Ky Baldwin … le retour !

Par Phil

Un petit bonhomme … pas si petit en âge, puisqu’il a déjà 14 ans … portant un Tshirt taggé avec humour « Judge me by my size, do you ? » (Me juger au regard de ma taille, le faites vous ?).
Et ce bonhomme, au regard lumineux et un sourire totalement craquant sur le visage, dit … « And I just want to bring us all together and show people, the next generation. It’s time to get up and make your move » (Et je veux juste nous réunir tous ensemble et montrer aux gens la prochaine génération. Il est temps de se lever et d’entreprendre votre démarche … de vous bouger, quoi !) … j’attend cette future chanson « It’s time » avec impatience …


Effectivement bonhomme … tu n’es pas grand « pour ton âge » … mais tu ES un grand … tu es juste …

Ky le magnifique

En attendant, pour que Ky ne sorte pas de vos cœurs et de vos oreilles (en fait je n’imagine même pas que çà puisse être le cas !),  je vais en remettre une couche. Voilà une …

Mise à jour
… de l’article de présentation que vous pouvez trouver ici … ben oui Ky ne s’endort pas sur ses lauriers !

Du Ky dans toute sa splendeur … chanteur de talent et vrai show man (même simplement debout devant un micro !) … mais, il faut l’avouer, bien soutenu par sa soeur Amy (oui, pour une fille, elle se défend bien😛 ) dans « Classic » de MKTO … en fait pour moi … ils font mieux que MKTO !

Et finalement, le « boys band » dont je vous avais parlé dans les commentaires, a sorti sa vidéo de « Lara » …

11257040_993483970670209_983960046_nde gauche à droite
Balin Rowley, Jamie Cumberlidge, Ky le magnifique, Fletcher Pilon

… qui, en dehors d’avoir de bonnes gueules, ont chacun aussi de vraies voix … malgré le peu de différence d’âge entre les 4 garçons (magie de la puberté !), les basses déjà profondes de Balin, Jamie et Fletcher mettent en valeur la voix encore « enfantine » de Ky … très jolie association !

Une chanson pop acidulée, douce mais tonique, sucrée et joyeuse … bref moi j’aime !

Incontestablement Ky a un talent de malade … mais dans les commentaires de l’article initial, pour vous « teaser » je vous avais mis un lien vers une chanson de Fletcher.

Je ne peux que vous encourager à chercher un peu sur le net ce que font les 3 acolytes de Ky … ils en valent la peine et surtout l’évolution de leur voix est intéressante … en particulier Fletcher qui a une chaine YouTube déjà bien fournie … et avec quelques jolies choses …
fletcherpilon

21 réflexions sur “Ky Baldwin … le retour !

  1. J’aimais déjà beaucoup Ky mais avec cette mise à jour je découvre un chanteur, plus mûre.
    Quand à sa taille ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
    Sa voix est devenue plus intéressante, plus puissante.
    Il a aussi beaucoup beaucoup de charisme.
    Il faudra garder un œil sur Ky qui en plus d’avoir du talent est, pour moi, un très beau garçon.
    Merci pour cette MAJ

    • C’est étrange de parler de « plus mûr » et de « puissance de voix » au sujet d’un garçon à l’apparence et à la voix aussi enfantine et semblant fragile (même si en écoutant ce qu’il dit il fait preuve d’un force et d’une volonté hors du commun) … mais je suis tout à fait d’accord avec ton analyse, il gagne en puissance et en maturité … en fait il était parfait … il est devenu plus que parfait … non, non je ne suis pas inconditionnel.🙂
      Mais Ky n’est pas juste très beau … en fait il est la copie conforme de sa soeur … a tel point qu’on jurerait presque des jumeaux …

      Mais en matière de beaux garçons … le « boys band » fait fort aussi … entre Fletcher Pilon qui a déjà été présenté et mis en valeur …

      Balin Rowley n’est pas moche non plus …


      Mais ces deux là, s’ils ont une belle voix et une belle gueule … comparés a Ky il leur manque le « petit » plus qu’il a lui … le charisme (oui à seulement 14 ans … je sais !)

  2. Super Phil, tu gère bien. Puisque tu t’en sors si bien je pense que je vais prolonger mes vacances.
    En revanche Max n’est pas loin de te détester…
    Je n’avais pas suivi Ky depuis un moment. Il devient un grand chanteur.
    Concernant la taille il y un jeune youtubeur français qui dans sa première vidéo ce moquait de sa petite taille. Chercher sur YouTube un panda moqueur la vidéo s’appelle Être petit.
    Bon courage Phil moi je continu à ne rien faire.
    Bisoussssss

    • Ben le patron il m’a donné les clefs et confié une mission … j’essaye d’être à la hauteur !
      Oui Max … ça va … je sais … pas toujours😦 … mais si je finis la traduc ce WE, je veux deux bises … et si je traduis les paroles en plus, j’exige le mariage😀 Mais non, pas de panique … bien trop compliqué pour faire une traduction à la hauteur en si peu de temps !!

