Que sont-ils devenus – Arthur Georges

En avril 2011 je vous proposais de découvrir un jeune artiste normand qui participait à l’époque, à de nombreuses émission de télévision.
Je lui trouvais de nombreux talents et je décidais alors de lui consacré un article.
Un peu nostalgique de quitter mon blog j’ai profité de mes vacances pour faire un flash back sur les articles et sur les artistes qu’au cours du temps j’avais présentés ici même. Je suis retombé sur cet article et j’ai eu envie de savoir ce qu’il était devenu. Vous pouvez lire les restes de l’article de 2011 en cliquant ICI
De savoir ce que tous ceux que Javais un jour ou l’autre présenté ici.
Alors j’ai eu l’envie de la cette nouvelle rubrique (Désolé Phil de te donner encore plus de travail)
C’est dans le hall de l’aéroport de Farnborough (Londres) que je lance le premier :

Que sont-ils devenus

Arthur_georgesA l’époque, Arthur chantait sur les plateaux de télévisions ce genre de chansons.


Depuis il a été très discret sur le web et son site à même disparu de la toile. J’ai trouvé, en grattant les fonds de tiroirs ces 2 vidéos qui, ma foi, ne sont pas mal du tout.


Arthur_georges_1100Récemment Arthur, sur la chaîne Youtube de son père à mit en ligne cette vidéo moderne et sympa.

 

Laisser un commentaire

