Bonne fête des pères

Bonne fêteSans titre 1

10 réflexions sur “Bonne fête des pères

  1. Bonne fête à mon papa et au papa de mon papa sans oublier le papa du papa de mon papa.
    Les marchands du temple n’ont pas encore inventés la fête des arrière-grands-pères, ni celle des arrière-grands-mères d’ailleurs… Des fois qu’il reste quelques euros dans la tirelire des enfants !

      • Je te remercie pour ce vœux mais d’ici que je sois père (ou mère) il va passer un peu d’eau sous les ponts.
        Ce n’est pas faute d’essayer avec Hyacinthe mais, pour l’instant, sans résultat.
        On va recommencer encore et encore… Peut-être n’avons nous pas la bonne notice explicative.
        Bonne semaine à toi !

  2. Comme mon petit frère, Foolk, je vais souhaiter une bonne fête a mon père, au père de mon père et au père du père de me père.
    Je vais rajouter une bonne bonne fête à tous les pères qui liront ce blog.
    Bonne fête papa !

    • Alors moi ça tombe bien, je veux souhaiter une bonne fête à mes deux papas.
      Je veux leur faire des énormes bisous et leur dire :
      Mes papas je vous aime et je n’ai jamais été aussi heureux qu’avec vous.
      Mille bisous.
      Bonne fête à tous les autres papas de l’univers aussi.

  3. Salut Guillaume en ce jour je te souhaite une très bonne fête a ton Papou et à tous les papas de tous les Bak que je connais ainsi que les papas de tous le monde bon Dimanche a tous Gouel Laouen Tad !! hi il faut que je me mette a causer Breton amitiés a tous Jean Bernard

    • Mon papoo est a Lisbonne avec Florian.
      Je suis en Lozère avec des amis jusqu’à demain. Nous avons passé la soirée d’hier soir avec le père de Maxence et sa grand mère.
      Il était super heureux de les revoir car c’est rare qu’il les rencontre.
      A bientôt de te lire.

Laisser un commentaire

