RIP Prince

Prince

Un hommage pour la disparition de ce grand chanteur, grand show man. Il était aussi producteur et homme aux talents multiples.
Sa mort pose autant de questions que sa vie en posait.

Repose en paix Prince

 

 

4 réflexions sur “RIP Prince

  1. Paix à son âme !!! Il est aller rejoindre les stars comme Michael Jackson ou Ray Charles
    Je connaissais le chanteur de par sa renommée mais sans plus. Quoi que j’ai du entendre certains de ses tubes !!!

  2. Je suis toujours surpris que de panés … pardon des pas nés au moment de la création … apprécient des chanteurs morts ! Mais c’est vrai que certains ont été nourri au sein musical de papounets qui leur ont fait découvrir la VRAIE musique 🙂
    Un grand, un énorme vient de disparaître et avec lui une partie de ma jeunesse … Prince fait partie des rares qui ont créé et se sont sans cesse remis en cause … n’ont jamais fait de « bis », de purple rain le retour … chaque album était autre chose … pas toujours réussi mais différent.
    Chanteur, showman … et guitariste qu’on reconnaissait au 1er accord … la marque des grands.

    Ceci dit, des « petits jeunes » lui font un bel hommage avec un Purple Rain plein de sensibilité.
    Comme ai-je pu me dire « c’est qui Dalton Cyr » … comment ai-je pu oublier ses yeux et son sourire ?

    • Un grand, un immense… Tu es sûr de parler de Prince là ?
      Prince faisait 1.58 tout mouillé !
      Ok ok je sors.
      Perso je n’étais pas un grand fan de Prince mais je reconnais qu’il était un excellent musicien, un guitariste de talent.

Laisser un commentaire

