Super Kids

Super kids

Par Guillaume

J’ai découvert cette émission de la télévision allemande qui nous présente des jeunes artistes entre 3 et 14 ans qui viennent du monde entier.
Vraiment de beaux talents à découvrir. Pour moi ça a été un vrai plaisir et une réelle découverte.
A votre tour de les découvrir.
Je vous présente le jury de l’émission.

Super kids 02

Il s’appelle Yung-Deng Lin, Il a 7 ans et arrive de Taiwan. Il empile des gobelets à une vitesse supersonique

Il s’appelle Svyatoslav Rasshivkin, il a 14 ans et il arrive de Russie. Il était finaliste. Il a un numéro de sangle aérienne. Il a déjà participé a l’émission « la France a un incroyable talent » sur M6 me fait rappeler Phil.

Jeremy Youg a 11 ans, il arrive d’Australie et il joue de la guitare électrique

Joyous String Quartet est comme son nom l’indique un quartet, ils ont entre 9 et 11 ans et viennent des USA.

Mel van der Kolk à 14 ans et Siebe Wiellenga a 13 ans, ils sautent, avec un certain talent, sur un trampoline et ils arrivent des Pays Bas.

AC Bonifacio & Lucky Ancheta ont 12 ans arrivent du Canada et dansent le Hip-Hop.

Les Monsters Kids ont entre 9 et 14 ans, ils arrivent des USA et s’éclatent sur du Breakdance.

Adrian Romoff à 10 ans, il est pianiste et habite les USA.

Sonia Kosczelmy a 10 ans et Tino Rentrop a 9 ans. Ils sont allemands et pratique la danse acrobatique

Matthew Webber a 14 ans et vient des USA. Il joue avec des billards, des boules et une queue… Oui je le revendique, j’ai l’esprit mal tourné.
Mais chose étonnante a 14 ans … il manie sa queue avec dextérité ce lui lui permet de faire ce qu’il veut avec ses boules … et ça ne fait que 10 mois qu’il a commencé a s’exercer (la dernière partie, c’est vraiment ce qu’il disent) traduction de Phil.

Kevin Tallez a 10 ans & Gaby Palacio 8. Ils sont américains et pratiquent la danse de salon.

Alexander Brandl a 13 ans & Andreas Steger 13 ans. Ils font du vélo acrobatique et arrivent d’Allemagne.

Ryusei Imai a 5 ans il vient du Japon et c’est un mini Bruce lee.

Jianyu Que a 10 ans, il est chinois et arrivent a reconstituer un rubixcub les yeux fermés.

William Hauf est un très élégant magicien de 14 ans qui habite l’Allemagne.

Teruro Tanaka a 13 ans il est japonais et pratique, avec talent, l’art de la sangle acrobatique.

A 12 ans Ciaran Duffy arrive d’Irlande pour jongler avec des ballons.

Ben Lepetit a 8 ans il est allemand et il jour du piano en virtuose.

A 13 ans Nico Klob jeune batteur allemand va mettre le feu au plateau.

Ellis Chick est un chanteur anglais de 14 ans qui interprète la chanson de Goldfinger.

Japonais de 12 ans Isamu Yamamoto va virevolter sur le plateau sur son skateboard.

Ce break dancer de 11 ans arrive du Brésil et s’appelle Bboy Soneka.

Ces 4 garçons, les « Jin Ying Teenager » âgés entre 10 et 14 ans arrivent de Chine pour nous faire frissonner sur leurs patins à roulettes. Superbes.

Vous pouvez retrouver les autres vidéos des concurrents sur la chaîne YouTube  de l’émission.

YouTubeweb_icone

 

 

 

 

9 réflexions sur “Super Kids

  1. Si vous avez raté l’émission sur les Kids United, vous avez surement aussi raté une nouvelle émission qui est passé juste avant … Superkids.
    Finalement cette émission, dont Guillaume nous a parlé dans l’article en version allemande, est arrivée en France sur M6.
    Et le talent de nos petits Frenchies (enfin ceux sélectionnés pour l’émission frenchie parce qu’ils ne viennent pas que de France) a été a la hauteur de celui des Allemands.

    Juste l’histoire de vous faire envie … voila deux extraits … mais il va falloir faire avec une pub envahissante … ben oui on est quand même sur M6 … qui en la matière vaut bien TF1 !!!!
    * Nicolas au piano … 10 ans … La fantaisie impromptu de Chopin … très technique mais aussi merveilleux pour la musicalité … et le tout sans partition !
    Nicolas
    * Rémy à 15 ans, est passionné de chant depuis son plus jeune âge. Une vraie voix de vrai mec … avec des basses à tomber.
    Rémi

    L’émission entière est ici Superkids Episode 1

    Et il y aura une suite mercredi 13 … Superkids … et là on n’est vraiment pas dans la publicité mensongère !

