L’année 2014 sur le blog

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

Merci à tous

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 100 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 4 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

5 réflexions sur “L’année 2014 sur le blog

  1. Merci de me mettre le nez dans le caca avec tes stats !
    NON JE NE SUIS PAS BAVARD !!

    Puisque c’est comme çà … je ne sais pas si je vais te faire les bises sur tes joues douces et glabre pour Nouvel An … je vais réfléchir !

    • SI TU ES BAVARD. Mais tu ni peux rien… tu es comme ça !
      Mais tu fais vivre le blog avec tes digressions infinies sur les sujets complètement sérieux dont je traite.
      Tu peux m’embrasser partout, je suis de nouveau complètement glabre.
      Merci à toi.

      • GUIGUI M’A TUER !
        « Tu peux m’embrasser partout, je suis de nouveau complètement glabre. » … Non mais comment voulez vous que mes coronaires résistent à un message comme çà ?!!
        Et encore, en changeant juste 1 ou 2 mots ce serait encore pire pour mon cœur … « Tu peux de nouveau m’embrasser partout, je suis complètement glabre. » ce qui sous entendrait beaucoup de choses qui à mon grand regret n’ont jamais été réalisées 🙂

        Bon (plus sérieusement … si, si !!!) … l’histoire d’être à la hauteur de ma réputation de bavard … trois rois mages se joignent à moi pour t’offrir un petit plaisir visuel (parce qu’ils sont beaux … et loin des vieux rois mages de la crèche de ma maman …) et surtout auditif (parce qu’ils chantent mieux que M. le Curé !)

        Dalton dont les yeux te mettront « Upside down » comme tu as voulu le faire avec moi avec ta « glabritude » …

        Daniel dont le sourire te fera craquer … « May be » … ou bien serait-ce l’association de son sourire avec ses yeux …

        Et Francis qui « All by Himself » arrivera à te faire fondre en 5 secondes pour je ne sais quelle raison 😉 …

        Voila … à nous quatre on te souhaite une très belle fin d’année 2014 et surtout un très bon début de la nouvelle année … remplie de tout ce que tu aime … et surtout de tout ceux que tu aimes 🙂
        Plein de bises et de bulles (a consommer avec modération bien sur !!)

        Quant à moi je retourne chez le plus talentueux et celui qui a les plus beaux yeux … et qui enfin ose le reconnaître dans une version très originale … « Sexy and he Knows It » !

  2. C’est plutôt sympa ce rapport et j’espère que tu en es content 😊 c’est un superbe succès qui est à la hauteur du travail que tu accomplis tout au long de ces années 😊 Félicitations et un très grand merci car au travers de ce blog tu nous fais découvrir de superbes choses et de plus il nous rend joyeux😀
    Bz

Laisser un commentaire

