Harry Cracknell

coup de coeurHC10

Je voulais vous présenter ce jeune chanteur britannique dont la voix et le talent m’ont très agréablement surpris.
J’ai beaucoup hésité à le classé dans « coup de cœur » ou dans le « j’te kiff » grave » Finalement j’ai classé l’article dans coup de coeur mais je le kiff grave aussi. C’est un artiste que je vais suivre.
Son jeu au piano et sa sensibilité lors des divers interprétations m’ont vraiment touché, pour tout dire j’avais des frissons.
Il écrit lui même les textes des chansons qu’il interprète.
Le timbre de sa voix me touche profondément.

A votre tour de découvrir

Harry Cracknell

En revanche question bio je n’ai presque rien.
Il est anglais, il est né en 2000 et il pratique le rugby et la boxe.

http://www.youtube.com/watch?v=2pofeRXc6-M

Dernière vidéo mise en ligne hier

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

Harry sur la toile :
Site perso
F
acebook
Twitter
Google+

8 réflexions sur “Harry Cracknell

  1. J’ai eu la chance que Guillaume me parle de ce garçon dans un mail qui date d’il y a presque 3 mois je dirais (avant qu’un pauvre taré ne lui fasse du mal et ne lui détruise son envie de découverte et de partage qu’on lui connait … et qui heureusement revient) … message laconique … « t’en penses quoi » … et ma réponse presque aussi courte alors que l’écoute de cette voix m’avait bouleversé. Donc en conclusion j’ai eu la chance de le découvrir avant vous … nananèèère !

    Plus sérieusement la première fois que j’ai « rencontré » Harry … c’était sur « Stay with me » (demandé comme ça, on ne peut pas refuser🙂 ) … la vidéo affiche toujours une image … oui un vrai mec avec des muscles … petite gueule virile … il doit avoir de la puissance et des graves a fond … play !
    Arghhh c’est quoi … le garçon joue du piano avec un toucher délicat … une voix d’une douceur extrême, des aigus (mais pas de castrat !) parfois à la limite de la cassure, une voix claire avec un beau phrasé parfois un peu voilée … en fait pour être honnête … pour moi ça a été une voix que je n’ai pas écouté … mais que j’ai ressenti, dans mon ventre.

    Il y a parfois des rencontres comme ça … magiques … Harry fait partie de celles là … j’espère qui vous fera la même chose.

    La seule chose qui m’embête c’est qu’il fasse du rugby et de la boxe … déjà qu’il est vieux et qu’il a un visage ingrat … si en plus des coups de poing ou de genou le massacrent … ça va être dur pour lui pour draguer ! Non pour être sérieux … le contraste entre sa jolie petite gueule virile et sa voix douce c’est aussi ce qui fait son charme … ce serait dommage qu’il se prenne un coup mal placé dans la figure.

    • Tu as eu la chance de le découvrir en avant première car je sais ton bon goût pour les belles voix.
      Je suis heureux de t’avoir fait découvrir ce jeune chanteur très talentueux que personnellement j’adore.
      Ce matin tu trouveras encore dans ta BAL un mot aussi laconique que celui que je t’avais envoyé pour Harry Cracknell. Celui là est pour Dima Khvostenko.
      Tu me diras ce que tu en penses ?
      Je viens de découvrir sur YouTube les jeunes artistes Russes ou Ukrainiens, avec leurs talents et leurs nombres je vais pouvoir alimenter mon blog pour les 120 prochains siècles.
      Bon dimanche à toi.

  2. @ Guillaume : Tu as raison ! Ce chanteur me donne aussi des frissons !!
    Je trouve la première chanson mélancolique et j’en ai encore des frissons.
    Il a une trés belle voix qui, je l’espère, perdura après sa mue (ce qui n’est pas souvent le cas)

    @ Hiram : Je ne trouve pas qu’il a un visage ingrat mais bien au contraire ^^ !!!

    • Il faut ce souvenir qu’Harry compose lui même ses textes et ses paroles.
      A part la dernière qui est une reprise de One republic.
      Il est excellent ce chanteur. C’est un vrai coup de cœur

Laisser un commentaire

