Harrison Craig

Par Guillaume coup de coeurHC 00

Voilà longtemps que j’ai cette vidéo (la première) dans un coin de mon cœur.
J’ai tout de suite eu un énorme coup de cœur pour ce chanteur australien dont la voix me laisse sans voix. A vous maintenant, de découvrir la voix et le charme de ce chanteur dont la diction connait, quand il parle, quelques difficultés.

Harrison Craig

Harrison est né le 07 septembre 1994 à Victoria en Australie. Il vit maintenant à Melbourne.
Son père a abandonné sa famille lorsque il était enfant. Cet abandon reste pour lui, toujours une plaie jamais cicatrisée.


H & C CHarrison a un jeune frère qui ce prénomme Connor.

Il a gagné la seconde saison de « The Voice » australia (2013)
Il m’a ému quand, après sa superbe et émouvante interprétation de « Broken Vow » de Lara Fabian, il a eu beaucoup de mal à pouvoir répondre aux questions des coachs.
Les larmes d’émotion de son petit frère et de sa mère sont touchantes et rappelle l’émotion du père et les larmes du frère d’Isaac Waddigton.
Les 4  juges de l’émission se sont retournés sur lui avant la fin de la chanson.
Il a choisi le chanteur britannique Seal pour le coacher durant cette émission. Son choix a été judicieux puisqu’il a gagné l’émission.

HC 13

Harrison Craig sur la toile

YouTube  web_iconeFacebookAutre TwitterInstagram

 

itunes-icon

 

 

4 réflexions sur “Harrison Craig

  1. Salut Guillaume quel voix magnifique une grande qualité il chante avec son cœur et beaucoup de style vraiment complet excellent et j’adore je lui souhaite une grande carrière un bel article que voilà merci Guillaume amicalement Jean Bernard

  2. Ah Harrison … et son petit frère roux et aux joues rondes (en soi déjà un double critère de qualité🙂 ) ! Je taquine … mais évidemment ses (ces) grosses larmes d’émotion et de fierté sont touchantes … finalement les petits frères sont les meilleurs ambassadeurs de leurs grands frères quand on est dans le domaine de l’affection et de la sensibilité.

    Mais nous on n’est ni le grand (ni le petit) frère de Harrison … et pourtant on est sous le charme. Alors on pourrait faire dans le « misérabilisme » (vous savez … dire qu’un artiste est génial alors que son « génie » réside surtout dans le fait qu’on n’ose pas lui dire que son « handicap » ne lui confère pas un génie ou un talent) … et dire « pour un bègue il chante super bien » !

    Harrison … lui c’est autre chose … le fait qu’il bégaye ne lui confère aucun génie … il est génial parce qu’il chante de façon géniale, parce qu’il a une voix hors de l’ordinaire. Parce que quand il chante il y met une telle énergie, une force de vie … oui c’est ça on a l’impression que chanter est vital pour lui … c’est pas un hobby, une passion … ça le fait vivre.

    Et forcement quand le chant et la musique c’est votre raison de vivre … le résultat est tout autre qu’un chanteur qui applique les conseils de son prof de chant … et le résultat c’est des garçons comme Harrison.

    Il y a juste un truc qui m’étonne dans cet article … c’est qu’a aucun moment il n’est question d’yeux … alors que rien qu’eux mériteraient un article … à eux tout seul😀

    • J’ai parlé de sa voix, de son charisme, de sa petite différence linguale, de son sourire, de son élégance, des larmes de son frère, de la fierté de ses parents… de tout… ou presque !
      Je te laisse le soin de parler de ses yeux, qui, je l’avais remarqué, sont deux !
      Bon courage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s