Joel Goncalves (Adams)

Joel 00
Par Guillaume

J’ai découvert une vidéo de ce jeune australien qui à participé en 2012 à l’émission X-factor. 
Je suis tombé sous le charme de sa voix douce et sensuelle. A l’époque je n’avais pas trop chercher à en savoir plus. 
Je suis retombé dernièrement sur cette même vidéo et là j’ai trouvé plein de nouvelle chose sur Joel.
Déjà, il a changé de nom. De Goncalves il est devenu Adams. 
Il a bien grandit et je trouve très sympa ce qu’il fait. En plus il à 18 ans aujourd’hui ce qui me donne toute légitimité pour vous faire découvrir :

Joel Adams 

Joel 15

Joel est né le 16 décembre 1996 en Australie.
Joel Goncalves, un jeune australien de 15 ans, timide, mais qui ne rêve que d’une chose : devenir une grande star. Acclamé lors de son entrée sur la scène d’X-Factor, Joel Goncalves a fait rire le jury par sa timidité et sa gestuelle avant de commencer à chanter. Le beau brun aux yeux si bleu a choisi « The Girl is mine », la chanson de Michael Jackson et Paul Mc Cartney pour passer son audition. Verdict ?

Une voix de Michael Jackson plus jeune, un public et un jury qui n’en reviennent pas.

Depuis Joel à fait bien d’autre chose que je vous présente ci-dessous. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

soundcloud

Instagram

Autre Twitter

Google+

YouTubeweb_icone

Facebook

6 réflexions sur “Joel Goncalves (Adams)

  1. Parfois notre Guigui d’amour me fait sourire … il tombe sur une vidéo d’un des garçons avec les plus beaux yeux du monde, une voix qui est une surprise totale, un jeune homme tellement pataud et timide qu’on ne peut que tomber sous son charme innocent … et … et … et … que fait Guigui … faire des recherches et nous en parler immédiatement ? Ben rien … non mais mon Guigui … « A l’époque je n’avais pas trop cherché a en savoir plus » … tu te rends compte que certains ont été excommuniés et écartelés pour moins que ça ? Un peu comme si son appartement parisien était rempli de dizaine de garçons comme ça et qu’il s’était dit … oh non encore un bogosse talentueux … j’en peux plus🙂

    Joel … ben j’ai été obligé de fermer les yeux pour l’écouter … j’avais trop peur d’être envoûté par ses yeux et de trouver sa voix sublime juste parce que ses yeux sont à mourir !

    Et alors … ben une voix parlée grave comme un garçon de son âge … mais quand il se met à chanter il grimpe tout là haut. Michael Jackson peut-être mais Joel est capable de chanter dans les aigus et les graves (surtout actuellement) … Michael le faisait merveilleusement mais seulement dans les aigus. Bon par contre, coté danse, n’a pas encore le déhanché sensuel de Michael … il y a encore un peu de travail🙂

    Comment vous voulez que je ne réouvre pas mes yeux … et là foutu … je suis envoûté !
    Ce garçon est tout en opposés subtils … voix grave et aiguë … doux mais parfois puissant … câlin ou pop selon les chansons … timide mais voulant être une star … un regard doux mais un jeune homme volontaire … finalement, surtout dans sa prestation de XFactor, il est ce qu’il était à l’époque, un ado … plus tout à fait enfant mais pas encore adulte.

    Et depuis, l’ado est devenu un jeune homme … et à mon avis son talent fait qu’il faudra compter sur lui dans le « milieu » de la chanson … et ses yeux si bleus … ben que tous ceux qui ne savent pas TRES bien nager vont se noyer dedans🙂

    PS : Euh mon Guigui … 1996 – 2015 = 19 … je vois qu’il n’a pas pris possession uniquement de tes yeux et de tes oreilles … c’est carrément tout ton cerveau (même celui des maths) qui est chamboulé😛

    • Parfois le Guigui en question se fait rigoler. Il n’a besoin de personne.
      Il est vrai que Joel a de très beaux yeux et un sourire craquant. Je dois dire aussi qu’il n’est pas spécialement laid non plus.
      Mais la première chose qui me fait arrêter sur un artistes c’est le son de sa voix, son groove… J’ai publié sur ce blog nombre de chanteur ou de musiciens que ne sont pas des canons !
      Pour répondre aux attaques injustifiées de maître Phil, à l’époque ou j’ai découvert Joel Goncalves il n’existait sur YouTube qu’une seule vidéo de lui, celle de Xfactor.Il a publié les autres vidéos bien plus tard.
      Écartelé je ne suis pas fan, en revanche je n’ai rien contre une petite fessée.
      Pour écouter Joel en toute sérénité, si tu veux, je peux te crever les yeux.
      Pour le reste, je laisse les followers ce faire aux même une opinion.
      Fait gaffe quand même, sinon je te pète la gueule à la récré.

  2. Houa!! Joël est un chanteur complet qui a une voix douce qui change celons la tonalité et beaucoup de charme a mon avis il ira Loin il à toute sa tête quelques fois un peu rapide mais pas grave le tin de sa voix monte et baisse dans les tons ce qui lui fait son style ces chansons qu’il choisit sont pas facile a chanter mais j’aime beaucoup super salut a vous tous amicalement Jean Bernard.

    • Tu sais bien mon JB que je ne publie que des artistes que j’apprécie.
      Bien évidement Joel en fait parti.
      Je suis heureux que toi aussi tu le trouve talentueux.
      ça me donne plus d’envie pour continuer.
      Joyeuses fêtes de fin d’année pour toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s