Coup de cœur

coup de coeur

Vous connaissez tous ma passion pour les flash mob. Alors quand mon cousin Foolk ma fait découvrir cette vidéo de l’émission « Britain’s Got Talent » je n’ai eu de cesse que de vous la faire partager.
C’est tout simplement génial.
Moi j’adore !

6 réflexions sur “Coup de cœur

  1. Je viens de visionner cette vidéo et je la trouve grandiose !!! J’aurais tant aimé faire partie des spectateurs !!!
    Quand j’ai regardé cette vidéo j’en ai eu la chair de poule !!!
    Tes flash mob sont vraiment exquis (mais ma préféré reste le flash mob sur la musique de « L’hymne à l’amour »)
    Faire un flash mob lors d’une audition, il fallait oser le faire !!! Félicitation aux musiciens !!!

    • J’eusse préféré faire parti des musiciens, chanteurs mais surtout pas des spectateurs/ Les spectateurs ne sont passifs, ils n’apportent rien…
      Ils faut toujours participer activement !

  2. Salut Guillaume ! quel superbe coup de cœur et quel talent de ce petit groupe si jeune de jazz, c’est des petits mais des grands trompettiste et artistes, je viens de passer un très bon moment sur ton blog bonne journée .

    • Je suis d’accord avec toi. Ils ont un talent de fou et un feeling de malade…
      … Comme un âne je réponds a un commentaire qui ne correspond pas avec l’article posté.
      Mon cher Jean-Bernard, nous sommes 2 ânes !

  3. Je me demande si c’est vrai … si ce n’était pas « prévu » pour le jury … mais quoiqu’il en soit … c’est juste génial !

    • j’ai un doute aussi mais je veux y croire.
      On voit des techniciens qui ce précipitent un peu dans tous les sens. Je pense que la production était au courant mais pas le jury.
      En tout cas, je kif
      Voilà aussi une vidéo que j’aime beaucoup. Il s’appelle, et ça ne s’invente pas Craig Ball.
      Le mec est génial en plus. Mal à l’aise au début sur scène et gêné à la fin par les compliments.
      J’adore aussi.

Laisser un commentaire

