Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire …

Oui … mais je ne dirais pas à qui !

choyeuxanniversaire_lovelyelsa-alsactu

Et juste pour lui …

ClinDoeilPucca-01

16 réflexions sur “Joyeux Anniversaire

  1. C’est gentil de penser à mon petit vieux.
    Il a de plus en plus de mal, je pense qu’il va devoir penser à le faire piquer.
    C’est pas beau de vieillir !

  2. Vous avez un drôle d’accent les gens de l’Est.
    Vos costumes folkloriques ne sont pas plus seyant que celui des bretons.
    Mais heureusement vous avez les cigognes qui livrent les bébés dans toutes la France.
    Mais c’est très gentil de penser à ceux qui prennent une année aujourd’hui. (c’est qui, c’est qui ?)

    • C’est bizarre … tous ces « Joyeux Anniversaire » et les milliers de bises … on dirait que tu les prends pour toi … je ne comprends pas pourquoi ?!

        • Terrible ! J’ai suivi aussi sa construction, je désespérais de le voir un jour navigant, quelle attente ! J’espère qu’il sera là pour Brest 2016, croisons les doigts^^ Oui, je sais c’est une fête « commerciale » indigne d’intérêt^^ lol

          Sinon, oui, je l’ai fais ! la visite du Belem cette année, beaux salons à bord tout tapissés de bois laqué ! Mais moi je voulais déguster avant tout du chocolat d’Amérique ! La cargaison pour laquelle le bateau à été construit. Il n’y en avait pas…
          Sinon longue vie à l’Hermione !
          Théo

          • J’aimerai beaucoup la voir dans le vieux bassin du port de Paimpol en 2017 pour le festival du chant de marin. (15/16/17 août cette année) c’est, à mon avis, beaucoup moins commercial.
            J’ai visité aussi le Belem il y a quelques temps. J’aurais adoré rejoindre les usa pour la rentrée à bord d’un bateau et à fortiori d’un vieux gréement. Malheureusement je prendrais un gros z’avion en fer 😢
            Les vacances continues.
            Merci pour ce commentaire qui sent bon l’eau de mer, le calfat et le bout en chanvre. Longue vie à L’Hermione et au festival du chant de marin.
            www. paimpol-festival. fr

        • Ah l’Hermione … l’une des choses les plus inutiles qui soient (à quoi ça sert de construire un bateau qui met 1 mois a traverser un océan qu’un avion met quelques heures a traverser !?!) … des plus inutiles mais des plus belles !

          Comme quoi les plus belles choses sont souvent celles pour lesquelles quelques passionnés allient leur énergie pour construire ensemble … un vieux gréement, un château du moyen age …

        • Salut Guillaume ! oui ! je l’ai vu ! de mes propre yeux, à Brest, pour rien au monde je n’aurais pas voulu le raté, en photos on s’imagine pas la grandeur et la beauté de ce bâtiment et grand bravo d’avoir parrainé l’association j’imagine le travail un sacré boulot que j’aurais bien parrainé aussi, depuis l’Alsace on à du mal a recevoir des infos, superbe la vidéo merci pour cette grande passion que tu m’a fait découvrir amicalement Jean Bernard .

Laisser un commentaire

