Exploits de gamins

Par Philippe

Je suis tombé sur des vidéos de plusieurs gamins qui m’ont arraché un « wouah … quel talent ces mômes » … mais dont la célébrité ne permet pas encore de donner matière à un article personnel (en fait aussi que je n’avais pas trop le temps de chercher !).

Et pourtant ils sont sidérants … et vraiment …

je-kiffe-grave-1

La première … alors là je fond complètement !

Alessandro Safina et Nazariy Stinyansky

Pour moi un chef d’oeuvre (désolé, je n’ai pas trouvé de mot plus fort !) … une association de voix totalement magique et une relation de tendresse et d’admiration réciproque que je trouve merveilleuse … presque une relation père-fils.

L’un, Alessandro Safina, est un des plus grands ténors italiens actuels mais qui aime « se perdre » dans la pop (ce qui pour moi est une preuve d’intelligence !) … l’autre, Nazariy Stinyansky, un petit bonhomme né le 6 juin 2002 dont je ne sais pas encore grand chose sauf qu’il a apparemment fait plusieurs télés et participé au Concours Eurovision Junior 2015 pour l’Ukraine qui a eu lieu a Sofia … et surtout que je l’adore ! Je pense que je ferais un « vrai » article rien que pour lui.
Ce qui est marrant aussi, c’est le « vieux », l’institution qui s’est habillé en jeans et chemise ouverte … et le pitchoune qui s’est mis sur son 31 !

 

Aidan Fisher

Pour lui … je n’ai qu’un mot … This guy rocks !
Bon faut aimer cette musique … c’est du gras, du solide, du « qui déménage » … du vrai rock quoi ! Surtout, qu’au moment de la vidéo Aidan avait 11 ans … sidérant … une telle maîtrise à cet age … et surtout j’adore sa « zenitude ». 
Aidan est allé au concert de Steel Panther à Kansas City avec une pancarte indiquant qu’il mettait au défi le guitariste du groupe. Il s’est rapidement retrouvé sur scène avec une guitare entre les mains et va impressionner les membres du groupe et le public.

Si vous aimez autant que moi … il a une chaine Youtube bien fournie, Facebook, etc … bref tout ce qu’un d’jeuns de 13 ans actuel doit avoir🙂

Et pour finir un autre vrai coup de coeur 

Jaroslav Sokolikov

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi j’ai cliqué sur cette vidéo ! Certes Jaroslav a une bouille sympa de Petit Prince un peu joufflu … mais en fait je me suis dit … « The Voice KIDS … d’accord … mais là on est dans The Voice BABY … franchement, point de vue vocal, un pitchoune de cet age, ça ne tient pas la route » !
Eh bien … j’avais tout faux … ce bonhomme est réellement étonnant !

Mais je crois que j’ai une petite idée d’où vient une partie de son talent🙂

 

12 réflexions sur “Exploits de gamins

    • Je dois dire que quand je l’ai entendu chanter … j’ai été sidéré par son talent a son jeune age, même si techniquement il n’est pas encore parfait.

    • Je vais te dire un secret … ce n’est pas l’article qui est excellent … c’est ces jeunes qui le sont … mon seul « talent » c’est de les avoir trouvé par hasard … on est quand même loin du leur … de talent ! En ce qui concerne Guillaume … si je comprends bien … il a arrêté son oeuvre … mais continué a être un sale môme … c’est bien çà😀

      • Salut! Phil et en même temps à Tom que je salue bien ton article est super et je te remercie de m’avoir répondu mais explique moi a propos de Guillaume ce que vous voulez dire par le sale gosse j’arrive po a comprendre si c’est une grosse blague déjà que ma santé bafoue j’aimerais comprendre se qui ce passe car Guillaume reste toujours quelqu’un en qui j’ai beaucoup et plein de respect et tous les fans de ce blog bonne soirée a vous tous amicalement Jean Bernard

        • Salut Jean Bernard, non mais je te rassure … il s’agit juste d’une « taquinerie familiale » de la part de Tom … et comme il avait commencé à taquiner, j’ai poursuivi avec plaisir ! Tu peux continuer à placer ton respect sur le même cheval (non je n’ai pas dit étalon !) … il le mérite toujours🙂
          D’ailleurs je ne continuerais pas son « oeuvre » si je pensais que le propriétaire est un c… !

          Et la foule continue de scander … Guigui on t’aime …. Guigui on t’aime … GUIGUI ON T’AIME !🙂

  1. Wouah, je dis wouah aussi.
    Quel bonheur ces chanteurs.
    Vraiment je kiff
    Continu, chez Phil a nous faire ces belles voix et ces bons chanteurs.
    Mon blog est encore plus beau depuis que c’est toi qui t’en occupe.
    Continu comme ça mon Phil, je te kiff aussi

    • Je dois dire que je suis totalement sous le charme de Nazariy … ce qu’il chante, comment il le chante, son sourire et ses yeux pétillants de bonheur de chanter … oui … et ses taches de rousseur … il ne lui manque que les fossettes🙂
      Plus sérieusement ce gamin a un vrai talent et une joie manifeste de pouvoir l’exprimer … remarques que pour un bonhomme de cet âge ça doit être un sacré bonheur d’avoir été choisi par un chanteur de la trempe de Safina !

      Et en plus, grâce à lui, tu as avoué que tu me kiffe … je sens que je vais faire un malaise🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s