Pour les enfants

On m’envoie cette vidéo après l’avoir regardée j’ai eu envie de la partager avec vous.
En plus d’être une jolie vidéo elle va aider des enfants malades.
J’ai une pensée pour Jean-Bernard qui vient de perdre son père de cette maladie.
Je joins ci-dessous le texte qui accompagnait cette vidéo.

Il s’agit d’une vidéo qui a été faite par le chanteur Macaco avec les travailleurs et les petits patients du 8eme étage (Oncologie) de L’Hôpital pour enfants, San Juan de Dios à Barcelone afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer.
Chaque fois que vous entrez dans la vidéo, 5 centimes seront versés à la cause.
J’espère que vous l’ouvrirez et que vous le transmettrez à tous vos amis. C’est pour une bonne cause…


Une réflexion sur “Pour les enfants

  1. Salut Guillaume c’est très touchant , mais a la fois un combat contre la maladie qui est celui de la vie, et j’espère que tous ces malades guérirons vite dans le monde et que tous les gars du monde enfants adultes frère et sœur ais la force de surmonter c’est épreuve merci Guillaume de m’avoir cité et j’apprécie beaucoup ton article pour les enfants et je ne l’oublierai jamais amitiés jean Bernard

Laisser un commentaire

