Joyeux anniversaire

J’avais envie de vous faire un cadeau pour mon anniversaire.
Je cherchais, je cherchais… et je ne trouvais pas… Quand une idée fulgurante (et géniale) m’a traversée la tête.
La mauvaise langue de Phil dira, qu’ayant le cerveau lent, il n’est pas surpris que j’ai mis du temps à trouver la bonne idée pour cet anniversaire.
Ils sont jeunes, ils sont sympas, ils viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo que je trouve extrêmement drôle.
Lars maîtrise de mieux en mieux l’harmonica, Key est toujours le surdoué de la guitare qu’on connait, même Swen pour une fois ne chante pas trop faux.
L’ensemble est frais, joyeux, dynamique et plein de bonne humeur.  Ils ont une mise en scène très drôle. La fratrie déguisé en ours et  petit Jesse qui leur court après…
Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je kiff cette vidéo et encore plus :

The Game Boys

Teddy Bears Picnic
(Attention vous risquez d’avoir la musique de cette chanson qui tourne en boucle de longues heures dans votre tête.
Je décline toutes responsabilités en cas de céphalés, d’acouphènes ou (même) de diarrhées)

Bonne semaine à tous !

10 réflexions sur “Joyeux anniversaire

  1. Alors comme ça les Alsaciens ont un drôle d’accent … et les bretons qui disent « Deiz ha bloaz laouen dit » que l’éminent traducteur de l’Office Publique de la Langue Bretonne (donc quand même LA référence !) traduit par « Jour et an content à toi » c’est peut-être moins bizarre ?!!

    La vidéo est rigolote … et effectivement a tendance à tourner en boucle dans le cerveau … par contre … il n’y en a toujours pas un qui chante juste😛 Mais je ne peux pas te demander d’être objectif alors qu’ils t’ont offert une si joli coeur … je comprends que ton coeur a toi batte la chamade ! J’en serais presque jaloux de ce coeur …

    PS : « La mauvaise langue de Phil » … c’est pas parce que tu es majeur que tu peux te permettre de porter un jugement sur des choses que tu n’as même pas goûté !

    • Tu devrais changer de traducteur sinon je vais lui laver le circuit imprimé au savon de Marseille pour lui apprendre à mieux me parler.
      Je trouve un réel progrès dans le chant surtout de Swen. Ce n’est pas tout le temps juste mais c’est loin d’être faux.
      Je trouve la vidéo très agréable.
      Je suis, bien-sûr, comme toujours, objectif et les Game Boys méritent largement mon coup de coeur.
      La langue de Phil… L’Alsace n’a pas dans ses spécificités la charcuterie et la triperie ?
      C’est la seule chance que tu as de me voir la goûter un jour.
      Beurk. Beurk. Beurk !

  2. Joyeux anniv le couz.
    On est, presque, tous là, on t’attend alors tu bouges ton boules et arrives !
    Les bateaux rentrent dans le bassin demain à la marée du soir, tu dois être là !

    • Ben mon Guigui … là je crois que tu as intérêt d’obéir … ça rigole pas !
      Et en plus l’Hermione s’en va le 17 …. viiiiiite😦

      Ceci dit … la jupette rose, çà te rendrait très sexy🙂

      Mais il faudrait modifier les paroles en mettant au pluriel … « bouge teS bouleS » serait plus adapté dans ton cas … enfin je dis çà, je dis rien !

Laisser un commentaire

