Spécial KidspromoRU

Joyeux 1er mai à tous.
1er maiEn ce jour férié je vous offre un article bien complet sur un site russe qui nous fait découvrir de multiples talents.
Vous avez ce long week end pour tous les découvrir.
Bannière
Par Guillaume

J’ai présenté récemment sur ce blog un jeune chanteur Russe, Georgy Dolgolenko que j’avais découvert sur le site KidspromoRU.
Le site recèle d’autres talents, tant filles que garçons. Je vous incite à visiter ce site ainsi que sa chaîne YouTube, il y a des trésors à découvrir.

Cyril Skrypnyck
(Кирилл Скрипник)

Cyril a 11 ans il vient de Krasnoyarsk
Cyril Skrypnyck

Artem Kuznetsov
(Артем Кузнецов)

(mon préféré)

Artem a 11 ans il vit à Orenburg. 

UIVX_t50Mjw

Sa fiche Kids promo est visible ICI

Ashot Hblikyan
(Ашот Хбликян)

Ashot à 12 ans il habite Rostov-on-Don
Ашот Хбликян

Sa fiche Kids promo est visible ICI

Ivan Arkhipov
(Иван Архипов)

Ivan Arkhipov vient d’avoir 16 ans, il vit à Moscou

 

Sa fiche Kids Promo est disponible ICI

Vlad KOSTAREV
(Влад Костарев)

Vlad à 14 ans il vit à Perm


Sa fiche Kids Promo est disponible ICI

Julia Kondrashenko
(Юлия Кондрашенко)

Julia à 12 ans elle vit à Moscou
Julia

Sa fiche Kids promo est visible ICI

Nikita Karban
Никита Карбан

Nikita à 15 ans et il demeure à Moscou

3

La fiche de présentation de Nikita est visible en suivante le lien ICI

Anya Chernotalova
(Аня Черноталова)

Anya à 10 ans elle habite à Samara
Аня Черноталова

Sa fiche Kids promo est disponible ICI

Kristian Kostov
(Кристиан Костов)

Kristian aura 15 ans le 15 mars il est né il vit a Moscou
Kristian

Philip Rozhkov
(
Филипп Рожков)

Philip à 10 ans il vit à Moscou 

Philip

Sa fiche Kids Promo est disponible en suivant le lien ICI

Krystyan Azarov
(Кристиан Азаров)

Krystyan à 9 ans et il demeure à Moscou
Krystyan Azarov

Sa fiche descriptive est disponible sur le site de Kids promo en suivant le lien ICI

Nikita Chrysostome
(
Никита Златоуст)

Nikita à 15 ans il vit à Moscou

Sa fiche de présentation est disponible sur le site de Kids Proma en suivante ce lien ICI

Ivan Kharitonov
(Иван Харитонов)

Ivan à 12 ans et il demeure à Serguiev Posad
Ivan 2

La fiche de présentation d’Ivan est disponible sur le site de Kids Promo en suivant le lien ICI

Anton Savkin
(Антон Савкин)

Anton à 15 ans et il habite à Lipetsk

Anton

La fiche de présentation d’Anton du site Kids Promo est disponible en suivant le lien ICI

Valentin Egorov
(Валентин Егоров)

Valentin à 16 ans il vit à Moscou
Valentin

La fiche de présentation d’Anton du site Kids Promo est disponible en suivant le lien ICI

Nikita Bochenkov
(Никита Боченков)

Nikita à 12 ans il habite Saint-Petersbourg
Nikita

Sa fiche Kids promo est visible ICI

Dima Torbin
(Дима Торбин)

Dina à 14 ans il vit à Krasnodar
Dima

Sa fiche kids promo est visible ICI

KidspromoRUKidsPromoRU sur :
Site internet
Google+
Twitter
YouTube
vk.com

19 réflexions sur “Spécial KidspromoRU

  1. NON MAIS GUIGUI … PAS ENCORE DES RUSSES !

    Je taquine Guillaume bien sûr … vous savez surement que je suis fan de jeunes chanteurs russes … ce pays est une mine de jeunes talents plus doués et sensibles les uns que les autres … et aussi avec une variété extraordinaire de voix, de styles et de sensibilités. Vous n’imaginez pas depuis combien de temps j’attends ce post qui restait désespérément dans les « brouillons » en attente de publication !

