Matvey Semishkur (Матвей Семишкур)

coup de coeurNormal semishkur avatar

Par Guillaume

Comme souvent, j’ai découvert ce jeune chanteur en trainant sur YouTube.
Il participait à la version russe de l’émission « The Voice kids »

Il s’appelle Matvey Semishkur, il est né le le 10 juin 2002 et il demeure à  St Petersbourg
Je suis tombé sous le charme de sa voix et de l’interprétation qu’il propose de de la chanson « Shape of my heart »
Une interprétation pleine de chaleur et de douceur qui m’a donnée des frissons.
Je pense qu’en plus de sa voix et de sa musique il peut être finaliste au concours mondial des plus beaux yeux.
Je pense que je ferais un post sur cette émission Russe tellement elle regorge de talents. A suivre…
A vous de découvrir le talent et les yeux de :

Matvey Semishkur

Mise à jour

 

https://i2.wp.com/n1s1.hsmedia.ru/ce/89/2f/ce892fd3b66e89ed89c3209863dd0cea/450x660_1_912e8bc9e6c9ace739f1326932392fb8@450x660_0xd42ee437_7651235321426270150.jpeg

22 réflexions sur “Matvey Semishkur (Матвей Семишкур)

  1. Oui si il tiens son cap et qui fait ce quil aiment il l’y arrivera, et ces vrais de trés beaux yeux, sa doit y’allé les filles

    • Je pense qu’il est un peu jeune pour courir après les filles. Mais il est assez beau pour que les filles lui courent après.
      C’est marrant que personne ne parle de son talent et de son charisme. De l’émotion qu’il fait passer dans son interprétation.
      Merci pour ton commentaire

  2. C’est vrai … pourquoi on ne parlons, nous, que de son physique … ben parce que son talent est d’une telle évidence qu’il n’y a rien a en dire.

    Mais bon … ayant dit ça … il est évident qu’il faut parler du chanteur, de son talent et de son charisme … parce que parler d’un chanteur et disant juste « il est mignon » … c’est une réaction de midinette de 12 ans se pâmant devant Bieber ou une injure au chanteur !

    Voix surprenante pour un garçon de cet âge … surtout que le début est une interview où il parle avec une voix un peu aigue (normale pour un garçon de son age) … mais que dès les première notes il a certes une voix « jeune » mais cette voix est douce, caressante, étonnamment grave (étonnamment pour son age et par rapport à sa voix parlée).
    Une interprétation pleine de sensibilité, plus douce que celle de Sting … ben oui, malgré ses 12 ans, il ne chante pas « Shape of My Heart » … il l’interprète à sa façon … et ma fois Matvey n’a vraiment pas à avoir honte comparé à celle du Maître.

    En ce qui concerne le charisme … j’ai du mal à utiliser ce terme pour un garçon de 12 ans. Pour moi , pour être charismatique il faut avoir des années en plus … mais c’est pas lui … c’est moi !!

    Et pour finir … ben oui il a de beaux yeux, un beau sourire … et surement, comme mon fils, un petit bidon ! 😛

Laisser un commentaire

