Ryan Beatty

RapidoNouvelle rubrique sur ce blog. Parfois je trouve un artiste intéressant mais, n’ayant pas assez d’informations sur lui, je ne peux pas vous le faire découvrir à cause de ce manque de substance. « Rapido » est né pour que vous puissiez, vous aussi, les découvrir. Si vous trouvez des informations sur cet artiste, je serais heureux de le mettre à jour. Un petit commentaire pour me dire si vous trouvez cette idée intéressante, me ferait plaisir.RB 15

Par Guillaume

RB 14Ryan Kevin Beatty  est né le 25 Septembre 1995, il est de nationalité américaine. Il est né à Clovis, en Californie et habite maintenant à Los Angeles. Il est chanteur, compositeur et interprète. C’est un artiste complet qui joue surtout de la musique pop.


derniere-minuteMerci à Olivier qui vient de m’envoyer de plus amples renseignements sur Ryan. Du coup cet article n’a plus sa place dans la rubrique Rapido mais ce qui est fait est fait et il restera dans cette rubrique.


"Getaway" - Los Angeles PremiereA 19 ans, il est chanteur-compositeur-interprète de musiques indépendantes.

Ryan Beatty a gagné en popularité dans le monde entier avec plus de 30 millions de vues sur YouTube et une carrière qui débute sur les chapeaux de roues
Beatty a participé à de nombreux spectacles en tant que tête d’affiche et il a su construire un énorme succès. Des centaines de fans le suivent.  

RB 07Avec son premier EP (Extended play : format entre le single et l’album) « Because of You», et avec le succès « Hey LA, » Ryan Beatty fait ses débuts dans les meilleures ventes sur iTunes.
Il a également co-écrits 2 morceaux avec le célèbre artiste folklorique internationale Lissie, « Chameleon » et « Love Will Come My Way. »

Beatty a été nominé pour plusieurs prix prestigieux dont un au « Teen Choice Award » et un autre « Music Award  Radio Disney », et a été un porte-parole national « Il Can Wait » (campagne de AT & T (AT&T est une compagnie de téléphone)) destiné à aider de diffuser le message pour arrêter les textos au volant.

RB 10L’an dernier, Cody Simpson a rejoint Beatty sur sa tournée « Paradise », se produisant dans plus de 40 villes à travers les États-Unis et au Canada. 2014 se est avéré être une grande année pour Beatty, comme il a débuté le tout avec une performance au MTV « l’artiste à surveiller » spectacle à la Maison de renommée of Blues de Los Angeles avec ses collègues artistes Tori Kelly, Echosmith, Fifth Harmony et Jake Miller.

RB 12En Avril 2014, Beatty a été choisi pour effectuer à la Maison Blanche pour la chasse annuelle aux œufs de Pâques à côté d’Ariana Grande. L’été dernier a vu ses performances à différents festivals de musique dont Lollapalooza.

Quand il n’est pas sur la route, il est à Los Angeles pour composer ou enregistrer la fin de son premier album

Ses vidéos ont été vues plus de 30 millions de fois sur YouTube alors qu’il est totalement inconnu en France.
Ryan Beatty est en ce moment en concert en Europe avec Cody Simpson* & Jackson Harris. Les billets sont en vente en suivant le lien ICI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

* J’avais écris un article sur Cody Simpson en décembre 2010.
Vous pouvez le lire en cliquant ICI

web_iconeGoogle+Facebooktwitter-iconInstagram     itunes-icon

16 réflexions sur “Ryan Beatty

  1. Je trouve ton idée trés bien. Je pense que si l’on peut t’aider en te donnant des informations complémentaires, on le fera !!
    Bon continuation à lui !!!

  2. Je vais faire des recherches pour t’aider à l’étoffer.
    Je trouve que ton blog est toujours constitué d’articles trés intéressants et atypiques !!!

  3. Ryan est un excellent chanteur et le ton de sa voix a une particularité, qui lui donne un style que j’adore, ben c’est encore un super artiste, et l’article que voila mon cher Guillaume du beau boulot, je voudrais bien te donner un coup de main, mais je suis a peine capable de me connecter hi! tu me diras c’est déjà ca !, suivre t’on blog écouté, et regarder, depuis déjà un bon moment, que tu nous fait découvrir, et apprécier, de si grand moment de la chansons en te remercient pour ce travail et a tous tes fans de ce blog qui t’aide aussi bonne soirée a tous amicalement Jean Bernard .

    • Je trouve aussi qu’il est un super chanteur, sinon je n’aurais pas fait cet article sur lui.
      Déjà tu donne ton avis sur les articles que je publie.
      Beaucoup profite de ces articles mais jamais ne prennent le temps d’écrire, ne serais-ce, qu’une ligne.
      Merci à toi JB pour ton commentaire

      • Normal ! Guillaume ! ton blog est super c’est beaucoup de travail , la mise en page du 1er Mai bien ! ben, continue a nous faire découvrir de grand artistes mais aussi beaucoup de bonheurs amitiés jean Bernard

        • Oui, tu as raison, cet article ça a été plusieurs semaines de recherche et de rédaction.
          J’étais content quand quand il a été fini.
          Je suis heureux qu’il te plaise.
          Bon week end.

  4. En écoutant Ryan … je me demandait … que dire d’un chanteur comme çà ?
    Étonnant, surprenant, extraordinaire … ou quoi d’autre ?
    Effectivement surprenant qu’un chanteur de cette qualité soit inconnu (en tous cas je fais partie de ceux qui ne le connaissaient pas) en France alors qu’il est a mille lieues au dessus de nombreux chanteurs connus chez nous. Une voix douce, grave, caressante, pleine de sensibilité … mais capable d’aller dans les plus aigus tout en gardant sa douceur.

    Et puis … une voix grave et caressante … et on dirait que la guitare basse a été créé pour qu’elle puisse accompagner sa voix tellement les deux se marient bien, en écoutant la première vidéo.
    Et puis … Stay … incontestablement la plus belle interprétation de cette chanson que j’ai entendu … des mots qu’il semble « arracher en lui » pour nous les dire (… ce qu’on peut comprendre quand on écoute les paroles de Stay) et sans doute une des plus belles interprétations d’une chanson en général … toujours cette voix … mais on est bien au delà de « juste une voix » … de la sensibilité à l’état pur.
    Et puis …

    Et puis … des yeux … dont pour une fois Guillaume ne parle pas … et pourtant ils sont deux … et quels yeux🙂

    • Il est d’autant moins connu que j’ai du gratter (et faire gratter, merci Olivier) les recoins d’Internet pour trouver quelques informations sir Bryan.
      Je suis heureux que tu aimes cet excellent chanteur.
      Il faut beaucoup trainer dans les entrailles de Youtube pour trouver et partager des perles comme lui.
      Merci pour ton commentaire.
      PS : Nous attendons toujours de toi un prochain article.
      C’est quand tu veux !

  5. Je te remercie surtout Guillaume de nous l’avoir fait découvert !!
    Pour ma part, je n’ai juste chercher des informations complémentaires dans les entrailles d’internet.
    Pour ma part, je te prépare un article d’un artiste que nous aimons tous les 2 (car c’est toi qui me l’a fait connaitre) : Jeff Panacloc
    Profite bien de ce dernier week end de vacances

Laisser un commentaire