      Quant au Panda moqueur … je ne connaissais pas … et je suis juste tombé instantanément amoureux … et j’ai passé des heures à regarder ses vidéos (oui c’est de ta faute si la traduction pour Max n’est pas finie … c’est TOI qui mérite la fessée😛 ) !
      Non je rigole (au sujet d’être tombé amoureux de Sulivan !) … mais ce garçon est intelligent, bourré de talent, très drôle

      et plein d’autodérision …

      … oui … et mignon aussi … même avec son acné actuelle !

        • Non mais comme il est radin lui !
          Moi je proposais deux par pudeur … pour pouvoir en mettre une sur chaque joue … parce que une seule ça tombe au milieu entre les deux joues🙂
          Et puis en plus … je ne vois pas pourquoi je négocie avec toi … je vais traiter directement avec celui qui a passé commande de la traduction …il a l’air plus humain comme patron😛

          • Tu as raison Phil, ce n’est pas à Guillaume de décider ce que je dois faire ou dire.
            Non mais !
            Donc monsieur Phil, comme promis je vous fais plein de grosses bises baveuses et comme MOSSIEUR Guillaume à coupé en deux le nombre de bises que tu devais te faire moi je les multiplie au centuple. Et toc !
            Autre chose MOSSIEUR Guillaume ?
            En place Monsieur Phil, car vu le nombre de bises à recevoir tu as intérêt à te mettre à l’aise car on en a pour une partie de la nuit. (ce que ne devrais pas te déplaire)

            • Ah ben voila … Maxou a décidé de se rebeller … attention à tes fesses Guigui … ça va chauffer pour ton matricule … ce n’est pas parce qu’il aime les Littles Games que Max va se laisser « dominer » … surtout que pour les muscles (même si je n’ai pas de preuve irréfutable😦 ) … je dirais que c’est lui le gagnant …😛
              Par contre Max … il ne faut pas me dire comme çà « car vu le nombre de bises à recevoir tu as intérêt à te mettre à l’aise car on en a pour une partie de la nuit » … je suis un vieux monsieur au cœur fragile et dont les coronaires risquent de ne pas résister à une pareille bonne nouvelle.
              Remarques mourir sous les bises d’un beau jeune homme ce serait une belle mort … mieux que mourir sous les coups d’un autre (pas trop moche :-P) jeune homme mais jaloux comme un tigre😀

              • Si ton cœur venait à lâcher je te ferais un massage cardiaque et du bouche à bouche🙂 ‘Avec ou sans la langue)
                N’ai aucune crainte j’ai passé au lycée le stage de SST*. Tu seras entre de bonne main.
                Je suis le roi de la PLS**. C’est plus commode🙂
                * Sauveteur Secouriste du Travail
                ** Position Latérale de Sécurité

              • Ca devient de plus en plus clair … ce garçon veut ma mort … ou en fait peut-être veut-il absolument me réanimer ?😀😀
                Je pense qu’il faut absolument que je vérifie que tes gestes de secouriste sont encore au point (il faut régulièrement faire des révisions !) et en matière de réanimation, j’ai une certaine légitimité vue ma profession.
                PLS … c’est PLSA pour être précis … position latérale de sécurité et d’attente … mais d’attente de quoi …🙂

    • Mais non tu ne déranges pas mon Guigui d’amour … tu sais bien que tu es toujours le bienvenu … pour regarder et apprendre😛
      Tu as été un peu long là (long lère !!) à « marquer ton territoire » …🙂

        • Mais bien sur vous avez tous les deux votre mot à dire … pour apaiser ce genre de « conflit » il n’y a qu’une méthode efficace et reconnue … celle là😀 !
          Et vue la distance je ne prêche pas pour ma paroisse😦

            • Messieurs les humains … je me permets de faire un rectificatif … un bonobo n’est pas lubrique … c’est un petit animal pur et innocent qui essaye de faire au mieux avec son corps !
              Pas comme les (certains en tous cas😛 ) humains qui veulent faire « bonobo like » … et qui EUX sont lubriques et parfois même pervers (non, pour ne pas nuire a leur image de marque, je ne citerais pas de prénoms en public !).
              Tiens un petit coup de psychologie à 2 balles … joli lapsus « calami » … « on la pratique déjà et on m’aime beaucoup » … suite à certains échanges j’ai la faiblesse de croire que le « m’  » est de trop et pas de trop (bref que tu aurais pu dire « on m’aime » et « on aime »… je dis ça, je ne dis rien😀 … n’empêche … tu as choisi inconsciemment « on m’ aime » … merci l’égo😛

  3. Oui … je l’adore toujours … sa façon de chanter, sa façon de danser, sa façon de sourire … il a un talent de malade ce gamin !
    Dernier cover « Black Magic »

Laisser un commentaire

