KRUSH

Krush

Par Guillaume

J’ai découvert récemment ce groupe de rock qui nous vient de Floride. Ils ont entre 10 et 12 ans.
Ils ont un son et une puissance que je trouve rare à leur âge.
Pour tout dire je les aime beaucoup et j’ai décidé de vous faire partager cette découverte

Krush est un groupe de rock créé en décembre 2013 dans le sud de la Floride.
A l’origine il comptait que 3 musiciens, Landon les a rejoint quelques mois plus tard.

Présentation des membres du groupe
collectorcard-2.5inx3.5in-h-front

Ben Meller à 11 ans, il demeure Boynton Beach en Floride.
Il est le chanteur et l’un des plus ancien membre du groupe.
Sa voix est douce et puissante.
Facebook

 

collectorcard-2.5inx3.5in-h-front

 

Nicholas Rothschild, Nicky, habite a Boca Raton en Floride. 
Il a 10 ans et il est le guitariste du groupe.
C’est un prodige de la guitare, on dit de lui qu’il aurait pu être le fils de Van Hallen.
Facebook

 

collectorcard-2.5inx3.5in-h-front

 

Tristan Yeager à 12 ans, il habite a Greenacres toujours en Floride.
C’est un très talentueux batteur. Beaucoup lui prédisent un bel avenir dans la musique.

Facebook

 

 

Landon

 

Landon Caballero est le plus récent membre de Krush. Il a 12 ans.
Il habite à Lac Worth en Floride.
C’est le bassiste du groupe. Il a le rythme dans la peau.
Il suit aussi des cours de batterie.
Facebook

 

Place à la musique
Les dernières vidéos

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

web_iconeFacebookYouTubeGoogle+InstagramAutre Twitter

 

4 réflexions sur “KRUSH

    • Je suis toujours là pour toi, pour te remettre dans le droit chemin !
      Très intéressante ta dernière photo.
      J’avais laissé mon blog quelques semaines pour des raisons estudiantines, et Phil a beaucoup glandé…
      Bonne semaine à toi qui reprend le chemin du collège…

  1. Oh ! la ! bon groupe que voila et quel succès, je suis impressionné par le batteur qui est excellent, je suis pas un fans de rock mais la! cela remue et à mon avis ils sont bien partis pour une grande carrière , pour ton retour merci Guillaume de nous les avoir fait découvrir un bon moment de rock .

Laisser un commentaire

