Ronan Parke (MAJ)

Ronan Parke (9)J’ai découvert ou plutôt redécouvert ce chanteur britannique. L’adolescence lui va super bien. Son talent et entier et sa voix est restée belle et limpide.
Si Ronan ne fait une carrière dans la musique il pourra toujours ce reconvertir dans le mannequinat.
A vous de redécouvrir

Ronan Parke

Ronan Parke a maintenant 16 ans.
Ronan Parke, est né  le 8 août 1998 à Norwich dans le comté de Norfolk. Il a des origines écossaises.
Son parcourt musical a commencé lors de l’émission Britain’s got talent en 2011.
Il a sorti un premier album en octobre 2011.
Le petit garçon de l’émission de télévision a bien grandit, c’est devenu un magnifique jeune homme qui a su négocier le passage vers l’adolescence aussi bien sur le plan physique que musical.
Ses choix musicaux sont, à mon avis, excellent.
En un mot je suis fan du nouvel Ronan Parke.

Ronan

Le site de Ronan Parke ou vous trouverez toutes les infos sur lui. ICI

Ronan 02

63 réflexions sur “Ronan Parke (MAJ)

  1. J’apprécie beaucoup Ronan comme jeune chanteur même s’il semble avoir beaucoup grandi ces derniers temps, vu qu’il a maintenant si je ne m’abuse 16 ans !

  2. C’est qui ce blondasse habillé avec un t shirt découpé dans une vieille tapisserie de sa grand mère ?
    Non sérieusement tu sais a quel point je trouve que le modèle est beau et la la photo réussie.

    Mais ça permet de se rappeler (et de faire découvrir a ceux qui ne l’ont pas suivi) l’évolution d’un artiste que j’adore.

    J’ai en mémoire un adorable pitchoune de 12 ans (je me demande encore qui lui a fait mettre un jeans moulant aussi peut adapté a un « bébé » de cet age … 4 ans après je lui en veux encore !). Quand le pitchoune se met a chanter ça devenait juste une magie … et que dire quand il se mordait les lèvres pour ne pas pleurer tant l’émotion était forte pour lui.
    J’ai en mémoire un garçon qui prenait de l’assurance sur scène et qui portait en permanence sur son visage lumineux.
    Mais j’ai aussi en mémoire un garçon a qui des producteurs ont fait chanter tout et n’importe quoi au lieu de lui trouver des chansons qui le mette en valeur (lui et sa voix) … ce qui était pourtant facile ! A tel point qu’a un moment donné j’ai craint pour sa carrière …

    Et tout d’un coup, comme un souffle nouveau, l’adolescent apparaît … est ce le changement de producteur, le fait que l’adolescent décide de s’affirmer, que sa famille le défende mieux … peu importe … mais le résultat est là !
    L’émotion et la fascination que babyboy Ronan avait provoqué … teenboy Ronan nous la fait retrouver, intacte. Avec le plus de l’adolescence … sensualité, ambiguité … mais juste ce qu’il faut, sans abus … babyboy Ronan est loin … teenboy Ronan trouve sa voie (avec e !) … et on en vient a ne plus regretter babyboy.
    Maîtrise absolue de sa voix et sensualité dans le clip guitare-voix sur « Applause » (sans hésiter, je dirais meilleur que l’original !)
    Ambiguïté dans un clip aux ambiances glauques de chiottes d’une boite gay de « Move » … mais l’artiste rend cette chanson étrange et fascinante … contraste de l’ambiance sombre et de la voix claire … du grand art !

    Oui je crois que j’aime encore plus l’artiste actuel que le babyboy attendrissant … mais il faut se rappeler que teenboy vient de babyboy … et je ne pense pas que lui l’ait oublié ! J’espère qu’il ne finira pas comme Justin Bieberlein …

    Quand a l’aspect « esthétique » de son évolution .. les photos (série avec le collier ) qu’a mis Guillaume me font penser que, pour ne pas le trouver d’une beauté extraordinaire … il ne faut pas être juste hétéro … il faut être aveugle🙂

    Bon je me tais … Guigui n’aime pas les messages longs😛

    • « qui portait en permanence sur son visage lumineux. » …
      qui portait en permanence un sourire sur son visage lumineux … tout le monde aura rectifié tant sont sourire était adorable !

