Léo Ristorto

Leo Ristorto04Comme promis voilà l’article sur le jeune chanteur varois que ma fait découvrir mon ami Franz.
Vu tous les commentaires reçu après la publication de mon post ‘j’t’kiff grave » je pense que vous avez été nombreux à l’apprécier.

Léo est né le 2 octobre 2001 à La Seyne-Sur-Mer (Var-83).
Il a débuté en chantant le soir après l’école. Il a commencé avec l’instrumental de My heart will go on.
A l’âge de huit ans, il passe dans des bars pour présenter quelques titres.
L’été 2013, il rencontre Bruno et Valérie Laroche (couple de chanteurs professionnels) aux Ménuires qui lui permettent de chanter sur scène et notamment pour la première partir de la soirée des sosies à Val Thorens face à deux milles personnes en présence de TF1 et TV8 MONTBLANC.
En décembre 2013 il enchanté à la salle Malraux de Six-Fours (Var-83) devant plus de 2 000 personnes pour une association.
Le 14 Juillet dernier il fait la première partie d’un concert aux Menuires. Cet été il a chante le mardi matin aux Menuires et le soir avec Bruno et Valérie Laroche. A la suite d’un stage de chant d’une semaine chez ces derniers, il a sorti son premier album Influences. Sa passion c’est danser, chanter et faire de la scène.
A vous maintenant de découvrir les multiples talents de :

Léo Ristorto:

Reine des Neiges en 3 langues

Titanic

Adèle – Rolling in the deep

Suivre Léo Ristorto sur le web :
YouTube
Facebook

Twitter
Site perso

23 réflexions sur “Léo Ristorto

    • Et perso … j’aimerais bien l’entendre danser🙂
      Guigui n’a pas mis de vidéo ou il danse alors qu’il est présenté aussi comme danseur (et perso je n’ai pas trouvé, non plus, de vidéo ou il danse) … tout juste sur « Rolling in the deep » il « dandine des fesses » … mais de là à concurrencer Michael Jackson🙂

        • « Il ce présente comme un danseur et danseur… » … Ben je ne sais pas ce que Flo et toi vous avez fait avec les cerfs en rut … mais manifestement ça ne t’a pas laissé intact😛
          Ou alors c’est Léo qui te met dans cet état ?!🙂

            • Le physique de Léo te laisse froid ? Juste n’importe quoi … tu vas me prétendre que sur la photo avec ses yeux bleux, son sourire et le chapeau … tu trouves que ce n’est pas un beau garçon … et qu’il n’a pas des yeux a tomber ?!😛
              Je ne dis pas a tomber dans ton lit (c’est un garçon de 13 ans) … mais à tomber tout court.

              « Je suis un célib heureux » … c’est quoi ça encore ?!😦

              • C’est vrai qu’il a de très beau yeux.
                C’est vrai qu’il est très mignon.
                C’est vrai… Oui mais non !
                Je suis célibataire et ça ne m’empêche pas d’être heureux.
                Sur ce : Bonne nuit !

  1. Sans tenir compte du fait qu’il a une bonne tête, des yeux a mourir et un sourire adorable, que le chapeau lui va a ravir … et qu’il a le courage de mettre un Tshirt rose …
    Il a vraiment quelque chose ce garçon … il n’est peut-être pas « tout a fait fini » (comme chanteur) … mais perso aussi je l’adore en l’état … imaginez quand il aura travaillé encore plus sa voix !

    J’espère que le bruit qui courre comme quoi il serait sélectionné pour les auditions a l’aveugle de The Vice Kids est vrai … je l’imagine évoluer autant que Nemo l’a fait pendant cette émission … il va juste être à tomber !

    • Sur sa chaîne il y a des vidéos de qualités très différentes.
      Mais tu as raison il faut les regarder.
      C’est confirmé il est qualifié pour la saison 2 de The voice kids
      C’est confirmé dans la première partie de la vidéo. N’hésitez pas regarder la vidéo jusqu’au bout!

      • Ben évidement c’est confirmé … c’est moi qui fais les casting … tu ne penses quand même pas que j’allais laisser passer un chanteur pareil🙂
        Ceci dit, je ne suis pas maître du fait que les coaches se retournent ou pas … et on a déjà vu des choses incompréhensibles !

  2. Ben tu ne crois quand même pas que j’allais te le dire pour que tu essayes de m’arracher, sous la torture et les sévices, des infos en primeur pour ton blog !
    Oui je fais les casting … et j’ai d’ailleurs décidé qu’il n’y aura QUE des garçons … et je peux te dire qu’il y a quelques perles (je parle de leur voix … le physique ne compte pas dans The Voice … bien sûr … quoique !)

    C’est vrai que parfois on est surpris par les choix (ou les non choix pour certains candidats !) des coaches … mais bon c’est vrai que les voix c’est comme le physique ou la personnalité … tu accroches ou pas. Une voix qui touche l’un, laissera l’autre froid … lui arrachera juste un « ouais pas mal ». Sans compter les vraisemblables consignes glissées dans l’oreillette (même si j’ose espérer que leur choix est fait vraiment sur un « coup de coeur »)

    • Ce qui est bien avec les lecteurs qui vont fouiller les « vieilleries » du blog c’est qu’ils font remonter à la surface certains chanteurs qui ont été appréciés … puis un peu oubliés😦
      Et que çà me permet d’aller voir s’il y a du neuf à leur sujet. Leo a maintenant 15 ans … il n’a rien perdu de sa belle voix (ni de sa beauté physique !) qui reste d’ailleurs assez juvénile (ce qui n’est pas un reproche … ça lui va bien je trouve !) mais malgré tout puissante. Par contre pour l’instant il ne semble pas avoir vraiment percé, ce qui est dommage … mais rien n’est perdu, il est jeune et il le mérite.

      Il y a une vidéo récente sur son YouTube … ou il montre qu’il a un beau répertoire, diversifié … et çà on n’y arrive pas sans y avoir travaillé !

      Merci d’avoir réagi !

    • Finalement les Ménuires et Val Thorens auront été bénéfiques pour Léo puisque lors de ses concerts, il a été remarqué par les « casteurs » de TF1 et qu’il participera aux auditions a l’aveugle de The Voice Kids 2015 … affaire a suivre !

Laisser un commentaire

