Jeffrey Li et Céline Tam

coup de coeur

Par Guillaume

J’ai fait cette découverte sur le blog de mon ami JeanMi qui vous pouvez retrouver en cliquant ICI.
J’ai été subjugué par l’interprétation qu’ils ont fait de la chanson de « You Raise Me Up » de Josh Groban. Un seul mot pour moi impressionnant.

Il s’appelle Jeffrey Li, il a 10 ans, elle s’appelle Céline Tam, elle a 7 ans.

Jeffrey Li 03

Jeffrey Li

Céline Tam

Afficher l'image d'origine

8 réflexions sur “Jeffrey Li et Céline Tam

    • Tu es dithyrambique mon cher JB. En effet ils sont excellents tous les deux.
      Le petit garçon a, à mon avis, une plus grande force artistique. Il fait passer beaucoup d’émotion dans son interprétation.

  1. J’adore leur interprétation.
    Je trouve le garçon très expressif et une grande aisance vocale
    La petite m’étonne aussi. Je la trouve plus réservée que le garçon ! Je me trompe ?

    Merci pour ce moment d’émotion intense !!!!

    • Je suis bien d’accord avec toi. Ils sont bien tous les deux mais j’ai une préférence pour Jeffrey, il est plus mûr et plus expressif. Céline est très bien aussi, elle est plus jeune et elle a le temps de mûrir sa voix et ses interprétations.

  2. Je viens de regarder l’interprétation du garçonnet du clip d’Elton JOHN (Can you feel the love tonight) et je l’ai trouvé trés pro.
    Il a la gestuelle des plus grands chanteurs et une trés bonne maitrise vocale. J’adore !!!
    Je me demande s’il n’a pas fait du théatre ^^ ??

Laisser un commentaire

