Eduard Redick (Эдуард Редико)

Ed 08Par Guillaume

Voilà un chanteur que Phil et moi avons découvert simultanément. Ce fut, entre nous, la course pour savoir qui de nous deux publierait en premier. Profitant d’une légère faiblesse passagère du grand, de l’immense, Phil, je passe le premier la ligne d’arrivée et je clic sur publier !
The winner is Guillaume !
Je ne sais rien sur ce jeune chanteur Letton qui habite Riga et qui est né un 16 novembre 2003.
Il voudrait devenir chirurgien ou vétérinaire (me signal Phil, grand potache devant l’éternel)
S’il est présent sur le blog c’est bien évidement pour sa voix, plus que pour sa coupe de cheveux. Il en en plus un petit quelque chose d’extraverti qui le rend sympathique et attachant.
A votre tour de découvrir la puissance vocale d’ :

Eduard Redick – Эдуард Редико

Contrairement a ce que fait penser le titre de ce premier morceau « Opéra n° 2 », celui-ci n’a rien a voir avec l’opéra. Il est l’œuvre du chanteur ukrainien Vitaliy Vladasovich Grachov plus connu sous le pseudo de Vitas.
Ce titre l’a rendu célèbre en Russie et dans les pays de langue russe en 2000/2001.

Eduard sur :
Vk
VkFacebook

 

VacancesLe blog va être en veille pendant une dizaine de jours. Je pars me reposer dans les montagnes rocheuses.
Plus de son, plus d’image, le calme complet, vous allez pouvoir respirer un peu, je vais vous lâcher les baskets !
Ne rêvez pas non plus que vous allez pouvoir faire les fous (folles) et écrire n’importe quoi, Phil reste là pour garder la boutique et vous surveiller. Il sait être ferme. Une main de fer dans un gant de velours. Faites gaffe à vos fesses il manie le martinet de main de maître. (Me fais-je bien comprendre… ?)
N’hésitez pas a retrouver des posts plus anciens et a me laisser des milliers de commentaires.

5 réflexions sur “Eduard Redick (Эдуард Редико)

  1. J’aime beaucoup les chansons Russe, et quel talent ce jeune, il a une voix d’une grande puissance j’espère qui la gardera longtemps, merci Guillaume ! et bonne vacances et un bonjour a Phil qui tiens la boutique

  2. J’aime beaucoup les chansons Russe, il a une puissance remarquable dans sa voix et beaucoup de talent c’est magnifique, je viens de passer un bon moment à écouter sont répertoire bravo pour lui, et bonne vacances Guillaume dans les rocheuses et un bonjour a Phil qui tiens la boutique

  3. Eduard Redick (tiens d’ailleurs pourquoi c’est pas RedickO … parce qu’en russe c’est avec un O à la fin … enfin bref !) … pourquoi me suis-je intéressé un jour à lui … il sort quand même de mes modes de « coup de coeur » habituels ! Ben oui en général, contrairement à Guillaume j’écoute un garçon chanter parce que je lui trouve une bonne tête … or Eduard c’est un garçon à la tête bizarre, au look bizarre, et bien trop excité à mon goût.

    Et pourtant ce gamin a une voix qui est une vraie tuerie … maîtrisée, modulée, bien en place, et avec une puissance incroyable même lorsque dans les aigus, il pousse ses cordes vocales à la limite de la rupture. Et bon faut être honnête, un peu trop excité pour moi mais c’est un vrai showman, qui prend du plaisir sur scène. Bref un vrai talent !
    En je suis impatient de voir sa voix évoluer … parce que je me demande comment va se passer la mue … j’espère qu’il arrivera a garder cette puissance.

    A un dernier point … on va surement continuer à entendre parler de lui parce que Maxim Fadeev (producteur et compositeur qui l’a coaché) a créé un groupe musical nommé « pistolet noir » (Черный пистолет) groupe composé de trois membres Edward Redick, Xenia Kapustin et Valery Samohvalova … soit les 3 que vous voyez dans « Hideaway » (2ème vidéo proposée par Guigui) … a suivre donc !
    Et ce sera a partir de mars 2016 …

Laisser un commentaire

