Georgy Dolgolenko

Georgy Dolgolenko 00J’ai découvert ce jeune chanteur Russe sur le site KidsPromoRU et j’ai été autant séduit par ses qualités de chanteur, son jeu de scène sans oublier son physique.
Il chante des chansons très sympas, rythmées et il a l’air de s’amuser.  Moi en tout cas je le kiff, même si, malheureusement, je ne parle pas le russe pour comprendre les paroles.
Je n’ai pas grand chose concernant sa bio sauf qu’il est né le 16 mai 2002. Si vous avez des infos n’hésitez pas à me les communiquer.
je suis heureux de vous présenter

Georgy Dolgolenko
(Георгий Долголенко)

Retrouver  Georgy sur Internet :
Youtube (site de KidsPromoRU) à visiter car il y a plein d’autres talents a découvrir.
Facebook

23 réflexions sur “Georgy Dolgolenko

  1. Salut Guillaume! grand voyageur, Houa! cool ce jeune chanteur Russe il a de la voix, toute en restant douce et agréable a écouter et j’aime beaucoup ces chansons il à tout pour faire la dernière vidéos j’adore ben a plus merci a toi, bel article amicalement jean Bernard .

  2. J’ai aimé , ce jeune chanteur qui ne force pas sa voix à les avantages d’ être très beau !! Je Kiff !!
    Souhaitons lui une longue carrière et beaucoup d’amis !! à l’ouest !!
    Que sont devenus les autres que tu nous as présenté dans le passé ????

    • Je fais parfois des MAJ sur les artistes que j’ai présenté ici. J’ai une affection particulière pour Ronan Parke, Jack Vidgen, les bandits, les game boys… Pour les autres je te laisse faire des recherches pour retrouver leurs traces.
      J’ai de moins en moins de temps pour faire vivre ce blog.
      Merci pour ce commentaire.
      Je poste ici d’ailleurs la dernière vidéo des game boys postée il y a quelques jours.

  3. Georgy … il me semble qu’on a du le découvrir à peu près en même temps … sauf que comme d’habitude on n’est pas tombé sous le charme de la même chose en premier … toi tu n’as pas remarqué qu’il était beau comme un dieu … c’est juste sa voix qui t’a fait flasher🙂

    Moi, en passant sur le site de « Kid prrrrromaaaa » (avé l’accent russe !) je tombe sur un garçon aux yeux lumineux et clairs, au sourire ravageur … puis seulement je lance la vidéo de « Timber » … la voix de ce garçon est aussi claire que son regard, sa chanson aussi ravageuse que sa frimousse d’ado avec la casquette vissée à l’envers et le jeans déchiré… de la pop acidulée mais pas trop, acidulée mais douce, joliment rythmée … interprétée par un garçon au regard et au sourire à tomber … comment ne pas aller chercher d’autres perles ?

    Et là … second choc … « Chandelier » (de Sia … cette blondasse qui chante une belle chanson en body couleur chair qui lui donne la classe d’une péripatéticienne du bois de Boulogne !) … que vient faire ce garçon aux yeux clairs dans ce « truc ». Non ça ne doit pas être la même chanson … un pâtre russe en costume traditionnel, au visage et au sourire angélique … il y a erreur sur le casting ?!
    Ben non … le « choc des cultures » … un décor vraiment romantique, voyage dans le temps et une chanson vraiment moderne … et toujours ce garçon au regard et au sourire clair … et cette voix mélodieuse et parfaitement maîtrisée. Oui il a VRAIMENT du talent !

    Et finalement « Wrecking ball » … Doux et rock dans la même chanson … toujours cette voix maîtrisée douce quand il faut et qui pousse quand il le faut … et malgré son jeune âge, on est loin d’un chanteur « amateur ».
    Et le garçon semble à l’image de ce qu’il sait faire avec sa voix … doux et fort … un de ces garçons en même temps assez doux pour porter des Tshirt rose … et assez fort pour en être fier.

    Très bon choix en ce qui concerne les vidéos !
    Bref … on dirait qu’il n’y a pas que Guillaume qui apprécie Georgy … vraiment une belle découverte🙂

    Et comme vous le conseille Guillaume … allez faire un tour sur Kidprrrrrromaaaaa … la Russie est un pays qui fourmille de jeunes chanteurs qui sont des pépites …

      • Oui mais moi j’aime … c’est le plus important non ?🙂

        Plus sérieusement … c’est qui ce Grégory dont tu apprécies l’organe .. parce que le garçon chanteur c’est Georgy … Guigui d’amour … fais attention a tes lapsus🙂

        A mon avis il y en a plus d’un qui a aimé … sauf que tout le monde n’est pas bavard comme moi … mais je comprends que tu aimerais qu’on te dise « c’est une belle découverte » ou juste « sympa » … comme « salaire » pour ton travail.

          • Ben non, je ne me fais pas de mal … je m’aime en bavard😛
            Mais ce n’est pas le cas de tout le monde🙂

            Mais tout ça ne me dit pas qui est ce Gregory dont tu apprécies tant l’organe … et ne me dis pas « meueueuh c’est personne » … je préfère savoir la vérité même si c’est dur (non Guillaume … pas un mot !!).
            Bavard … par contre si j’étais payé à la bêtise dite … à l’heure qu’il est je serais millionnaire !!

  4. Découvrez Hannaë – 15 ans – Dailymotion
    Vidéo pour « dailymotion jeunes talents de la danse classique »▶ 0:38▶ 0:38
    http://www.dailymotion.com/…/x2c3af2_decouvrez-hannae-...
    8 déc. 2014
    Prodiges est la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique …
    Découvrez Simon – 15 ans – Un des Prodiges catégorie Danse
    Vidéo pour « dailymotion jeunes talents de la danse classique »▶ 0:40▶ 0:40
    http://www.dailymotion.com/…/x2c3as5_decouvrez-simon-1...
    8 déc. 2014
    Prodiges est la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique …

  5. Pingback: Spécial KidspromoRU | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  6. Pingback: Pantalons rouges | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

