Darius Dragoi

Rapido

Darius Dragoi 10

Par Maxence

Je n’ai rien trouvé sur ce jeune chanteur sauf qu’il a environ 10 ans, qu’il est roumain et qu’il habite Bucarest.
Il chante, il joue de la guitare, il fait beaucoup de scène et à participé a de nombreuses émissions de télévision. Sa tête marrante m’a donné envie d’écrire sur lui. Sa voix est encore en devenir mais a de belles promesses.
Si vous trouvez des informations sur lui n’hésitez pas a nous le faire savoir, je mettrai à jour l’article.
Je suis heureux de vous faire découvrir :

Darius Dragoi

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

FacebookGoogle+Autre TwitterYouTube

 

28 réflexions sur “Darius Dragoi

    • Je ne connais pas tant de chanteur roumain. A part Rares Maris et Elena Hasna dont Guillaume à déjà parlé dans des articles parues sur ce blog, je n’en connais pas d’autre.
      Moi j’ai trouvé Darius sur Facebook et sa bonne bouille avec ses épis dans les cheveux m’a donné envie d’écrire un petit article vite fait sur lui.
      En revanche il n’était pas prévu que l’article soit publié aussi vite. J’ai fait une mauvaise manœuvre et l’article est parti tout seul sur le blog.
      LOL

  1. J’adore sa reprise du tube de Marion 5 !! Il chante aussi bien que l’original !
    Ça m’a donné des frissons dans le dos.
    Merci Max pour cette découverte !

  2. Sur Darius j’aime bien la chansons Cantec cu chitara , il a une voix douce et claire j’espère qui conserveras sa voix il a une bonne bouille et il garde bien le rythme merci Guillaume quand a Nérodiaman je lui souhaite un bon rétablissement rapide bonne soirée a vous tous Jean Bernard.

Laisser un commentaire

