Jai Waetford

Voilà qu’arrive le temps des fêtes de fin d’année.
Je vais partir 2 semaines en vacances et laisser le blog en stand by.

Je souhaite à tous et toutes ainsi qu’à vos familles et à tous ceux que vous aimez d’excellentes fêtes pleines de joies et d’amours.
En attendant je vous laisse en compagnie de Jai Waetford.
je serais de retour le 5 janvier. 

jai000

J’ai découvert ce jeune chanteur australien en surfant sur YouTube. Il a terminé 3ème lors de la version 2013 de Xfactor. Je trouve sa voix très agréable et son style unique. Il joue de la guitare et à une présence sur scène incroyable. Son sourire est charmeur.
Justin Bieber à twitter sur lui. « J’adore Jai, il a un incroyable talent »
Jai est né le 25 janvier 1999 à Campbelltown
Je suis heureux de vous faire découvrir ce jeune australien :

Jai Waetford







La chanson qu’il a interprétée lors de la finale. Il a terminé 3ème :

jai00Son premier single qu’il à interprété pour la première fois lors de la finale de Xfactor:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouver Jai Waetford sur la toile :
Facebook perso
Facbook Jai Xfactor
Twitter

3 réflexions sur “Jai Waetford

Laisser un commentaire

