparemment il est sélectionné pour le prochain the Voice … bon c’est un peu étrange parce qu’il est quand même a son 2ème disque … mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre !

    Et il y a aussi un site plein de photos http://fr.pinterest.com/leoristorto/ (il a vraiment une « tête a chapeau » je trouve)

      • Il a vraiment quelque chose ce gamin ! Et le trio fonctionne bien ensemble … bref j’aime !
        Par contre mesdames, je me permet de vous rappeler que Léo a 13 ans … vous n’êtes pas obligées de vous jeter goulûment sur lui pour le couvrir de bises … c’est punissable par la loi😛

        • Ben mon Guigui … je crois que le décalage horaire (nom français du jet lag !!) a fait plus de dégâts qu’on ne le pensait.
          C’est pas parce que tu touches les formes d’un chanteur sur un écran … même tactile … que ça va te faire (et lui faire !) des sensations agréables sous les doigts sur la peau et au bas de la colonne🙂

          Ou alors aurais-tu trouvé au States un prototype révolutionnaire d’écran tactile en réalité augmentée … ça m’intéresserait aussi !!

            • Je ne dirais rien sauf que pour un mec qui disait Henri et Paul bof … je trouve que tu t’intéresses de bien près à leur production (musicale !) … on dirait presque que tu es abonné a leur chaîne YouTube … je balance ou pas … combien pour mon silence ?😛

              C’est marrant comme Henri, quand il parle, il a une voix d’ado en pleine mue qui parfois déraille (la voix, pas l’ado !) … alors que dès qu’il chante elle devient celle d’un chanteur de soul qui a trop fumé … j’adore !
              Quant à Paul … qu’il parle ou qu’il chante j’adore sa voix … une voix de « vrai mec qui en a dans la culotte » … ça continue de me surprendre pour un garçon de son age !

              Bon c’est pas ce que l’un et l’autre ont fait de mieux … mais c’est agréable et ils se font plaisir … que demander de plus ?
              Par contre Riton il devrait aller faire un tour chez le coiffeur … sa commence a faire choucroute ce qu’il a sur la tête🙂 Bon je ne demande pas qu’il se les rase (les cheveux !!!!!) mais il serait plus beau s’ils étaient un peu plus court.

              Non je ne parlerais ni de fossettes, ni d’yeux, ni de sourire … sinon certains vont encore dire que je suis monomaniaque !

              • En effet je suis abonné aux chaînes YouTube de Paul & d’Henri.
                Je suis abonné a des centaines de chaînes. Comment crois-tu que j’alimente mon blog en nouveau chanteur ?
                Je suis abonné également a des centaines personnes sur Facebook, Twitter, Instagram…
                J’ai un flux RSS vers des dizaines de site un peu comme le miens (en plus pro ou en plus pauvre)
                Faire vivre un blog comme celui-ci, contrairement a ce que pensent certains, demande pas mal de travail.
                Je suis tout a fait d’accord avec toi concernant les voix de Paul et Henri.
                Je trouve que leurs tessitures s’accorde très bien, comme eux ont l’air de bien s’entendre.
                (J’aime les regards d’Henri vers Paul quand ce dernier chante)
                J’ai une condisciple au lycée qui doit être la sœur d’Henri car elle à la même crinière blonde et les même yeux bleus que lui.
                Lorsqu’elle ce balade certains mecs sont obligés de porter des bavoirs !
                Bonne journée le monomaniaque

              • Mon dieu, mais Leondre il a l’air sur son petit nuage et Charlie épuisé avec des cernes sous les yeux … il faut vraiment qu’ils se calment les jeunes !

                Ou alors que j’offre un antiride au Q10 a Charlie pour que Leondre lui fasse un petit masque de temps en temps après les séances de … non rien🙂
                Ceci dit, même avec les cernes il est craquant … sont vraiment adorables ces deux !

