Elena Hasna

RapidoElena 0Une belle découverte roumaine.

Une fois n’est pas coutume, c’est une jeune chanteuse de 12 ans qui nous vient de Roumanie que je vous présente aujourd’hui.
Elle s’appelle Elena Hasna et elle a une voix qui m’a fait dresser les poils sur les bras. Chair de poule garantie.

« Je suis malade » (Serge Lama)

« I surrender (Celine Dion)

« Dernière Danse » Indila

web_icone

7 réflexions sur “Elena Hasna

  1. Excellente cette chanteuse.
    Je ne savais pas que tu te lançais dans les talents féminins.
    J’aime bien les chansons chantées en français « yaourt »
    Tu as eu raison, elle est vraiment très bonne.

  2. Voila une jolie nouveauté.
    Cette jeune fille à plein de talents. Je suis d’accord avec Foolk sur le français « yaourt »
    Sa voix est belle et son sourire charmant.
    Très beau post.

  3. Ah ! quand même une fille sur ce blog😉
    Franchement je suis pas fan, les variétés c’est pas trop ce que j’aime mais elle chante super bien et quand elle veut elle pousse fort.
    Excellent !

  4. Je viens de tomber sur une vidéo de cette jeune artiste par hasard. Je suis resté sur le « cul » car j’ai été estamaqué par son timbre vocal.
    Félicitation pour cette découverte et merci !!!!

    • Cette découverte est du moi de juin dernier.
      Tu as pas mal de retard de lecture.
      Je vais peut-être ralentir le rythme des posts afin de te laisser le temps de les lire.
      Merci pour ce comme.
      J’ai posté ton article sur Libéra dernièrement.

Laisser un commentaire

