Paul & Henri

SupVous vous souvenez surement de ces deux chanteurs aux voix atypiques qui ont concouru pour la première édition de « the voice kids » édition française. Henri est un pur parigot, il a 14 ans. Paul arrive d’Epalinges en Suisse il a 14 ans également Ils nous présentent aujourd’hui un joli duo en reprenant, avec beaucoup de talent, la chanson  « Redemption Song » de Bob Marley. J’ai pris beaucoup de plaisir a les écouter chanter, à votre tour maintenant. 

Henri Bungert 

Sa chaîne YouTube 

Paul Silve

Sa chaîne YouTube

Bon dimanche à tous

7 réflexions sur “Paul & Henri

  1. Salut Guillaume , Henri et Paul un souvenir d’une chansons que beaucoup de monde à chanter et nous rappelle de grand souvenirs de ce grand Bob , un duo que j’adore en directe des souvenirs toujours agréable a écouter et son parfois les meilleurs moments amicalement Jean Bernard

  2. Mais c’est qui ces deux … l’un avec une choucroute sur la tête (en Alsace, la choucroute on la mange, on ne la met pas sur la tête !🙂 ) et l’autre avec des trous dans les joues.

    Non plus sérieusement … quel bonheur de trouver un post avec deux de mes chanteurs préférés au réveil (au réveil le mien pas le leur !) … en tous cas mes préférés dans The Voice (même si Némo à la fin … enfin bref !)

    Bon par contre .. les deux ont 15 ans … Henri est né le 28 avril 1999 … et Paul le 25 mars 1999 … eh oui … ils sont nés au siècle dernier😛
    Et 14 ou 15 ans parfois ça fait la différence entre la prison … ou pas🙂

    Je trouve que le « couple » que tu as formé en les présentant ensemble (en dehors du fait qu’ils ont fait un duo et que manifestement ils s’aiment bien et sont complices) … ce « couple » a de grandes ressemblances vocales … celle d’avoir tout juste 15 ans mais des voix de « vrai mec ».

    Henri, quand il parle, il a encore une voix « pas finie », un peu aiguë qui parfois déraille … et dès qu’il se met a chanter … elle se transforme en celle d’un bluesman qui a 50 ans d’alcool et de tabac derrière lui ! En fait en essayant de jouer au jeu de mettre un visage sur une voix … je pense que personne ne mettrait sa voix grave, un peu éraillée sur son regard doux et son visage aux traits un peu féminin.

    Paul … plus « vrai petit mec » d’apparence, donc on pourrait imaginer sur ce visage une voix plus « male » … sa voix correspond … une voix grave, « moelleuse », caressante dirais-je … mais ceux qui auront la curiosité d’aller sur sa chaine YouTube se rendront compte qu’elle était déjà comme ça alors qu’il était un pitchoune de 13 ans … et là, la surprise est la même que pour Henri.

    Bref ces deux là, alors qu’ils n’ont « que » 15 ans … ont des voix déjà très typées, reconnaissables (une signature vocale comme disent les intello de la chanson !) ce qui promet des choses intéressantes s’ils persévèrent (ce dont je ne doute pas pour Paul, parce qu’il fait des choses très professionnelles … Henri reste plus dans l’amateur qui chante juste pour se faire plaisir) et s’il ne se font pas manger leur âme par l’industrie du disque.

    Et pour finir … oui ils sont beaux … Henri est attendrissant et à des yeux à mourir … et Paul il est juste craquant quand il sourit « toutes fossettes dehors » … oui, oui bien sur c’est accessoire😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s