                Euh … le lien de la seconde photo point sur la page d’accueil de Hostingpics, pas sur la photo … et c’est dommage de ne pas pouvoir agrandir la photo de la famille bermudas🙂

              • Que Leondre tripote la main de Charlie ???? Pas sur que ça arrange les cernes de Charlie … bien au contraire !!

                Ceci dit si tu agrandis la photo tu verras que Leondre, avec son air de sainte Nitouche, « tripote » délicatement et discrètement le pouce de Charlie entre son pouce et son index … et que Charlie n’essaye pas de s’échapper🙂

                C’est quoi la bestiole du bracelet de Leondre ? Un bonodo ou un lapin … je me demande ?!

              • Le visage de Léondre reflète un bonheur infini et celui de Charlie une certaine satisfaction je trouve.
                Que Léondre tripote délicatement (voir sensuellement) le pouce de Charlie est une certitude, il ne me semble pas que Charlie en soit outré.
                Peut-être que cet organe rappelle à Leondre un autre morceau, de choix, de Charlie. Un morceau plus érectile peut-être… je ne sais pas.
                Il me semble qu’avec cette caresse il tente d’obtenir le même résultat qu’avec l’autre organe.
                le bracelet de Leondre est un cadeau de « son » Charlie et représente un furet fureteur. Le bonobo est assis juste à côté de Leondre !
                Bonne journée

  2. Salut Guillaume magnifique chanteur Léo , il me fait vibré quel voix ! vraiment doué cette chansons lui vas si bien et la douceur de sa voix puissante toute est beau je te salue bien bonne fin de journée a plus je me sauve ! amicalement Jean Bernard

    • Oui magnifique. Il chante bien !
      Je pars en Sologne en fin d’après midi avec Florian.
      1er grand week end au calme depuis longtemps. J’ai hâte d’y être
      Bon courage a toi et à ton père !

        • Mefiez vous que ce ne soit les cerfs vigoureux qui gagnent … et vous montrent de quel bois ils se chauffent ou que leurs cors s’occupent de vos corps🙂

        • Mmmmmhhhhh … Guigui habillé en pantalon de cavalier … quoi de plus sexy que ce type de pantalon … élastique et moulant !
          Là c’est plus des cerfs dont il faut te méfier mais des faunes et des satyres forestiers … ou alors est ce fait exprès ?😛

        • Hyper dangereux … et surtout qui tirent leur coup comme ils peuvent !
          Bref vive Chantal …

          Non sérieusement … je n’aime pas la chasse et ne suis pas chasseur … mais je connais plus de chasseurs revenu bredouilles que la besace pleine. Plus qui entretiennent leurs terres pour que les animaux y vivent que de « massacreurs ».
          … bref c’est comme pour tout, ce qui détruit c’est l’abus

          • Alors je suis un chasseur sans fusil.
            Je chasse à courre uniquement.
            Nous sommes une vingtaine de cavaliers, une meute de chien (nous c’est 4 chiés) des rabatteurs…
            Nous chassons environs 3 h et un seul et unique animal. (Cerf en général, sanglier parfois et quelques nuisibles aussi)
            Si personne ne chasse ces grands animaux ils deviendront bientôt des nuisibles. Dans certaines régions c’est déjà le cas.
            Une harde de sangliers peut faire de terrible de ravage dans les cultures et ruiner le fermier.
            Je ne tire pas les petits animaux, je ne pratique que la chasse a courre. Je suis assez fait foutre de ma gueule quand j’ai débarqué dans les forêts de Sologne avec ma jument islandaise.
            40 Personnes pour une chasse de 4 heures pour 1 animal choisi pour sa taille, sa force, son âge. Si cet animal est « perdu » la chasse s’arrête. On ne va pas courir un autre !
            Les chasseurs de petits animaux sont des millions et ils chassent des animaux lâchés pour l’occasion. Nous chassons de grands animaux que personne ne chasse. Ils prolifèrent et deviennent dans certaines régions, des fléaux !
            Je ne défends pas ma forme de vie, j’explique ma chasse.
            Ceux que ni sont pas d’accord peuvent quitter mon blog. Je ne critique aucune façon de vivre donc qu’on me respect !
            Ce commentaire ne demande aucune réponse !

