Mark Kovalenko (Марк Коваленко)

coup de coeur

Par Guillaume

j’ai longuement hésité (~5 secondes) pour savoir si j’allais publier cet article dans la rubrique coup de cœur ou j’t’kiff grave. Je trouve que le cœur va mieux à cet article.
Mark a participé à la version russe de « The Voice Kids » en ce début d’année.
Sa voix n’a rien exceptionnel, sa prestation est belle mais pas transcendantale.
… Mais que fait-il sur un Blog de si haute tenue allez vous me dire. Je vous répondrais juste de regarder son sourire et ses yeux qui pétillent. En un clin d’œil je fus sous son charme.
Je pense que Mark pourrait, aussi, participer au concours mondial des plus beaux yeux.
Embarquez avec moi à la découverte de :

Mark Kovalenko (Марк Коваленко)

marck 10-Mark est né le 21 octobre 2001. Il est russe et il habite Mykolaiv (Ville située au sud de l’Ukraine)
Il grandit au sein d’une nombreuse fratrie. Si j’ai bien compté je pense qu’ils sont 12 enfants. (7 filles & 5 garçons) à contrôler !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On peut retrouver Mark sur le Facebook russe en cliquant sur  > VK.

8 réflexions sur “Mark Kovalenko (Марк Коваленко)

  1. j’adore toute les chansons et artistes Russe si jeune et déjà plein de talent je lui souhaite de réussir car sa voix et claire et douce merci Guillaume pour ce super article j’aime beaucoup et je passerai un bon moment à explorer cette article

      • C’est dingue ce petit moment de chansons russe et surtout plein de tendresse et de bonheur qui vient du Coeur merci Guillaume je viens de passer un grand moment avec ce petit mais grand artiste je lui souhaite une bonne continuation et mon soutien dans une carrière exceptionnel amicalement jean Bernard.

  2. Mark, ah Mark … son apparition est un rayon de soleil dans une journée !

    Je suis assez d’accord avec le diagnostic du Dr Guillaume … ce n’est sans doute pas le meilleur chanteur du monde, mais un tel sourire et des yeux pareils devraient être remboursés par la sécurité sociale pour éviter de mettre la population sous Prozac !
    Par contre je ne serais sans doute pas aussi « sévère » (même si je sais que Guillaume serait incapable d’être sévère avec Mark !) avec sa voix.
    Oui, c’est vrai que Mark n’est pas encore « fini » … c’est un chanteur en devenir … et quand je vois ce que certains sont devenus entre leur prestation sur The Voice Kids et quelques mois après … ça laisse de beaux espoirs, vu le potentiel de départ. J’aimerais bien être dans 2 ans pour voir ce que sa voix est devenue … si « on » lui donne l’occasion de la travailler.

    Vous avez surement remarqué la réaction de sa coach dans la 2 ème vidéo à 1min18, qui vient lui faire un bisou et lui glisser un mot à l’oreille pour l’encourager … c’est rare dans ce genre d’émission … et une telle réaction est sans doute aussi due à l’attachement qui est né entre lui et sa coach … derrière son beau sourire se cache sans doute aussi un bel humain !

    En ce qui concerne ses yeux et le concours des plus beaux yeux du monde … il a de la concurrence sérieuse dans sa propre famille🙂 J’ai l’impression que tous les enfants ont hérité des yeux de leur maman … en version améliorée même !

    Avez vous remarqué qu’il porte ses chemises comme Ronan Parke … boutonnées jusqu’au dernier bouton ?
    Si çà se trouve c’est grâce à çà qu’on devient un chanteur exceptionnel🙂

    спасибо большое (spasibo bol’shoye) Guigui !

    • Mark est Mark il est bien comme il est.
      Il fait passer de la joie dans son sourire et dans ses yeux.
      Il n’y a rien a rajouter…
      On attend un nouvel article de toi, cher Phil.
      C’est à ton tour de te coller au clavier !

Laisser un commentaire

