Henry Gallagher

Henry Gallagher 01Par Olivier

Voilà un article qui ne me doit rien. J’ignorais tout ce jeune chanteur britannique.
C’est Olivier, le sudiste, qui a fait le choix de l’iconographie et qui à composé le texte qui l’accompagne. Il a un peu erré dans le choix des vidéos que j’ai du reprendre.
La mise en page est de moi aussi mais l’immense majorité du travail a été effectué par lui.

Grand merci à toi Olivier.
Il souhaite vous faire partager la découverte de :

Henry Gallagher

unnamed4En consultant les différentes vidéos de Guillaume, j’ai remarqué qu’il trouvait la majeur partie de ses nouveaux artistes parmi les candidats de l’émission « British has got a talent ».
Donc, j’ai décidé de faire le tour des jeunes chanteurs que j’ai apprécié et que Guillaume n’a toujours pas présenté sur son blog.

unnamed11Aujourd’hui, j’ai lancé mon dévolu sur un jeune chanteur : Henry Gallagher

La seule chose que je sais c’est qu’il a 12 ans, qu’il est dans une école à Wigan et qu’il participe aux auditions de l’émission « Britain’s got a talent ».
unnamed10En faisant des recherches sur internet, j’ai appris que la chanson qu’il chante lors de l’audition de cette émission est destiné à la fille dont il est amoureux et à qui il aimerait demander de sortir avec lui mais en raison de sa timidité, il n’a pas encore oser le faire.

unnamed9On peut en déduire que cette chanson est une déclaration d’amour.

J’espère que vous apprécierez vous aussi

Son audition a Britain’s got talent

En demi final de Britain’s got talent

Son passage à Teen talent

Son passage à St Helens got talent

Pas la meilleure vidéo mais la chanson, « Oh cecilia » de Simon et Garfunkel est sympa

Même chanson mais la qualité du son est meilleure

Autres prestations

Ce diaporama nécessite JavaScript.

twitter-iconFacebookGoogle+YouTube

 

 

2 réflexions sur “Henry Gallagher

Laisser un commentaire