    Sans l’autorisation de Guillaume (il me pardonnera j’espère !), je vais jouer avec lui un jeu … à 4 mains … pour vous donner encore plus envie de fouiller le net, de regarder et écouter certains chanteurs qu’il a cité … et de vous montrer les vidéos qui ont fait que je suis moi-même tombé sous le charme.

    Anton Savkin … pour de multiples raisons, mon chouchou dans ce post !
    D’ailleurs vous le savez déjà Anton le meilleur

    Kristian Kostov dont je suis totalement fan … ce garçon a tout … une voix étonnamment grave pour son âge, douce, pleine de sensibilité, parfois un peu cassée, un interprète juste … pfiou ! Parler plus serait parler trop … musique …
    Son passage a The Voice Kids

    D’autre perles de sensibilité


    Et une dernière que je peux imaginer que vous ne l’aimiez pas (les autres , je ne l’imagine même pas🙂 )

    Ashot Hblikyan … je n’ai rien d’autre à vous proposer pour vous faire envie … mais quelle voix, quelle puissance pour un bonhomme de cet âge.
    …sauf peut-être un clin d’œil … un petit bonhomme en 2013 (donc un an avant la vidéo de Guillaume) … « pas fini » mais dont le potentiel était déjà là …

    Je dois dire que j’ai du mal a comprendre qu’il n’y ait pas plus de choses de lui sur le net !?!?

    Et puis Valentin Egorov … je dois dire que je n’avais pas flashé sur lui quand je l’avais vu la première fois … je m’étais dit … « bonne bouille mais pas encore au point pour la voix … il lui reste ses jolis aigus de l’enfance mais les graves de l’adolescence ne sont pas au point » … et surtout sur Georgia on my Mind … un costume un peu grand quand on a dans la tête la version de Monsieur Ray Charles !

    Et un jour de fin 2013, Valentin m’a dit qu’il voulait tourner une nouvelle vidéo, me demandant s’il pouvait le faire dans ma maison … je n’ai pu le lui refuser … et j’ai découvert Le nouveau Valentin … j’ai failli ne pas le reconnaître … ni le garçon, ni le chanteur … a brand new singer in a « Brand New World » !

    Ces choix de Guillaume, autant que mes remarques au dessus, sont totalement « subjectifs » parce qu’ils sont le fruit de « coups de foudre » … et je ne peux que vous inciter à aller plus loin sur le net vers les coups de cœur que vous a proposé Guillaume (un conseil, cherchez en faisant un copié-collé sur le nom en caractères cyrilliques)

    Parce que KidsPromo est vraiment plein de surprises … imaginez vous en France, un site réservé aux jeunes chanteurs où on trouverait un garçon français chantant en hollandais ? Eh bien sur KidPromo on trouve un jeune russe qui chante (et avec talent à mon avis !) une chanson italienne … en italien

    Elisha Nikandrov (Елисей Никандров) 13 ans de Moscou

    Je serais tenté de dire qu’il n’a rien a envier à l’original par Robertino Loreti dans le film Mama en 1961

    • Il est vrai que cet article traine dans mes brouillons depuis quelques mois.
      Je m’aperçois que le commentaire de Phil lui aussi était prêt à être publier dès que, de mon côté, je publierai l’article. Ton commentaire, mon cher Phil, complète admirablement mon article et apporte aussi un nouvel éclairage sur ces artistes. Tu m’as fait découvrir de nouvelles facettes de Kristian Kotsov, qui m’avaient échappées. la vidéo de son passage dans « the voice kids » me laisse sans voix et le poils hérissé sur les bras !
      Pas que je ne le trouvais pas assez fini, c’est tout le contraire même, pour le publier mais je trouvais toujours une bonne raison pour en publier un autre avant.
      Peut-être que, justement, je le trouvais trop bien pour vous le livrer comme ça.
      Mais en bon père de famille il faut savoir accepter l’émancipation de ses enfants, alors ce matin, premier mai, j’ai décidé de vous le présenter.
      J’espère que vous saurez apprécier l’énorme travail de recherche et de traduction que représente cet article et que vous prendrez le temps de me laisser un petit commentaire.
      Je ne me fait pas beaucoup d’illusion !
      Merci, Merci… Mille mercis Phil
      Bon week end à toi !