      • J’adore Ronan Parke depuis que je l’ai découvert.
        Je le suis et je trouve qu’il grandit avec bonheur.
        Je vois que tu commente tes propres commentaires
        je n’ai plus rien a faire.
        Bonne journée

        • Ben oui … je commente moi même … pour m’éviter d’entendre la séquence … vieux-Alzheimer-pas d’acharnement-piqure-euthanasie … dans la bouche d’un jeune blanc bec irrespectueux😛

              • Un cure dent😦
                Aarrghhh je meurs !
                Phil m’a tuer !
                Ô rage Ô désespoir je vais me terrer dans une grotte.
                Je vais devenir ermite
                Je vais me faire émasculer (le travail est déjà fait à moitié)
                Que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie !
                Il en faudrait mourir !

              • Mais non, tu sais bien que ce n’est pas vrai que tu n’as qu’un cure dent ! J’ai pu le constater et en profiter à maintes reprises au cours de nos promenades torrides dans les sous bois moussus de nos forets … mhhhh !

                Faut que je change de métier et que je me fasse payer à la connerie dite … je serai plus riche qu’un patron du CAC 40 !!!!

  3. Salut Guillaume ! ben dis donc Ronan est devenu un grand artiste complet comme on les aime, et quel voix super, il n’y as plus qua écouter et savourer surtout la dernière vidéo qui me plait le plus, une très belle chanson de ce grand artiste a la voix d’or, merci beaucoup pour ton travail Guillaume pour c’est instant de bonheur a écouter amitiés Jean Bernard .

      • Ah … c’était donc toi qui le suivais depuis 4 ans et qui dormait en bas de chez lui🙂
        On croyait tous que c’était un pervers psychopathe … en fait c’était juste un fan énamouré !

        Mais fallait le lui dire, il t’aurait ouvert la porte et chanté Applause rien que pour toi🙂

          • « je dormais dans son lit. » … alors là il y a un truc qui ne tient pas dans cette phrase … « dormir » et « dans son lit » … expliques moi juste comment tu as réussi a faire ça 🙂

            D’ailleurs, j’ai connu un mec … il disait qu’il n’avait pas de fantasme … que les fantasmes étaient fais pour être vécus.
            Si tu veux je te le présenterais🙂

              • J’imagine bien la scène … Ronan et Guigui vous présentent, sous le chapiteau du cirque Pinder, un spectacle unique « Piquet, Piquet, collé gramme » !!!

                Non mais franchement je ne suis pas né de la dernière pluie … je connais des grands frères très compréhensifs … si vous êtes resté sages … c’est que ton charme et ta petite gueule d’ange n’ont pas agi sur Ronan😛

  4. Tu aurais pu mon cher Guillaume intituler ton article : Ronan Parke ( le retour 2) 😜 Il est assez loin le temps ou ce qui te « dérangeais le plus » chez lui  » c’est ses airs, ses manières, sa façon d’être… » Il t’avait fait à l’occasion tombé sur le c…dans ses nouvelles prestations musicales et tu pouvais dire dans un article tout neuf que tu aimais beaucoup 😀
    3 ans plus tard tu as bien raison (tjrs je sais !) il a encore bien progressé et j’avoue ne pas savoir quoi rajouter aux commentaires précédents sauf à être très redondant😀
    Il a du talent et j’aime beaucoup. Merci Guillaume pour cette article.
    Bz
    Ludovic
    NB: Le chatain lui allait très bien 😜

  5. Depuis que « Defined » est sorti je me pose une question !
    Quand on voit les gestes « maniérés » de Ronan, sa façon de parler, de se déplacer … comment comprenez vous ces paroles :
    « I can’t and won’t be defined, oh no, I live my own life..
    I’m free.. to be, nothing but me … I’m free … to be … to be me »
    … ?????

    A votre avis cette chanson est elle « juste » une chanson anti bullying comme celle qu’ont fait (le merveilleux !) Charlie et Leondre … où essaye-t-elle (la chanson … je pense que vous avez du remarquer que Ronan n’est pas une fille !!!) de dire autre chose ?

    Serait-ce sa façon de dire ce qu’a dit Troye Sivan à sa façon il y a un peu plus d’un an …

      • C’est bizarre … pourquoi pas mature ? Je trouve qu’il assume, depuis tout petit, son coté « féminin », ses manières, sa complicité « plus que la moyenne » avec des garçons … bref … tout cela ne fait pas d’un garçon un gay … mais c’est assez courageux pour un garçon de son age.
        C’est bien ça qui me fait croire qu’en réalité il n’est peut-être pas gay … mais cette chanson je ne sais pas comment l’interpréter …

        • Il est comme il est et il assume.
          J’ai un de mes cousins qui est aussi très efféminé.
          Il a plein de copines mais fait de la moto comme un vrai mec et passe en mode bagarreur dès qu’on le traite de PD.
          Interprète la comme l’interprète Roman, avec grâce et sourire.
          Je crains qu’au niveau de la voix tu aies du boulot.

