Teaser

Ce coup ci ce n’est pas un article … mais juste un petit teaser … qui s’auto-détruira dans 2 ou 3 jours !

Si vous ne savez pas quoi faire ce vendredi soir … il vous restera la télé puisque TF1 lance la 2ème saison de The Voice Kids (qui devrait durer 5 semaine cette fois) … avec Bertignac, Jenifer et pour changer Patrick Fiori.

J’ai un peu fouillé le net pour vous … Et il me semble qu’il y a quelques candidats qui sont intéressants …

Mehdi Hop

…  jeune mais il a déjà une très, très jolie voix !

Et qui a déjà des choses sur le net …

YouTubeFacebook

 

Joseph

15 ans … une voix cassée comme je les adore parce qu’elle mettent la chaire de poule !

YouTubeFacebook

Et faisons quand même une place aux filles !

Eyma

A mon avis aussi une candidate à la finale … 12 ans, une voix douce et modulée mais qui sait pousser quand il le faut !

Une interprétation de Hallelujah de toute beauté … en plus quand on pense que c’est une impro …

YouTubeFacebook

At last but not least …

Bilal

Il y a aussi Bilal, un adolescent de 15 ans qui est le meilleur ami de Nemo (candidat de l’an dernier, qui a été finaliste et qui le méritait très largement … enfin moi j’ai adoré !). Il devrait épater le jury avec sa reprise de Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst. Il semblerait que sa voix vaille le détour … mais pour l’instant on ne trouve rien sur le net en matière de chansons … à suivre donc !

FacebookFacebookYouTube

 

 

Dernier petit avis
… comme TF1 a exigé l’année dernière, de Guillaume, qu’il enlève toutes les vidéos de The Voice Kids de son blog (alors qu’il ne faisait que mettre en valeur les jeunes chanteurs) … exclusivité et pognon des pub exige !
… je vous engage à faire comme moi
… remplissez vous les yeux et les oreilles de ces jeunes talents … mais zappez les pub !

6 réflexions sur “Teaser

  1. Excellent ce petit teaser a continuer.
    J’aime beaucoup Joseph Lesclauze que je vous avais fait découvrir quand il était passé avec son complice Yann dans l’émission de Gulli l’école des fans nouvelle génération, ils reprenaient avec talent, le titre de Colplay « Payphone ».
    J’en avais même fait un coup de cœur
    https://breizhman.wordpress.com/2014/04/09/coup-de-coeur-2/
    Ils chantent aussi en duo au sein du groupe Oxygène.
    https://www.youtube.com/channel/UCjcvfbuDIXrmBAE–hSAUkg
    https://www.facebook.com/RockPopElectro?ref=ts&
    Son complice Yann Charestan est beaucoup moins présent sur la toile.
    https://www.facebook.com/yann.charestan?fref=ts.
    Je te rejoints tout a fait, cher Phil, pour dire que Joseph à un vrai talent et une vrai voix, en plus il est musicien.
    Joseph est aussi présent sur :
    Google + :
    https://plus.google.com/107425651406045311715/posts
    Twitter :
    https://twitter.com/JosephLesclauze
    Intagram :
    https://instagram.com/josephofficiel/
    Soundcloud :

    Quand j’aime un artiste, je ne sais pas m’arrêter.
    Pour le plaisir

    • Comment ai-je pu passer à coté de ton post ?
      Comment ai-je pu passer a coté de 2 garçons avec des voix qui vont aussi bien ensemble et capables de faire çà

      Tiens d’ailleurs c’est pas Oxygène … c’est OXIGéNE … j’aimerais bien savoir pourquoi ?!

      En tous cas je ne passerais plus a coté d’un Joseph capable de nous offrir çà

      Mais je crois qu’il est temps de fouiller le net et de stocker les anciennes vidéos avant qu’elles ne soient supprimées sur ordre de certaines télés … j’avais trouvé une photo ou il avait un pantalon rouge … et hop la preuve a déjà disparu😦

Laisser un commentaire