      • Ben non en fait le commentaire n’était pas prêt dans sa boite … en fait il n’était tellement pas prêt que j’ai du le modifier et le compléter pour que vraiment tu sois comme ça🙂

        Je pense que Kristian (tient d’ailleurs pourquoi l’un s’écrit-il Kristian et l’autre Krystyan … alors que tous les deux sont des Кристиан ?) mériterait un article complet … dès que les autres seront écrits et que je serais moins flemmard😛

        • je trouve aussi que tu es très flemmard, j’attends tes articles avec impatience mais, comme sœur Anne, je n vois rien venir.
          Quand au Kristian ou au Krystyan alors que tous les deux sont des Кристиан en russe je ne sais pas pourquoi mon traducteur les a traduit différemment. Le mystère de la technique du traducteur.
          Et oui lecteur, vous venez de découvrir un de mes secrets, je ne traduit pas moi même le russe. J’ai des lacunes et je me fais aider par un traducteur.

          • J’ai bien envie d’acheter un lexique franco-russe avec les règles de grammaire et aussi surtout pour connaître l’alphabet cyrillique où je nage un peu. Ca ne serait pas un luxe, loin s’en faut !

            • C’est, en effet, un gros boulot.
              Je me fait aider par un traducteur et un copain d’origine russe vient m’aider pour finir et peaufiner les traductions.
              Mais ne voulant pas l’emmerder en permanence j’essaye de me débrouiller le maximum seul.
              Merci de t’intéresser à mon blog.

              • C’est aussi que je regarde beaucoup de films russes, souvent totalement inconnus en France !

    • que c’est beau et touchant, j’adore c’est beaucoup de souvenirs vraiment c’est de la bonne et bel chansons et c’est la première fois que j’entend la chanson de la Mama en Russe ce petit Helisha est un super chanteur sa voix douce lui donne son style il est très calme et ces paroles passe sans bavure c’est super beau quand à Hastho si petit sa voix puissante c’est pas croyable a cette Age Ashot a un style différent des autres sa voix est légèrement plus grave ce qui embelli ses chansons il est plus mure cela ce sent, en tout cas merci Guillaume pour ces articles Russe auquel j’attache beaucoup d’importance super ! a plus je suis un peu fatigué et po en forme a plus amicalement Jean Bernard

    • Merci mon Fabrice…
      Fait attention de ne pas mettre tes coordonnées sur mon blog, il y a des gens mal intentionnés parfois.
      Phil, qui fait le modérateur ici, a modifié ton commentaire pour que ton adresse mail ne s’affiche pas en public.
      Merci pour ton invitation. En ce moment je ne suis pas à Paris, je suis en Sologne.
      Bon week end

  2. Félicitations Guillaume !!!
    Ton article est trés bien (comme d’habitude).
    Je t’avoue que si tu n’avais pas précisé qu’il s’agissait d’artistes russes, j’aurais penser que certains étaient asiatiques ou autres.
    Merci à toi Phil pour avoir compléter l’article de notre champion.
    Actuellement, je travaille sur un article d’un artiste français (qui n’est pas un chanteur) mais je doute de faire aussi bien que Guillaume tant ses articles sont bien détaillés et trés bien rédigés.
    Bon week end du 1er mai à tous !!!

    • Certains sont mieux que d’autres. Il ne faut pas trop m’encenser, je pourrais finir par le croire.
      La fédération de Russie est une vaste fédération qui regroupe des pays qui sont tant sur le continent européen quand Asie.
      Donc qu’il y ait des chanteurs aux visages asiatiques n’est pas surprenant.
      La majorité est quand même bien européen. Les blonds au yeux clairs sont rarement des asiatiques.
      J’ai hâte de découvrir ton article.

  3. Ne t’inquiete pas !!! Je te prépare un bel article !
    Quand pourrons nous discuter sur Hangout ? J’aurais quelque chose d’important à te dire stp !

Laisser un commentaire

