Max et Mango

Max & Mango 

Par Guillaume

Après le succès estival et mérité de l’année dernière avec leur chanson « Tout va Bien » le duo de jeunes nordistes nous revient cet été avec une chanson tout aussi entraînante.
En cette période de forte chaleur un peu de fraîcheur ne peut nous faire que plaisir et cette nouvelle chanson en est pleine.
En général je ne suis pas fan des chansons d’été que les chaînes nous imposent tous les ans mais j’ai un faible pour ces deux là. Je sais que l’année dernière j’avais publié leur vidéo un peu à contre cœur mais cette année je la publie avec plaisir. Ils ont fait d’énormes progrès et ils sont parfaitement complémentaires. J’aime leurs bonnes bouilles et leurs complicités. Il ni y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Je vous invite à découvrir  leur nouveau titre « Faire le tour du monde »

Et un petit coup de « tout va bien » le titre de l’année dernière.

En live

MaximilienRemember. 1ère apparition à la télé dans l’émission de Gulli  » L’école des fans- Nouvelle génération »
Heureusement que Max à fait de gros progrès en chant.

YouTube

InstagramAutre Twitterweb_iconeFacebook

 

 

 

8 réflexions sur “Max et Mango

    • J’ai été un peu vite. Je n’ai pas terminé mon commentaire. J’aime beaucoup le sourire et naturel de Mango. Maximilien à des yeux à tomber et beaucoup de charme. Comme danseurs ils ont encore beaucoup de travail pour paraître naturels. Bravo à eux deux en tout cas et à Guillaume qui qui a su reconnaître son erreur d’appréciation de l’année dernière. Il faut dire qu’ils ont fait beaucoup de progrès et qu’ils sont sans doute moins matraqués sur les ondes cette année.

  1. Je dois dire que j’avais été surpris par la « sévérité » du commentaire de Guillaume dans son premier article sur Max & Mango https://breizhman.wordpress.com/2014/07/30/max-mango/ … puisque j’avais aimé ces deux pitchounes.
    Oublions la période initiale de Max (joli prénom😀 ) de l’école des fans, où sa prestation piquait vraiment les oreilles … vue son évolution rapide ultérieure c’est à se demander s’il n’y avait pas un problème genre retour micro pourri … parce que c’était totalement faux ! Mais « Tout va bien » était plutôt sympa.

    Bon on ne va pas dire que c’est devenu génial, que Max et Mango sont des chanteurs à voix, qu’on n’entend pas l’autotune, qu’il n’y a pas une machine de guerre marketing derrière … mais surtout n’oublions pas qu’on est en face de garçons de 12 ans, pas de « vieux » professionnels de 18 ans !

    Mais les deux chansons (celle de l’année dernière et celle de cette année) sont agréables à écouter, gaies, fraîches joliment rythmées. Les voix sont justes, propres et musicales. Les images et la vidéo bien mieux travaillées et soignées que la majeure partie des vidéos de « débutants » (surtout la chanson de cette année). Et comme couple « ebony and ivory », ils sont mignons comme des cœurs … une fois de plus les opposés vont si bien ensemble, en tous cas esthétiquement.

    Bref … perso je trouve leur « production » plutôt sympa et agréables à écouter … faudra pas qu’ils fassent la même chose pendant 5 ans … mais là sur la canebière, au volant de ma BMW M6 décapotée, les cheveux au vent … j’aime bien🙂

      • Non … c’était pas le commentaire « négatif » qui m’avait surpris (on a le droit de ne pas aimer ou peu aimer un chanteur) … mais ta « sévérité » … en plus nous aimons souvent les même choses (en matière musicale je veux dire😛 )
        Une flagellation et publique me parait excessive … mais une petite fessée en privé … mais bon … vue la distance entre nous … va falloir que je délègue (et en plus çà stimule la circulation sanguine de la zone)😀

Laisser un commentaire

