Greyson Chance

On était le 13 mai 2013 … et Guillaume nous disait …

Greyson Chance

Greyson Chance

Tout le monde ce souvient des articles que j’avais écrit sur un jeune artiste américain en 2010 et 2011. Il a bien grandit, et sa voix est toujours aussi intéressante. Je vous propose de redécouvrir (ou de découvrir) :

Greyson Chance

Les liens vers mes précédents articles :
https://breizhman.wordpress.com/2010/05/26/greyson-chance-singing-paparazzi/
https://breizhman.wordpress.com/2011/02/11/greyson-mickael-chance/
https://breizhman.wordpress.com/2010/12/14/greyson-michael-chance-2/

Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaîtraient pas Grayson-Mickael Chance.

Greyson Mickael Chance est un musicien complet. Il chanteur, compositeur, interprète, pianiste et aussi comédien. 

Il s’est fait connaître grâce au succès sur YouTube de son interprétation de Paparazzi de Lady Gaga dans son école. Son premier album Hold On ‘Til The Night, est sorti le 2 août 2011.
Greyson Mickael Chance est né le 16 août 1997 à Wichita Falls au Texas, réside à Edmond dans l’Oklahoma. Fils de Mickael et Lisa Chance, il est le benjamin de sa famille, a une sœur Alexa et un frère Tanner qui jouent tous les deux beaucoup de musique. Greyson a lui aussi suivi des cours de piano, à l’âge de 8 ans jusqu’à son onzième anniversaire, mais n’a aucune formation vocale. Greyson Chance est très influencé par des groupes tel qu’Augustana, la chanteuse Christina AguileraJohn LegendElton JohnJohn Lennon ou par la chanteuse américaine Lady Gaga. Après l’avoir vu interpréter Paparazzi aux MTV Video Music Awards 2009, il dira : « J’ai été impressionné par sa performance. J’adore son sens du drame et de la théâtralisation, et puis, c’est une extraordinaire chanteuse et pianiste ». Il est d’origine anglaise par son père et d’origine allemande, tchèque et polonaise par sa mère. Il parle un peu le français et l’indonésien.




Greyson Chance

Greyson Chance

Son site (anglais) : http://www.greyson-official.com/#!featured
Sur Twitter : https://twitter.com/greysonchance
Sur Facebook : https://www.facebook.com/GreysonChance
S
ur Youtube : http://www.youtube.com/user/GreysonChanceVEVO

***********************************
**********************************

Depuis cet article de 2013 il semble que Guillaume soit sorti de sa mono-maniaquerie (parce que, quand même, il a fait de nombreux articles concernant Greyson Chance🙂 ) … et sans qu’on le sache ou qu’on s’en rende compte, le garçon est devenu un (jeune) homme … surtout son talent a grandi avec sa taille (non Guillaume, je parle de Greyson😛 ). Tombé par hasard sur sa dernière production, je suis resté scotché par ce qu’il réussit à faire avec sa voix.

greyson chance01

Je n’ai pas voulu faire un nouvel article mais simplement raccrocher les nouveaux wagons aux anciens.

Voila donc une petite …Mise à jour… en novembre 2015 par Phil.

On est en début 2013, Greyson avait un peu plus de 15 ans … sa future voix est déjà là, bien là …

Novembre 2015 … Pas de commentaire, pas de remarque … juste lui et sa voix devenue douce, grave et sensuelle mais aussi, pour nous surprendre, très aigue … moment de magie …

Et Ellen DeGeneres (qui est une  fan de toujours, depuis ses débuts à 12 ans) l’a réinvité à son émission The Ellen Show … un live d’une beauté absolue.

Il n’y a pas que sa voix qui a grandi … sa beauté … euh, non rien !

