Tous unis derrière Charlie

image

34 réflexions sur “Tous unis derrière Charlie

  1. un acte de barbarie qui n’aurait jamais du se produire. joignons pour soutenir dans la peine les familles de ces victimes innocentes qui n’avait qu’un idéal « LA LIBERTE »
    charlie hebdo paris 7 janvier 2015 "Je suis Charlie"

  2. Moi aussi, je suis Charlie ! Je connaissais Cabu comme dessinateur depuis l’âge de 9 ans quand je lisais « Le Grand Duduche » dans le journal « Pilote ». C’était en 1963 et j’adorais cette BD. Quel choc de le savoir finir ainsi !

    • Je ne connaissais pas spécialement ce journal mais je suis triste qu’on tue des journalistes qui défendent des idées et des opinions par des fanatiques.
      Il faut défendre la liberté des idées et la liberté de la presse.
      Je suis Charlie !

      • Salut !Guillaume, oui que c’est triste, et cela confirme que nous vivons dans un monde de dingue et difficile ,ces gens ne recule devant rien, et non aucun sentiments, beaucoup de famille vont souffrir, ce qui ne faux pas oublier que cela peux arriver a n’importe d’entre nous, ces journalistes travaillais avais une famille et des amis a nous de continuer a ce combat pour la liberté d’expression et courage a tous amicalement Jean Bernard .

  3. Je suis Charlie … pas sur que je sois Charlie !
    Je ne suis pas sur que j’aurais eu le courage des Wolinski, Cabu, Tignous ou de Charb pour défendre encore et toujours la liberté d’expression. De la défendre au prix de MA vie.

    Ce jour est un jour de tristesse … parce que nous pleurons des hommes libres assassinés par des fous … surtout parce que nous pleurons une atteinte à nos libertés de penser et de nous exprimer.

    Et tout cela, ces assassins, n’ont rien n’a à voir avec l’Islam … juste des fous, des assassins qui ont trouvé un prétexte pour assouvir leur besoin de sang. Parler plus d’eux serait leur faire trop d’honneur à ces crevures.

  4. Ils m’ont accompagné longtemps, quelques-uns dès les années 1970. On a perdu pas seulement des journalistes et dessinateurs excellents, mais des protagonistes de tout ce qui fait la base d’une Europe démocratique: Liberté de pensée et d’expression. Je suis furieux – et très triste.

    • Je ne lisais pas souvent Charlie.
      Mais toute la France, depuis hier, est sous le choc.
      C’est la liberté de la presse qu’on essaie de faire taire.
      Hier ils sont lâchement assassiné 12 hommes et ils ont blessés 66 millions de français.
      Les terroristes ont voulus mettre la France à genoux, ils l’ont mit debout.
      Merci mon ami Detlev
      Je suis Charlie

  5. Je suis Charlie !!!!
    Il faut lutter contre l’intégrisme et les gens qui veulent imposer leurs visions !!
    Attaquer Paris est un symbole fort que des mécréants ont voulu lancer au monde mais nous ne nous laisserons pas censurer !!

  6. je suis Charlie !!!! l’enquête avance j’espère que ces tueurs seront vite derrière les barreaux , restons debout mais malgré tout , soyons très, prudent et luttons ensembles contre ces fanatiques qui sont capable de tout ce que l’on peut imaginer, on ne les laisseras pas s’imposer courage à tous

Laisser un commentaire

