Omar Arnaout

Rapido

omar2Par Guillaume

J’ai découvert ce jeune chanteur au détour d’une promenade matutinale sur YouTube.
Je dois dire que j’ai plutôt bien aimé et je me suis dit que je n’avais jamais, je crois, présenté d’artiste venant du moyen orient. Je suis assez sensible aux rythmes orientaux.
L’erreur va être réparé.
Je ne sais presque rien sur lui sauf qu’il est libanais d’origine et qu’il vit maintenant en Roumanie. il est né le 20 décembre 2000. Il chante en arabe, en roumain, en italien et en anglais. Omar est aussi musicien il joue, avec plus ou moins de bonheur, du violon, du piano et de l’accordéon, de la batterie…
Il a participé et remporté l’émission de télévision roumaine next Star » en 2013

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner vos impression sur :

Omar Arnaout

YouTubeGoogle+FacebookAutre TwitterInstagramweb_icone

 

 

6 réflexions sur “Omar Arnaout

  1. Ce jeune chanteur Roumain d’origine Libanaise a une très jolie voix. Je crois savoir qu’il devrait venir se produire à Paris dans le courant de l’année avec d’autres jeunes chanteurs Roumains et autres dont Rares MARIS !

Laisser un commentaire