          • Euh … au niveau de la voix et du physique j’aurais du mal … pour sourire ça va bien, je sais faire … même s’il n’est pas aussi craquant … mais pour le reste, faut changer les gènes et travailler 3 vies !
            Mais je ne prétends pas me transformer de mec juste normal et en personne exceptionnelle comme lui … soyons juste lucide🙂

  6. Mooooosieur Guillaume … vous pourriez éviter de changer de photos pour y mettre celle de 2 orques qui se roulent une pelle avec la langue, surtout derrière un garçon pur et innocent !

    Ce garçon pur et innocent … qui avait vraiment un sourire lumineux à cette époque … parfois je trouve qu’il l’a un peu perdu … ou c’est juste moi qui l’imagine ?

    • M Guillaume n’a pas remplacé de photos.
      Il a rajouté 2 photos. La photo avec les 2 orques a été posté par Ronan sur sa page facebook ce matin vers 9h (heure de Greenwich)
      L’autre a été posté le 02 octobre 2014 (calendrier Grégorien)
      Il a changé, des poils lui ont poussés sur les mollets et sous les bras. Il grandit en beauté.
      Perdu oui j’ai une photo ou il est perdu.


      Signé le webmaster du blog à Guigui

      • Tu oubliais une qualité … Et en plus il met des bermudas !😛
        Bon pour les poils au pattes … faut une bonne vue ou une bonne dose d’imagination (fantasme ?) … quand aux poils sous les aisselles … j’attends encore la preuve !
        En fait c’est un garçon normal de 16 ans et demi … qui a des poils … comme tous les garçons qui ne se les rasent pas🙂

        Signé un des lecteurs du blog consacré à Ronan et à Charlie et à Leondre et à James et à David et à Kay … et pas encore a Paul ou Henri …

          • Il met des jeans et un collier en or … beau garçon, un peu bad boy …
            Il met des costumes … beau garçon, très class …
            Il met des costumes et pantalon en cuir … beau garçon, très class, séduisant mais aussi sexy (bon quand je vois un garçon en cuir motard ou pantalon a pince… j’ai du mal a être vraiment objectif !)

            Et parfois … il assume le fait de savoir qu’il est beau et d’aimer se montrer comme un ado dragueur … mais toujours avec classe et sans vulgarité …

            http://ronan-blog.tumblr.com/post/100896408492/mycalvins

            Bref … tout lui va et il garde sa classe naturelle en toutes circonstances !

            La seule chose que j’aimerais, c’est qu’il nous fasse de nouveau entendre sa voix dans une petite vidéo … ça commence vraiment à me manquer de l’entendre chanter …

              • « Et le reste !! » … Je dirais aussi … Le reste ????
                Ronan n’a jamais montré quoique ce soit d’inconvenant … on est loin de Bieber dont on connait toute la garde robe de boxer et même ses fesses !

                Bon dieu mais c’est bien sur … « D dit : » … D comme daniel … CQFD !
                Vivre les cybercafés !

              • Quand on a envie de faire du mal a quelqu’un … tout est bon pour le faire … même de dire des trucs débiles ! Oui Ronan est un garçon clean … et qui semble équilibré (malgré tout ce qui a été écrit sur le net )
                Ronan est un garçon sain dans tous les sens du terme … et manifestement ça en fait chier certains !

                Par contre désolé pour toi Guigui … il n’aime pas QUE son frère … et je suis bien placé pour le savoir🙂😛

                PS : Pffff … si seulement ça pouvait être vrai 😦

              • Ben non pas mytho … c’est mon charme qui a joué !

                Et puis tu te rappelles un jour tu lui avais dit « J’adore Roman. » et « il est juste magnifique Roman, je te kiff ! » en te réveillant un matin (et ne dis pas non … tu viens de le re-écrire au dessus … tu imagines que son choix était vite fait !
                Il a préféré un vieux qui se rappelle de son prénom après une nuit magnifique … qu’un jeune qui lui susurre à l’oreille le prénom de son rival😛

                D’ailleurs c’est qui Roman ?🙂

      • Salut Guillaume belle photos de Ronan avec les deux Orques et combien j’aime aussi ces mammifères marins qui demande qu’a êtres protéger merci pour cette articles a plus amicalement Jean Bernard

        • Qui demande a être protégé…
          C’est quand même de grands prédateurs les orques.
          Ils bouffent les pingouins par milliers.
          Certains ont même attaqué des hommes.

          Je ne veux pas de mal aux orques mais je ne veux pas me baigner avec eux

Laisser un commentaire

