Jeux de main, jeux de… musiciens

coup de coeurIl y a quelques temps je vous présentais un artiste aux multiples talents, vous pouvez revoir cet article en cliquant ICI.
Kurt Hugo Schneider c’est son nom est né le 7 septembre 1988, il a donc 26 ans. Il habite à  Baltimore dans l’état du Maryland aux États-Unis. Il a suivi un cursus en musique à l’u
niversité Yal dans le Connecticut.
C’est un musicien complet, il joue, entre autre, du piano, de la guitare, de la harpe…, il chante et il est également producteur. Dans les vidéos il laisse beaucoup de place a d’autres artistes. Regarder l’avant dernière vidéo ou
Austin Percario fait une reprise d’une grande profondeur dans la chanson « Fix You » de Colplay
Hier soir en mettant a jour mes abonnements YouTube je suis retombé sur sa chaîne et j’ai découvert une nouvelle vidéo dans le style de celle que j’avais déjà publié dans le précédent article. 

J’ai beaucoup aimé cette idée musicale de faire de la musique avec ses mains et… des bouteilles de coca. J’ai décidé de la partager avec vous quelques unes de ses vidéos.
La dernière vidéo, ou il joue de la harpe, m’a donné des frisons.
J’arrête de parler et je vous convie a découvrir à votre tour les multiples facettes du talent de :

Kurt Hugo Schneider

On peut faire de la musique avec des bouteilles de coca…

On peut faire de la musique avec des gobelets

On peut aussi faire de la musique en ce tapant dans les mains

Même avec une voiture et des ballons de basket on peut faire de la musique. (Et je le prouve !)

Un pianiste, un chanteur… Pure émotion

Une harpe aux motifs celtique, 2 voix, du talent et la magie agit

KHSJuste pour mon plaisir, et le votre, j’espère,  je rajoute cette vidéo que j’aime particulièrement.

 

web_icone  Google+FacebookAutre TwitterInstagram

 

 

Une réflexion sur “Jeux de main, jeux de… musiciens

  1. Salut mon cousin.
    Alors enfin en vacances🙂
    Bon, concernant cet article… Je kiff !
    Certain apprécie les flash mob moi ce serait plutôt les « cup song »
    J’ai essayé sans grand succès. Ce Kurt Hugo Schneider et ses amis sont très doués.
    Un collège français si est essayé aussi :

    Bonne vacances Guillaume et si le cœur t’en dit tu es le bienvenu chez les bretons du su

Laisser un commentaire

