Joyeux Noël

26 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. Salut Guillaume !Joyeux Noël un grand merci pour tout, et ton blog à été merveilleux toute on long de l’année, tu as fais du beau boulot , tu m’as apporter beaucoup de bonheur, dans plein de moments si difficile , je remercie aussi tous les contactes qui m’ont suivis de bonnes Fêtes de fin d’année à tous amicalement Jean Bernard .

    • Excellent Leondre avec ses bois de rennes sur la tête.
      Apparemment Charlie n’a pas osé.
      Je trouve que Charlie chante moins bien sur cette chanson.
      Je suis arrivé en Bretagne.
      Je te souhaite une bonne semaine

      • Sur cette vidéo … Charlie ne chante pas moins bien … Il chante presque faux, j’en conviens (non l’amour ne rend pas toujours aveugle :-P) !

        Ceci dit, imagines toi à sa place … on t’obligerait à chanter une chanson débile devant le monde entier … et en plus l’homme de ta vie fait le singe avec des bois de renne sur la tête et un pull avec un pingue-noêl… il y a de quoi chanter faux … même pour le meilleur chanteur du monde !

        Non je me moque … ça lui va plutôt bien à Leondre son accoutrement, il est rigolo. Mais des deux, c’est quand même Charlie l’homme (ou tout au moins l’ « adulte ») … normal qu’il ne se mette pas des cornes sur la tête (pourquoi pas des plumes dans le … non rien !)

        Bon allez, je vais me mettre devant la télé … ben oui … c’est ce soir !
        Bonne semaine et bonnes bises de Nouvel An (plein et par qui tu veux et où … non rien🙂 )

  2. Bonjour Guillaume,

    Bravo a toi suivant le rapport de WordPress pour ton site , tu as énormément d’admirateur aux USA , Tu as bien travaillé tu as été récompensé …..
    Ton année 2015 s’annonce pour toi ensoleillé puisque tu vas continuer à briller

    BONNE ANNEE 2015 POUR TOI ET AUTOUR DE TOI !!
    D

  3. A PROPOS DE PRODIGES,

    J’ai regardé l’émission « Prodiges » comme je te l’avais promis,

    Que du bonheur !!…..

    Voila mon commentaire :

    Catégorie chant : JULES 13 Ans, bonne maîtrise de sa voix dans l’Ave

    Maria, / note ….Excellent ….il ressemble étrangement à

    Léonardo Di Caprio enfant !!

    AVIVA….chanteuse. dans Carmen ….Excellent. déjà Pro !!

    ERIC 8 Ans le petit Asiatique qui a interprété « La Traviata »

    Trop craquant bonne maîtrise et très belle voix du haut de ses 8 ans,

    note Excellent surnommé « le Rossignol »

    MAREVA 13 ans dans Casta Diva belle voix à su maîtriser son trac ……Excellent

    ———————————————————————————–

    Catégorie Instrumental

    MIYU 7 ans, bonne maîtrise du violon ….note Excellent

    ILAN 13 ans au piano c’était aussi excellent

    CAMILLE …… 15 ans au violon tellement performante que son archer en a

    craqué …..Excellent ( Elue vainqueur de Prodiges 2014 )

    MATHILDE 15 ans au piano aussi excellent

    LEO 15 ans Violoncelle , interprétant la musique du film Barry Lindon

    ( film que j’ai beaucoup aimé à sa sortie ) Excellent

    ———————————————————————————————-

    Catégorie Danse :

    SIMON 15 ans, Elégant, à fortement impressionné

    Patrick Dupont ……Du bonheur pour les yeux ….Excellent

    INGRID 12 ans …..Belle Prestation …..Excellent

    LUCAS 14 ans , danse sur la musique de Toréador ……Excellent…………..

    ————————————————————————————————————-

    J’AI PASSE UNE EXCELLENTE SOIREE !!!

    D

  4. Merci Guillaume et bien sur d’excellentes fêtes de fin d’année 😀 pour toi et ta famille et bien évidemment pour tous nos amis blogueurs ici. Que la nouvelle année qui s’approche soit heureuse pour tous et réconfortante pour ceux qui ont été et sont encore dans la peine😊
    Cordialement à tous et bises amicales pour toi 😄😊
    Ludovic

Laisser un commentaire

