Découvertes

Rapido

Par Maxence

Hier deux personnes, que j’aime beaucoup, m’ont fait faire chacune une belle découverte.

Je commence d’abord par celle de Phil. Un dessin animé d’une grande beauté et d’une grande qualité.
L’histoire est juste belle et j’adore.
Je vous invite à regarder le court métrage « Kite » qui fait parti de la sélection officielle du festival Sploid

Guillaume m’a fait découvrir une vidéo de Kurt Hugo Schneider où il reprend, avec des amis, une chanson de Queen (que je ne connaissais pas)
Franchement c’est trop bien. Il m’a fait également découvrir la version originale et celle que je propose ici est, pour moi, aussi bien. Je vous invite à découvrir la version de KHS de « Bohemian Rhapsody » de Queen


4 réflexions sur “Découvertes

  1. Vous deux, vous ne pouvez pas savoir parce que vous ne l’avez jamais vu … mais en plus d’être un bon rédacteur, il est super mignon … chaque fois qu’il m’apporte ses articles c’est un plaisir pour le cerveau … et pour les yeux. Mais je n’ose pas lui dire pour pas qu’il prenne peur et me prenne pour un vieux pervers ! N’empêche que ce garçon regroupe beaucoup de qualités sur une seule personne … mais faut pas lui dire sinon il va avoir la grosse …. tête !

  2. Il ne connaissait pas Bohémian Rhapsody … mais c’est juste pas possible ?! L’étude de Queen devrait être O-BLI-GA-TOI-RE à l’école à partir du CP !!
    Ceci dit KHS ne dépasse pas Freddy Mercury … c’est juste un blasphème de dire çà … et certains ont été excommuniés pour moins que ça, voire écartelés en place publique (non pas empalés … on parle de punition !).

    Bon j’en conviens … comme d’habitude Kurt Schneider fait du très haut niveau … du très réussi … du créatif parfait. Pour moi je reste persuadé qu’ils sont plusieurs à l’intérieur de Kurt … c’est pas possible qu’il n’y ait qu’une personne dans ce bonhomme.
    Mais objectivement il ne fait pas aussi bien que Queen … parce que c’est Queen qui l’a inventé cette chanson … que c’est eux qui l’ont mis au monde … que Queen c’est ma jeunesse … que Freddy est un des premiers (après Klaus Nomi dont plus personne ne connait actuellement l’existence …)

    … a été un des premiers artistes à mourir de ce putain de Sida … que j’ai pleuré l’artiste et cette saloperie qui nous est tombée sur la tête, presque du jour au lendemain, nous obligeant à nous aimer sous plastique jusqu’à la fin des temps (sous peine de mort pour s’être aimé … oui elle était encore loin la trithérapie !).

    Alors faut pas me demander de dire que c’est aussi bien que MA jeunesse et MON Freddy … Alors faut pas me demander de dire que Bohémian Rhapsody par KHS c’est aussi bien … même si objectivement c’est effectivement aussi bien que Queen🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s