Soutenez vos artistes préférés

Golden

Par Guillaume

Le site internet Buzz land organise un grand concours de voix françaises (masculine et féminine).
Un certain nombre d’artistes qui ont été présentés sur ce blog sont en compétition.
Pour les soutenir rien de plus facile connectez vous en cliquant ICI, choisir dans la liste déroulante le chanteur que vous souhaitez soutenir et voter pour lui en cliquant sur le bouton VOTER. (vous pouvez voter et revoter toutes les 5 mn)
Ci dessous quelques chanteurs dont j’ai parlé ici.
– Max & Mango ICI
– Esteban y Diego ICI
– Joseph Lesclauze ICI
– Léo Ristorto ICI
– Adrien Moulet ICI
– Lilian Renaud ICI
Mais aussi d’autres qui mériteraient sans doute d’y figurer. (Petit message subliminal pour ceux qui voudraient écrire un article sur l’un de ces artiste)

Medhi


– Medhi-Hop (The Voice Kids)

hUGO

– Hugo (The Voice Kids)

Lenni Kiin

– Lenni Kim  (The Voice Kids)

jOHAN

– Johan (The Voice Kids)

Lisendru

– Lisandru Vivoni (The Voice Kids)

yANIS

– Yanis Richard (The Voice Kids – Le nouveau Mickael Jackson)

Martin

– Martin Petit (The Voice Kids – La France à un incroyable talent avec les PCAIF)

Les étapes du concours :

Etapes

 

6 réflexions sur “Soutenez vos artistes préférés

  1. Ben dites donc … il est prolifique notre Guigui national !

    J’ai un peu un problème avec ce concours … comment mettre en « concurrence » les petits mecs dont tu parles à juste titre pour leur talent et Lilian Renaud, Christophe Mae ou Kendji (même si je ne l’aime pas !) ?
    Ils vont se faire laminer alors que les fameux petits mecs ont du talent mais ne sont pas encore finis … personnellement un Joseph Lesclauze, un Léo Ristorto, un Mehdi, un Hugo ou un Johan m’intéressent plus pour leur potentiel qu’un Christophe Mae ou un Kendji Girac.
    Bref j’ai du mal à comprendre qu’il n’y ait pas plusieurs catégories dans ce concours … masculin ou féminin … c’est pas une catégorie … c’est un sexe !

    Et je ferais remarquer aussi que Valentin n’y est pas … et Arthur non plus … non je ne suis pas MONOmaniaque … il y en a deux 😛

    • Ce qui me gène le plus c’est le côté mercantile de l’affaire.
      tous les amis des Joseph Lesclauze, des Léo Ristorto, des Mehdi, des Hugo ou des Johan… peuvent bien passer leur temps a voter pour leur chanteur préféré la maison de disque des Lilian Renaud, Christophe Mae ou Kendji… vont pour quelques euros acheter des millier de votes d’un coup.
      Le jeux est d’avance faussé. Moi j’aime bien Joseph et ça m’aurait ennuyé qu’il termine avec 0 voix. Donc, je vote pour lui et je propose que chacun de son côté de temps en temps vote pour son champion pour pas que les Lilian Renaud, Christophe Mae ou Kendji… termine avec 3 000 000 de Weex et que nos amis eux terminent avec 20 weex.
      Ce serait trop injuste 😉

      • Moi je vois quand même un avantage a ce « concours mercantile » … c’est que tu nous a fait un joli post de rappel des différents jeunes chanteurs qui sont apparus les derniers temps ou un peu mois récemment.
        Je dois dire que j’aime, moi aussi, beaucoup la tonalité Joseph … même si effectivement sa prestation a The Voice a cause de laquelle il n’a pas été retenu, n’était pas en rapport avec tout ce qu’il a fait avant et depuis.

        Mais il y en a plusieurs autres … Mehdi et son sourire rayon de soleil, le « vieux » Hugo de l’année dernière, Johan … bref plein de vrais talents a qui il faut laisser une petite place dans un coin de notre cerveau …

        • C’était, comme dans les feuilleton américain, un épisode ou on fait du neuf avec du vieux. ça fait de l’effet pour un travail ma foi assez réduit.
          En plus si ça peu aider Joseph et les autres !
          C’est tout benef !

          • Hé ! bé! belle article ! Salut Guillaume en plus j’avais perdu Estéban suite au chargement de ma nouvelle tour, alors la! c’est un beau cadeau Estéban et ces chansons c’est toute une histoire de mon époque, ou un jour un jeune gitan est rentrer au bistro a Kaysersberg du célèbre coureur cycliste Hassenforder que surement Phil à entendu parler, le jeune gitan à gratter sur sa Guitare les mêmes chansons que Estéban , il y avait beaucoup de monde ce soir la ! tous on c’est mis a chanter avec lui un souvenir que j’ai jamais oublier , j’avais à peine le même âge que Estéban merci Guillaume je suis très heureux de ce souvenirs auquel je prendrai du temps à écouté bonne soirée a tous amicalement Jean Bernard.

            • Je suis content que tu es retrouvé Esteban.
              En général les articles restent sur le blog. Tu as même une fenêtre de recherche (en haut sur la droite.
              Et si ça te rappelle de bons moments c’est encire mieux !
              Continu a fouiller le blog, tu as dû encore rater des articles

Laisser un commentaire

