James Smith

James Smith 01

Mise à jour

Par Guillaume sur une idée de Phil

En juin 2014 je vous présentais un jeune chanteur britannique qui venait de participer à l’émission Britain’s Got Talent.
Vous pouvez retrouver l’article en cliquant ICI.
Sa voix, sa reprise très personnelle du standard de Nina Simone « Feel Good » m’avait laissé sur le cul. Je m’étais alors, fait une joie de vous le faire découvrir.
Un an et demi plus tard, mon ami Phil, m’a envoyé un mail avec quelques nouvelles vidéos de lui (Tel un nigaud, j’avais oublié de le suivre sur YouTube). Ni une, ni deux, je me suis précipité sur mon ami Nordine (Nordine Ateur) pour vous pondre cette Mise A Jour.
Il est toujours aussi bon tant sur scène qu’en studio.
James est né le 09 février 1999. Il habite à Upminster, Essex, il a un petit frère.
Redécouvrez le sourire craquant et le talent de :

James Smith

Cette vidéo de reprise de la célèbre chanson de Marvin Gaye est une trouvaille de Maître Phil

Ce diaporama nécessite JavaScript.

YouTubeFacebookGoogle+InstagramAutre Twitter

19 réflexions sur “James Smith

    • Non mais franchement Guigui … à quoi çà sert que tu te décarcasses à faire des recherches et à écrire pendant des heures des articles sur des talentueux (et beaux … mais c’est accessoire😛 ) artistes ?!!!
      Enfin si ça peut te rassurer … moi je suis instantanément tombé sous le charme de son talent (mais pas que !🙂 )

      Bon ceci dit … meat coule pas … c’est plutôt un signe de bonne santé🙂

      • Salut ! Phil je trouve que le son de sa voix est douce et varie des aigus et a la fois basse ce qui lui donne une voix assez agréable a écouté en plus il est complet et plein de talent je kif!! bonne soirée a toi

        • Effectivement pour moi c’est un artiste et surtout une voix très complète. Elle peut être vive, incisive, claire et tonique et une autre fois (parfois dans la même chanson) … câline, douce, voire sensuelle. De telles variations c’est assez rare chez un chanteur … souvent un chanteur garde les même tonalités dans sa voix. C’est peut-être parce qu’il n’a que 15 ans qu’il veut jouer de sa voix comme d’un instrument à qui rien n’est interdit … à qui tout est encore permis. J’aime bien ce garçon qui ne se prend pas au sérieux … qui joue avec lui même et avec les spectateurs quand il chante.

        • Oui … mais p’tet que quand Papoo parle de « bosser » … c’est peut-être pas du blog dont il parle ??
          Je dis ça, je dis rien … mon canard !!

          • Tu crois qu’il parle des cours du MIT ?
            Non impossible. Je me balade ici. C’est trop facile.
            J’ai trouvé un mec de Harvard qui m’aide pour l’anglais.
            Fréquenter un mec d’Harvard ici c’est très mal vu

            • Perfectionner sa connaissance des langues étrangères avec un étudiant d’Harward … ce ne serait pas aussi mal vu dans un village royal près de Paris ??!!!

              • Parce que les élèves de ces deux super universités ce tirent la bourrent depuis la création des temps.
                Tout est toujours compétitions entre eux.
                Harvard est deux fois plus riche que le MIT
                Harvard a deux fois plus d’élèves
                Harvard a deux fois plus d’enseignants.
                Quelques chiffes
                Harvard VS MIT
                Fondation : 1636 / 1865
                Dotation : 32 Milliards $ / 11 Milliard $
                Étudiants : 20 042 (Undergraduates 6 715 – Postgraduates 12 424) / 10 894 (Undergraduates 4 384 – Postgraduates 6 510)
                Enseignants : 2100 / 1050
                Prix Nobel : 82 / 73 (le delta étudiants / prix Nobel est pour le MIT)
                Chaque rencontre sportive (quelques soit le sport) est un derby très disputé et soutenu par toute l’université.
                Donc chacun reste chez soit et l’on ne se mélange pas trop, c’est d’autant plus bête que les deux universités sont quasi côte à côte.
                Voilà pourquoi c’est la guerre entre nous mais comme je suis un pacifiste, j’essaye de rapprocher les deux ennemis.

              • Tu n’es peu être pas obligé de lui dire surtout si c’est pour déformer mes propos.
                Max sait qui je fréquente ici. Il a confiance en moi et moi j’ai toute confiance en lui !

              • Mais ce n’est pas moi qui ai dit … c’est toi qui a parlé d’étudiant et de langues étrangères🙂
                Enfin … péché avoué est a moitié pardonné … alors tu imagines, comme il n’y a pas de péché … c’est encore plus pardonné !! Et puis sur le fond … quand je vois comme tu es accro … je n’ai aucun doute … sauf ceux indispensables pour taquiner !

              • Je n’ai jamais parlé d’étudiant en langue étrangère.
                J’ai parlé d’un étudiant qui m’aidait a traduire en français les éléments qui me manquaient dans les cours
                Pour lui c’est facile, Il est canadien et parfaitement bilingue. (père anglophone, mère francophone)
                Il est charmant mais c’est juste un bon camarade.
                Je suis en couple et je suis fidèle.
                J’ai hâte d’être au prochain break pour retrouver mon Maxence.

            • Méfies toi … tu vas y perdre ton teint de « jeune homme » … et franchement des cernes sous les yeux …. c’est pas très « sexy » … enfin sauf si elles sont due à … non rien !
              Donc oui … je confirme … Guigui travaille comme un malade … 25-30 h par jour … et ce 450 j par an😛

              • Je me couche vers 1h pour me lever entre 5 et 6h. Donc les malles cabines sous les yeux ne sont pas dues a mes turbitubes sexuelles mais a mon travail. Tant scolaire que blogueur.
                25/30 h/jours minimum et 450 jours/an par semestre
                Mamam BAK va te laver la bouche avec du savon, tu feras moins le fier !

Laisser un commentaire