A signaler comme nouveauté qu’il a un autre compte Youtube où vous trouverez ses productions récentes.
YouTube

14 réflexions sur “Greyson Chance

  1. Salut Guillaume ! et bien Greyson Chance un chanteur sa voix est douce et il as du style moi j’aime beaucoup ces vidéos sons agréable a regarder c’est cool et bien fais en plus il est mignon et calme j’aime bien !ben merci Guillaume belle article ! on en as bien besoin la musique et la chansons adoucis les esprit dans ce monde de violence ! amicalement Jean Bernard

  2. Salut cousin
    Je connaissais pas ce mec.
    j’aime assez mais je préfère ce qu’il a fait avant, les reprises.
    mais comme d’hab c’est un très bon article.
    Bon week end de 3 jours
    Bizzzz

  3. Merci de nous refaire découvrir ce jeune artiste qui ne semble pas avoir percé en France (malheureusement).
    Même s’il a grandi, il a gradé une trés belle voix et un beau physique (quoi que je n’aime pas trop sa coupe de cheveux mais cela ne reste que mon point de vue).
    Ton article est toujours aussi bien !!! Continue à enrichir de ces nouvelles découvertes qui représentent (pour certains) les artistes de demain !!!
    Bises et bon week end !!
    Olivier

    • Je ne pense pas que sa priorité soit d’être découvert en France.
      Je suis d’accord avec toi, il a grandit en harmonie et sa voix est restée claire.
      Sa coupe de cheveux est à la mode. Il est un ado « normal »
      Merci pour tes compliments qui sont un peu ‘too much »
      Amicalement
      Guillaume

  4. Il évolue de façon harmonieuse et sa voix est toujours agréable. C’est bien d’assurer le suivi de ces jeunes artistes. Je serais curieux de l’entendre chanter « paparazzi » avec cette nouvelle texture de voix. Merci une fois de plus Guillaume:)

    Bz,

    Ludovic

    • J’essaye quand je peux faire un peu de service après vente.
      Malheureusement je n’ai pas trouvé une version 2013 de « Paparazzi »
      Je suis en train de travailler sur un article consacré a Alex Montoya et en bossant dessus je me suis aperçu que j’avais déjà publié sur lui sauf qu’il avait changé de pseudo avant il s’appelait Alexandre Feraut. Comme quoi je vais finir par tourner en rond.
      Tu devras attendre quelques temps avant de le lire, je le commence seulement.
      J’ai quelques examens en juin, je dois aussi bosser dessus.
      Amicalement
      Guillaume

    • Mais Monsieur Guigui, je ne vous permet pas ! Je ne suis pas monomaniaque MOI … je suis multimaniaque à orientation très sélective !!
      Valentin oui … mais il y a aussi Ky Baldwin (tiens d’ailleurs … !) et puis Valentin … et puis Arthur Chanson … et puis Valentin … et puis Valentin.
      Ça fait du monde pour un monomaniaque😛

      Plus sérieusement on a forcément des préférences (des chanteurs dont on aime tout ce qu’ils font) et des chanteurs qu’on aime (mais dont on est capable de dire … la c’est de la soupe ce qu’il a fait) … et je revendique haut et fort ce droit à la préférence !

      Je dois dire que la re-découverte de Greyson, que je n’avais pas du tout suivi, est une très belle surprise … et les quelques secondes pendant lesquelles il nous fait cadeau de sa nuque sont un pur délice pour les yeux🙂

        • Oui Monsieur … CADEAU DE SA NUQUE … et sa nuque est belle, sensuelle ! Et rien à voir avec du désir ! Ce garçon joue du piano avec sensualité (ses mains survolent le clavier), chante avec sensualité (sa voix), et nous offre sa nuque avec sensualité (va voir ses vidéos et photos antérieures … c’est rare que sa nuque soit aussi « offerte »😛 ). Bref ce garçon respire la sensualité … et je ne désire pas, je ne suis pas monomaniaque (si un peu quand même !) … je trouve çà beau un garçon aussi sensuel … un chanteur aussi sensuel. Greyson a évolué de façon étonnante et je ne peux qu’être en admiration devant ce qu’il est devenu (le garçon et le chanteur).
          Pour le reste … je t’accorde bien volontiers la découverte de Greyson, Valentin (même si …) et Charlie ! Mais pour Ky et Arthur … tu fantasmes un peu Ky le talent pur et Arthur … je pense qu’on est tombé sous son charme, tous les deux, au même moment, en regardant « La France a un incroyable talent ».
          Et pour finir comme un goujat qui ne se rappelle plus de ses ex (ou un vieux atteint pas la maladie d’Alzheimer !!) … Joseph qui ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s