Un nouveau départ

Apprendre à dire au revoir

Par Guillaume :

Voici le 400ème article publié sur mon blog. Je compte sur tous pour qu’il ne soit pas le dernier.

Bonjour mes followers,

J’écris ce petit mot pour vous annoncer les changements qui vont affecter mon blog à partir de … (roulement de tambour) tout de suite !
D’abord je pars en vacances jusqu’à la fin août et c’est mon ami Phil qui va assurer la gestion du blog pendant mes congés.
Ensuite, j’intègre à la rentrée une université américaine pour poursuivre mes études. J’y serais pour une durée de 2 ans au moins. Je viendrais en France régulièrement mais je ne pourrai plus assurer la gestion quotidienne de ce blog. J’ai décidé d’en confier les clés et la gestion totale au même ami fidèle, j’ai nommé Phil.et bon courage à lui.

Si je m’éloigne du blog, c’est aussi parce que depuis 1 an déjà, je suis harcelé par un malade mental qui se dit follement amoureux de moi, mais qui me fait vivre l’enfer. Drôle de conception de l’amour !
Je préfère m’éloigner plutôt que de devoir encore subir ses calomnies et ses insultes.
Non seulement il s’en prend à moi, mais il attaque aussi mes amis les plus chers, il me poursuivait sur les forums ou j’intervenais, envoyait des mails insultants à mes proches… 

Je dis  

Je vais donc aussi, couper les liens vers mes réseaux sociaux et changer d’adresse mail.
Malgré l’éloignement, je continuerais bien sûr à écrire des articles, si j’en ai le temps, et je demanderais, respectueusement, à Maître Phil de bien vouloir les publier.
De nouvelles plumes sont apparues ces derniers temps, Olivier, Max … j’espère qu’ils continueront à écrire et si d’autres bonnes volontés veulent les rejoindre elles seront les bienvenues.
Pour tous renseignements adressez-vous à Phil.
Pour vous rien ne devrait changer si ce n’est que c’est avec un œil nouveau et une autre sensibilité que la mienne présidera à la vie du blog. Avec l’aide de tous j’espère que le blog grandira encore en qualité.
J’espère que ce blog qui est mon bébé, continuera longtemps à vivre et à évoluer, qu’il continuera à vous faire découvrir toujours plus de jeunes talents.

Merci de m’avoir supporté pendant de si longues années, bon courage à Phil ainsi qu’à tout ceux qui voudront bien l’aider.

Quoi de mieux pour se quitter que le 4ème mouvement de la symphonie du nouveau monde D’Antonin Dvořák. Si j’ai choisi cette interprétation c’est qu’elle à été enregistré à Versailles par le jeune orchestre Jean-Philippe Rameau (de Versailles) sous la direction de Christophe Junivart.

Longue et belle vie au blogje-kiffe-grave-1

… et adieu mon faux lover !

9 réflexions sur “Un nouveau départ

  1. Ne te laisses pas faire par ce type que j’ai du bannir d’enfanceaucinéma mais qui semble être encore là. J’espère que là où tu iras que tu n’auras plus affaire à lui. Un jour où l’autre, il finira bien par avoir la monnaie de sa pièce. Quoi qu’il en soit, bonne continuation et reviens-nous vite !

  2. Bon vent mon cher Guillaume…va voir par toi même si l’herbe est plus verte de l’autre côté de la colline. Je ne t’oublierai pas et je te souhaite de tout coeur bonne chance et bonne continuation. Take care !

  3. Doit-on se réjouir du fait que Guigui nous « abandonne » ? Pour nous bien sûr que non … mais pour lui ? Partir en vacances à l’autre bout du monde avec la personne qui compte le plus pour vous … on peut imaginer pire (même sans fantasmer le programme qui les attend 😀 ). Aller aux States pendant 2 ans pour faire ses études … il existe des punitions plus désagréables (même si je ne suis pas particulièrement Statesophile) ! Bien sur ses articles seront moins fréquents et ils vont nous manquer … mais pour le reste je ne vais pas trop le plaindre 😛

    Par contre cet article met à jour des faits qu’il a subis ces derniers mois et qui sont honteux. Un malade s’est attaqué à lui moralement, l’a poursuivi jour après jour, harcelé avec des centaines de mail … à un moment il était prêt, juste pour être tranquille, de laisser tomber le blog (SON bébé quand même … c’est dire à quel point il était souffrant). J’ai toujours été surpris de la patience de Guillaume, de sa gentillesse … j’aurais été lui, le dossier aurait atterri directement à la gendarmerie depuis des mois … harceler sexuellement un mineur (même uniquement par des mots), ça a un nom … et l’incitation de mineur à la débauche et la pédophilie sont punis, même sans viol physique (et là, il n’y a pas d’autre terme … on est en plein harcèlement moral et viol psychique !).
    Oui cet homme est fou … pas de Guillaume … psychiatriquement fou, médicalement fou … il a aussi harcelé d’autres lecteurs et des bloggeurs ici ou ailleurs, il s’est fait passer pour moi auprès d’eux … imaginez … il a lu l’article de Guillaume et sa réaction a été « REVIENS-nous VITE MON GUILLAUME BISES » et « reviens vite bisses !! » … pourtant Guillaume a été clair non ?!!
    Quand on est une merde … on a une vie de merde … et inutile d’accuser les autres, de vouloir les impliquer, de leur dire qu’ils ne sont pas gentils, de leur donner ne serait-ce qu’une part de responsabilité … il faut juste sortir de son délire autiste !
    Guillaume … parce qu’il est aimable, il est aimé … qui est adorable, il est adoré … qui est beau, est botté (oui mon chat !) … et plein d’autres choses 🙂 … finalement on a la vie et le bonheur qu’on mérite ! Sa vie sera surement belle et heureuse … la tienne continuera à être un enfer … et ce n’est pas moi qui verserai la moindre larme !

  4. Bonjour Guillaume, c’est la première fois que je publie un commentaire sur ton site. J’ai découvert ton magnifique blog au printemps dernier. Passionné par les nouvelles découvertes musicales, ton blog est une référence !
    Si j’écris aussi, c’est suite à ton annonce de départ vers l’Amérique du nord. Je te souhaite à l’avance un bon ‘nouveau départ’ dans ce pays si lointain. J’espère qu’elle te sera riche en réussite et découverte.
    Merci pour tout tes magnifiques articles (que je découvre en parcourant les anciens sujets).
    A bientôt !

Laisser un commentaire

