Jared Cardona

JC00

Voila un jeune chanteur Sud-Africain que m’a fait découvrir mon excellent cousin Cédric (de Paimpol); Je dois dire que j’ai bien apprécié le style et la voix. 
Jared est né à Durban le 30 mars 1999. 
Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur ce jeune Sud-africain vous pouvez lire l’article très bien documenté  (en anglais) que lui consacre le site Rivenmaster.
A votre tour maintenant de découvrir le talent de :

Jared Cardona 





Petits moments de vie


Dernière vidéo en date de Jared publiée il y a un mois. Il reprend la chanson « What Now » de Rihanna 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouver Jared Cardona sur le toile :
YouTube (avec d’autres jeunes artistes)
Facebook
Twitter

8 réflexions sur “Jared Cardona

  1. Salut Guillaume !et bonjour a tout le blog le style de Jared j’adore, ces chansons cool agréable a écouté je lui souhaite une belle carrière, et au passage un grand bonjour a Cédric bon dimanche a tous encore un bon moment de chansons merci Guillaume amicalement .

Laisser un commentaire