          • C’est qui le paaaaatron … Ouais ben moi je vais commenter quand même !

            Il y avait il y a quelques années (oui … quand j’étais jeune !) une émission, pour insomniaques, sur la chasse … je n’aimais pas la chasse et ne chasse pas.
            Mais des chasseurs pouvaient s’exprimer … chasse « normale », chasse a courre, chasse a l’arc … toutes les sortes.
            Bien sur on tuait un animal … je ne sais pas si c’est bien ou pas, moral ou pas … mais le travail des chasseurs, des chevaux et de la meute de concert était juste fascinante. Parfois le cerf était tué (au bout de plusieurs heures de « travail » … mais souvent le cerf avait été plus rusé que les chasseurs …

            Je ne ferais pas le prosélytisme d’une activité que je ne partage pas et que je ne cautionne pas totalement (par exemple les grandes battue d’une meute de chasseurs pour qui on a lâché des lièvres et quelques autres animaux pour « rentabiliser » la chasse) … mais là où je suis, une régulation par la chasse est nécessaire
            … nécessaire pour maintenir des animaux en bonne santé et éliminer les plus faibles et les « tarés » (j’assume ce que ces mots peuvent avoir de choquant, ils ont été choisis)
            … nécessaire parce que chez nous (dans ma région riche en gibier je veux dire) on paye les dégâts des sangliers aux paysans (certains en profitent d’ailleurs) … un sanglier seul ça creuse des trous … on paye le dégât … mais quand une harde entre dans un champ … c’est juste Beyrouth ! Et effectivement le paysan serait ruiné sans ces aides … et sans la régulation « organisée » par les associations de chasseurs (qui n’ont aucun intérêt a tuer leur passion, en massacrant le gibier !)

            Juste une remarque … la chasse a courre en tölt … je comprends qu’ils rigolent tous … c’est mérité🙂😛

            • Je n’oblige personne à me suivre lors d’une chasse.
              Un trop grand nombre de cerfs sur un domaine n’est pas une bonne chose. Il faut parfois « prélever » pour le bien de la harde.
              La vente des actions de chasse permet à bon nombre de domaine vivre et d’entretenir bois étangs et maison.
              Il faut parfois sortir de son appartement parisien.
              Oui ils ont beaucoup rit, les sots, quand ils m’ont vu « tölter » avec ma jument. Forcement ça les changent du demi sang ou du CSF.
              Beaucoup en sont revenus et regarde Arveig d’un autre œil.
              Heureusement que je ne suis pas trop grand car j’aurais les jambes qui traineraient au sol, et là, je serais ridicule !

              • Bravo ! Guillaume ! pour ton commentaire sur la chasse beaucoup de gens ne s’imagine pas et oublient l’équilibre de la faune et de la nature et de garder un juste milieu, bonne fin de journée a toi amicalement Jean Bernard .

          • Je crois que je les préfère en « gosses farceurs aux yeux qui frisent ».
            Mais je pense que je vais leur demander d’être les garçons d’honneur pour mon mariage🙂

            Euh … « Tu cliques et ça s’ouvre. » … tu parles de quoi ?!
            Ah … de la photo😦

          • Et tout d’un coup (pas de fusil !) je me suis dit … mais pourquoi on parle de chasse dans un fil sur Léo Ristorto … respectons l’artiste et parlons de lui …

            • et d’un coup (de pieds au cul) je me suis dit :
              Mais c’est bien sûr !
              ça n’a rien a faire ici.
              On digresse, on digresse mais on s’éloigne du sujet !
              Après on a dit ça on a rien dit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s