Pelican 212

coup de coeur

Par Guillaume

Ils sont jumeaux, ils ont 11 ans, ils arrivent de Lafayette en Louisiane et ils jouent tous les deux de la trompette.
Ils font partis du brass band « Pelican 212. Ils ont créés le buzz lors de leur participation à l’émission de Little Big Shots grâce à leur jeu de scène, leur musique et l’ambiance qu’ils ont créés.
A votre tour de découvrir le talent des frère Max et Kolbe et du brass band Pelican 212 !

YouTubeFacebook

11 réflexions sur “Pelican 212

  1. J’ADORE !!! Ils sont hyper à l’aise sur la scène. Ils jouent de la trompette et chantent hyper bien pour leur âge !!
    Bonne continuation à eux !

    • J’ai adoré quand j’ai découvert ces pélicans 212.
      Il n’y a pas que les jumeaux, il y a aussi le reste du « band » qui sont aussi tous très bons. La petite Mary envoie du lourd aussi.
      Il faut regarder d’autres vidéos aussi, il y a des perles.

      • Salut ! Guillaume excuse je me suis trompé de coup de cœur !hi ! déjà ce matin pas toute ma tête cela commence bien la journée ! bien bref !!! ces pélicans mais époustouflant admirable artistes et trompettistes vraiment super ! j’aime beaucoup un bon moment de Jazz que j’adore merci bel article que voila !

        • Oui j’ai vu que tu avais répondu à côté de l’article. Ce n’est pas grave, c’est l’âge.
          Le pire c’est que moi j’ai répondu à ton commentaire mal placé. Et moi je n’ai pas l’excuse de l’âge.
          Oui ils sont vraiment super. Quel feeling.
          J’ai adoré, j’ai partagé.
          Amicalement

  2. Sympathique re-appropriation d’un standard jazzo-negro-spirtual par des pitchounes blancs, talentueux et a l’enthousiasme communicatif.
    Mais c’est pas juste par hasard … ils savent y faire.

    Le seul truc qui me fait un peu peur … c’est leur façon de pousser sur leur voix … pas sûr qu’à leur age elle résiste longtemps … et ce serait dommage.

    • Ils pourront changer de répertoire s’ils se cassent la voix, ils pourront chanter du Bruel.
      A 11 ans je les trouvent très à l’aise sur scène, on voit que ce sont déjà des « pros » de la scène.
      Ils m’ont mit en forme avec leurs dynamismes.

Laisser un commentaire

