Dédicace

À mon ami Olivier qui à perdu sa sœur Cécile, qui avait 35 ans. Elle est décédée brutalement dimanche

À mon ami Jean-Bernard qui a perdu, lundi, son père Robert, qui luttait depuis de longs mois contre la maladie, son père avait 88 ans.

À tous les deux et a leurs familles je redis mon émotion sincère et mon soutien. 

J’ai longuement hésité sur la vidéo que je voulais intégrer.
Puis l’évidence m’a sauté aux yeux. J’ai choisi le « Lacrimosa » (les larmes) du Requiem de Mozart interprété par Polskie Slowiki (Rossignols de Pologne)

Bon courage à vous deux. Mes pensées vont vers vous.
Laisser leur un petit mot pour les soutenir par vos commentaires.

9 réflexions sur “Dédicace

  1. C’est très gentil de ta part Guillaume, Et ton choix musical est judicieux. Toute mon amitié à Olivier et à Jean-Bernard dans ces moments que je sais toujours difficiles pour les avoir vécu récemment dans leur soudaineté et actuellement dans l’accompagnement d’un ami et associé qui a eu hier 32 ans et qui après avoir lutté arrive en fin de vie.
    Je souhaite que l’espérance et la joie de la nuit de Noël leur apportera réconfort ainsi qu’à leurs familles.
    Bien à vous tous,
    Ludovic

    • Oui! Alain tout cela me touche beaucoup, il est bon d’avoir un soutien même si se connais pas bonne soirée a toi en vous remercient tous et aussi Guillaume qui a toujours une pensée pour nous tous amicalement Jean Bernard .

  2. Chers amis du blog de mon grand ami Guillaume merci ! Nérodiaman merci! Ludovic ! merci! Mtplan 30 ! vous me faîtes un énorme plaisir, et je m’y attendais pas je me sentais seul mais je vois que vous êtes solidaire cela me touche beaucoup et le cœur de mon grand ami Guillaume a parlé en vous remercient je vous souhaite une agréable soirée a tous et quand à toi Guillaume ton geste je ne l’oublierais pas je suis très émue de la vidéo en plus mon papa étais musicien et je transmet mon amitiés a Olivier qui a aussi souffert, mais la roue de la vie tourne et je vous souhaite a tous quel tourne dans le bon sens jean Bernard qui vous remercies de tout son cœur a vous tous .

Laisser un commentaire

