Découverte

DécouverteJ’avais envie ce matin de vous faire découvrir trois jeunes chanteurs que j’ai déniché pour vous sur YouTube.

Lloyd Jansen van Vuuren

Patrick Sean Bradley

Grant Landis

25 réflexions sur “Découverte

  1. Du Guigui découvreur de garçons en grande forme (je ne parle pas de … non rien !) 🙂

    Pour être honnête, les deux premiers je les connaissais … et oui je les aimais moi aussi énormément … de belles voix claires, musiques sympa.
    Et sans oublier que les deux premiers sont sud africains … qui est, mine de rien, un vrai vivier de garçons talentueux !
    Ces deux là … mais souvenez vous d’autres que Guillaume a déjà présenté ici … Jared Cardona, Sebastian Philipp van Wyk … et le garçon aux plus beaux yeux et au plus beau sourire au monde … Troye Sivan. Tous sud Africains ! Et j’en oublie … bref ce pays est surprenant, comme la Russie qui est aussi pleine de richesses étonnantes.

    Alors plus en détail …
    Lloyd Jansen van Vuuren … juste au passage de l’enfant à l’adolescent … sort encore de très beaux aigus et déjà de beaux graves … voix très agréable … son évolution, quand les hormones feront leur effet sera intéressante à suivre. Il faudrait juste que Guigui lui apprenne à sourire … son visage est un peu renfermé, parfois on se demande même s’il se fait vraiment plaisir en chantant.

    Patrick Sean Bradley … la preuve qu’on peut être un joli surfer (comme quoi un sourire sur un beau visage, c’est comme une cerise sur le gâteau 🙂 ) et un chanteur talentueux ! Lui c’est l’inverse … 15 ans et il garde toujours de beaux aigus (oui j’aime les garçons qui passent de l’aigu au grave avec une telle maetria)

    Grant Landis lui vient des states … bieberich style … le mouvement de tête très au point pour remettre sa mèche juste à la bonne place 🙂 Ceci dit le comparer à Justin n’est pas une insulte … Justin était un chanteur agréable et un gentil garçon à cet age … c’est après qu’il est devenu un jeune con … puis un con moins jeune !
    Mais Grant semble plutôt évoluer dans le bon sens en y gagnant en personnalité (le clip présenté par Guillaume date de fin 2012 … et 2 ans à cet age est une durée qui peut tuer la chenille ou révéler le papillon … en l’occurrence je trouve qu’elle révèle le papillon

    … même si ses clips de « garçon qui aime les jolies filles » me font un peu sourire, comme s’il avait quelque chose a prouver 🙂
    Il y a quelques autres jolies choses a découvrir sur sa chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/grantlandis/videos
    Automn leaves par exemple

    Bon une fois de plus je vais me retrouver au tableau d’honneur des bavards !

      • Je ne suis pas bavard … je m’exprime 😛
        Je ne prétendrais pas que mon avis est intéressant en soi et qu’il va changer la face du monde … par contre je trouve intéressant de savoir ce qui plait, séduit voire parfois fascine chez un chanteur. Et ces 3 là me « font des trucs » (eh non … c’est juste des trucs dans les oreilles et sur les poils … rien d’indécent !!!) pour différentes raisons et qui sont spécifiques de chacun.

        Bref chacun et différent et me plait pour d’autres raisons … oui moi aussi je deviens champion pour enfoncer des portes ouvertes !!

  2. Salut Guillaume ! quel talent ces trois jeunes un agréable moment de chansons que j’ai apprécier , bonne musique des voix claire et douce encore un très bon article de qualité je peux dire que je me suis régaler tous les trois chante merveilleusement bien et de bonnes vidéos , vus le temps qui fait avec toute cette neige rien de mieux de pianoter sur ton blog merci Guillaume et un bonjour a vous tous .

  3. Lloyd Jansen van Vuuren ….. déja vu

    Patrick Sean Bradley ……déja vu

    Grant Landis………………déja vu

    Tu manques d’inspiration mon guillaume ….on a déja vu mieux !!!
    Que dirais-tu d’une association ( avec moi ) qui t’aiderais dans tes choix !!

    Merci pour le cadeau !!!

    • Ben heureusement que tu as de l’inspiration dans tes commentaires originaux comme « déjà vu » … ça fait vraiment avancer le schmilblick !

      Ceci dit Guigui … si tu te laissais tenter par sa proposition de « couple webmasterien » (non pas crémastérien !!) … vues les vidéos qu’il nous a proposé la dernière fois … vaudrait mieux fermer le blog de suite pour ne pas pourrir ta réputation jusqu’au fin fond de la galaxie 🙂

      Par contre si tu continues sur la lancée actuelle … je continuerais à lire avec plaisir … même si parfois j’en connais certains, c’est toujours sympa de les voir par l’œil d’un autre.
      Tiens d’ailleurs a ce sujet … un article « comparatif » sur deux frères ça pourrait être sympa … 🙂

        • Ca c’est une bonne idée … avec les chanteurs de Kidspromo, il y a moyen de faire un post plein de découvertes … la « seule » difficulté c’est le russe (cyrillique) qui ne facilite pas … et d’avoir des infos sur les différents chanteurs.
          Mais bon, on peut aussi juste de laisser aller au plaisir d’écouter, sans chercher particulièrement d’info sur chaque garçon.

    • Tes goûts ne m’intéressent pas.
      Je suis sûr mon blog et je post ce que je veux.
      A voir les propositions d’artistes que tu m’as envoyé je trouve mes goûts nettement meilleurs que les tiens.
      Les chanteurs des années 50/60 je ne suis pas intéressé.
      Si tu n’aimes pas ce que je post tu peux toujours ne plus venir sur le blog. Je ne te pleurerais pas !
      Si tu n’avais que ça a dire tu aurais mieux fait de te taire.

Laisser un commentaire