    • J’espère que quelqu’un a pensé à m’enregistrer l’émission… Sinon il y a des baffes qui vont tomber. Y’a d’la radiation dans l’air !
      Je ne sais si je me fais bien comprendre.

      • Alors j’ai droit à deux baffes ! hi j’ai tout raté !mais heureusement que ton blog a pu me faire savourer un bon moment de tous ces jeunes de grand talents c’est super! super ! super ! je me croyais au grand cabaret même en mieux merci Guillaume superbe article ! bon week end a tous !

      • J’ose espérer que cette menace à peine voilée ne m’est pas destinée ?! Vue ta carrure et la mienne, tu sais bien comment çà se termine à chaque fois … des grosses larmes perlant sur tes joues douces et imberbes, les yeux et les fesses rougies … et toi incapable de t’asseoir pendant 2 jours. Alors je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois, tu essayes …

        Plus sérieusement … je te l’enregistrerais bien … mais je n’ai pas de disque (oui dur !!) sur ma box.
        Mais ça prouve aussi qu’entre M6 et TF1 la France est dotée des chaines les plus débiles au monde … séquestrant au nom de le « droits » télé le talent de jeunes artistes qui ne leur appartiennent pas … incapable de faire comme en Allemagne ou en Hollande où tu trouves les émissions sur YouTube … de s’intéresser aux artistes et de les mettre en avant sans penser pognon en permanence !

        • 1) Mes joues ne sont plus imberbes
          2) Mes fesses ne sont pas douces elles sont hérissées de piquants !
          3) Je veux bien essayé de faire « la bagarre » avec toi… Es tu sûr de gagné ?
          Je n’ai pas de disque dur… je n’ai jamais entendu plus sotte excuse. Tu n’as pas une clé USB non plus ? Quand tu vas aux toilettes tu es sûr d’avoir ton zob avec toi ?
          Non mais putain les mecs… Je ne parle pas exclusivement de Maître Phil…
          Personne n’a branché son cerveau pour enregistrer cette émission !
          j’ai du mal à le croire !
          Pas le peine de vous précipiter pour enregistrer la prochaine, j’ai pris mes dispositions.
          Ô rage, Ô désespoir, que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie !
          Je suis déçu et fâché !

      • Mon blog ne pourra rien y faire, j’habite a 5000 km de France, L’émission n’a pas été proposé par M6 sur le captv donc je n’ai pas pu la voir, et si personne ne l’a enregistré je ne l’a verrai jamais !
        Merci les amis ! ! !

  2. Cet article de Guillaume et l’émission Superkids « France » m’a donné envie de voir s’il y en a d’autres … il semblerait qu’il y ait un Superkids au Japon (sur lequel je n’ai rien trouvé) … mais aussi en Hollande … et là on trouve des choses, Superkids étant produit là bas par RTL … qui met toutes les vidéos sur YouTube … LUI !
    Quelques coups de coeur … sans ordre hiérarchique ni préférence … alors voilà … certains ont encore des petits défauts … mais ils m’ont touché, fait dressé les poils sur les bras, impressionné … je ne sais pas si la femme est l’avenir de l’Homme … mais les enfants c’est sur !

    Jorian chante Bach … un « costume » de chiotte … mais une voix, une sensibilité et des yeux à tomber …

    Enzo … si vous imaginez tous les violonistes sérieux et tristes … en voila un en jeans et baskets … qui joue avec gourmandise en se léchant les babines. Impossible de ne pas être touché par sa Méditation de Thaïs, de Massenet … chez ce garçon, le bonheur de jouer s’entend et se voit … il ne doit y avoir que Renaud Capuçon qui fasse « mieux » (et encore … que veut dire mieux ??)

    Maxim … un pianiste surprenant … non je n’en dis pas plus sauf que j’adore !

    Je ne suis pas fan de trampoline (même si c’est joli à voir) … mais quand la maîtrise de son corps et la synchronisation atteignent cette perfection .. on n’est plus dans la gym mais dans la danse. Zilver et Max …

    Sterre … Bon c’est une fille … le décor est d’un kitsch pas possible … mais bon dieu quelle voix, quel talent … un Ave Maria de toute beauté !

    La suite … ben allez fouiller …

    … il y a d’autres prestations par des gamin(e)s bourrés de talent.

    • Je viens de passer un super moment et sublime de tous ces artistes d’une grande qualité d’un talent exceptionnel que ce soit filles et garcons c’est de très grands artistes super !!

Laisser un commentaire

